Ce sujet a été résolu
scopolamine
1 an
fake, si elle est vraiment gauchiste elle n'accepterait jamais que tu traîne sur onche, aucune n'accepteraient enfaîte
Barf il y a de tout sur Onche, c'est pas parce qu'on a une liberté de parole plus grande que sur jvc que c'est un vivier à nazillons.
Hein ?
Hein ?
il y a un an
De sa phrase sans sens ou de son agression ?
Des deux. Avec le choc ça arrive d’être incohérent, mais est ce que pour elle c’est vraiment un truc qui devrait être important ?
L’agression en elle même y a pas grand chose à dire. Je me demande quand même pourquoi elle se sentait plus en sécurité parce que « de gauche »
L’agression en elle même y a pas grand chose à dire. Je me demande quand même pourquoi elle se sentait plus en sécurité parce que « de gauche »
il y a un an
Des deux. Avec le choc ça arrive d’être incohérent, mais est ce que pour elle c’est vraiment un truc qui devrait être important ?
Ok j'avais pas spécialement envie de réaborder le sujet, mais si elle le fait je tente de récupérer ces infos
il y a un an
Oh pardon ça me paraissait pas non-plus incroyable, j'édite
Le fait qu'elle connaisse le forum, si quand même.
Un cœur brisé peut se reconstruire… tout comme un ╔═════════ஓ๑ corps ๑ஓ═════════╗
il y a un an
Le fait qu'elle connaisse le forum, si quand même.
Bah je lui en parle parfois
il y a un an
Bah je lui en parle parfois
Si ça se trouve, elle y est en ce moment.
Ou alors c'est toi-même la meuf.
Un cœur brisé peut se reconstruire… tout comme un ╔═════════ஓ๑ corps ๑ஓ═════════╗
il y a un an
Si ça se trouve, elle y est en ce moment.
Hihi grillée
il y a un an
Faudrait envoyer les gauchistes en ALgérie pour qu'ils voient ce qu'est le vrai racisme
Après c'est la société qui a matrixé ta femme surtout que c'est une femme donc émotive, sauver la planète, accueillir les pauvres blabla
Après c'est la société qui a matrixé ta femme surtout que c'est une femme donc émotive, sauver la planète, accueillir les pauvres blabla
il y a un an
J'peux pas, aussi absurde soit-il je compte respecter ma promesse désolé
"Judas "
"Respecter promesse"
"Respecter promesse"
house music
il y a un an
"Judas "
"Respecter promesse"
"Respecter promesse"
Il avait pas dit "Jacques a dit vous me balancerez pas aux Romains"
il y a un an
Dortiguier_
1 an
Faudrait envoyer les gauchistes en ALgérie pour qu'ils voient ce qu'est le vrai racisme
Sûr que c'est plus délicat pour elle de se défaire de ça
il y a un an
Sûr que c'est plus délicat pour elle de se défaire de ça
Surtout que y'a une inversion des valeurs dans l'esprit des gens et en plus ils sont souvent extrêmes et fermés dans leurs idées, leur avis est biaisé de base parce qu'ils réfléchissent toujours dans un référentiel ou tout le monde est égal > pas de hiérarchisation > pas de fonctionnement normal du cerveau > conclusions à côtés de la plaque
il y a un an
Ok j'avais pas spécialement envie de réaborder le sujet, mais si elle le fait je tente de récupérer ces infos
Si t’as pas envie le fais pas khey, le but c’est pas de vous faire du mal
Et surtout, le but c’est pas de lui dire que la gauche ça sert à rien et qu’elle doit voter à droite. Ça on s’en fout, l’objectif c’est de savoir comment elle se sent, ce qu’elle peut faire pour ne plus que ça arrive… et qu’elle se sorte de la tête que son vote ne la protègera de rien, si elle s’en était persuadée
Et surtout, le but c’est pas de lui dire que la gauche ça sert à rien et qu’elle doit voter à droite. Ça on s’en fout, l’objectif c’est de savoir comment elle se sent, ce qu’elle peut faire pour ne plus que ça arrive… et qu’elle se sorte de la tête que son vote ne la protègera de rien, si elle s’en était persuadée
il y a un an
Joshua_38
1 an
Faut vraiment être une serpillère pour être avec quelqu'un qui pense l'inverse de toi
🌙
il y a un an
Surtout que y'a une inversion des valeurs dans l'esprit des gens et en plus ils sont souvent extrêmes et fermés dans leurs idées, leur avis est biaisé de base parce qu'ils réfléchissent toujours dans un référentiel ou tout le monde est égal > pas de hiérarchisation > pas de fonctionnement normal du cerveau > conclusions à côtés de la plaque
C'est bien dommage d'être fermé, il m'est arrivé et m'arrivera de me rendre compte que j'ai tort et c'est normal
il y a un an
Si t’as pas envie le fais pas khey, le but c’est pas de vous faire du mal
Merci pour ta bienveillance, si le contexte s'y prête j'essayerais d'obtenir ces informations parce que les questions sont intéressantes.
Après elle ce qu'elle va faire pour que ça change je le sais, elle a déjà contacté des services municipaux et va changer de trajet
Après elle ce qu'elle va faire pour que ça change je le sais, elle a déjà contacté des services municipaux et va changer de trajet
il y a un an
Faut vraiment être une serpillère pour être avec quelqu'un qui pense l'inverse de toi
Elle ne pense pas l'inverse de moi, et c'est pas en côtoyant des clones de soit qu'on évolue
il y a un an