InscriptionConnexion
Tu l'aimes mais tu te fout de sa gueule sur un forum?
Petit manque de reconnaissance ?
L'amour passe outre les convictions politiques

Mais sélection naturelle quand même
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a un an
quelle magnifique séléction
:risitas_ahi:
il y a un an
:pas_damalgam:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a un an
C'est la première femme jolie qui m'aimait bien, en vrai c'est pas mal on se complète bien et on a des débat parfois intéressants
:Bebe_ours_risitas:
il y a un an
A quel moment après une agression on se dit « pourtant je vote à gauche »
:jerry:
il y a un an
Judas
Judas
1 an
Tu me flattes
:princesse_cochon:

Je pense que c'est pas évident de se remettre en question et d'accepter de s'être trompé, et qu'il est plus aisé de tordre le cou à la réalité le temps de digérer le traumatisme, et retourner ensuite dans son monde imaginaire
:Bisounours:
Je le pense sincèrement
:hap:

Ok mais en vivant avec toi elle a forcément été un peu confrontée à tes idées en discutant, non ? Et quand vous vous êtes rencontrés, pareil, y'a bien des moments dans la vie où tes idées politiques sont partagées à la personne en face
:(

C'est aussi étrange d'avoir du mal à dire qu'on s'est trompé à la personne qu'on aime, c'est bien la seule devant laquelle ça devrait pas poser de problème justement
il y a un an
Fake
:anyafatigue:
J'ai autre chose à faire qu'inventer des histoires pour vous faire rire
:soros_boude:
il y a un an
Ça fait quoi de savoir qu’elle croit à un dogme qui l’autorise à te tromper du jour au lendemain?
:risitas_ahi:
il y a un an
:chat_lunette_rire_gif:

C'est justement parce que c'est cliché que c'est drôle et que je voulais vous en parler, en soit rien d'original, ça fait juste bizarre de voir ces discours de bot sous son toit
:oss_moqueur:
il y a un an

OK le moralisateur.
il y a un an
Mérité en dépit du fake.
il y a un an

Attends déjà je l'ai pas fait devant elle
:risibo:
Et ça m'en a coûté
:Daron_bordelent:

Je ne pense pas avoir un manque de reconnaissance tout baigne entre nous depuis 14 ans.

J'ai reporté ce témoignage parce que c'est un fait sociétal, je vous raconte pas toutes les conneries qu'elle fait parce que ça vous regarde pas spécialement et que j'ai aucune satisfaction a casser du sucre sur son dos
:Bebe_ours_risitas:
il y a un an
"T'en parle pas sur ton forum de PUCEAU"
:meuf_fragile:
il y a un an
Je trouve ça chelou comme réaction aussi.
:Kermitterand1:
il y a un an
Ayaaa on se croirait sur m6.
il y a un an
La séléction approche sur ton etre a sortir avec une gauchiasse de cette acabit !

Soutiens nonobstant.
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a un an
Judas
Judas
1 an
J'ai autre chose à faire qu'inventer des histoires pour vous faire rire
:soros_boude:
Dommage qu'elle se soit pas fait terminer
:anyafatigue:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a un an
J'avais vu ça ici pendant les législatives, un trap sur X s'était pris une barrière qui lui avait ouvert le doigt et il était en pleine dissonance cognitive
:camehehe:
il y a un an
c'est FAUX et tu le sais
dip
il y a un an
Ubeike
Ubeike
1 an
Je le pense sincèrement
:hap:

Ok mais en vivant avec toi elle a forcément été un peu confrontée à tes idées en discutant, non ? Et quand vous vous êtes rencontrés, pareil, y'a bien des moments dans la vie où tes idées politiques sont partagées à la personne en face
:(

C'est aussi étrange d'avoir du mal à dire qu'on s'est trompé à la personne qu'on aime, c'est bien la seule devant laquelle ça devrait pas poser de problème justement
Après je ne suis pas un radical, je suis plutôt "centre-droit".

C'est juste que ça me saoûle qu'on se mette des oeillières en se disant que tout va bien, que ce n'est que des faits divers, alors qu'en faisant ça on ne fait qu'agraver le problème jusqu'au moment où la société sera vraiment fracturée et qu'on ne saura pas comment le gérer.

Plutôt que de mettre ça sous le tapis je voulais participer à amener ça au centre du débat. Raté ça a été transformé en "30% des Français sont nazi"
:Yeux:
il y a un an