Ce sujet a été résolu
T aurais pu l achever en citant la féministe Beauvoir
" victime et complice de son propre malheur
"
j ai peut être sortie la phrase de son contexte
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a un an
Si t’as pas envie le fais pas khey, le but c’est pas de vous faire du mal
Et surtout, le but c’est pas de lui dire que la gauche ça sert à rien et qu’elle doit voter à droite. Ça on s’en fout, l’objectif c’est de savoir comment elle se sent, ce qu’elle peut faire pour ne plus que ça arrive… et qu’elle se sorte de la tête que son vote ne la protègera de rien, si elle s’en était persuadée
Et surtout, le but c’est pas de lui dire que la gauche ça sert à rien et qu’elle doit voter à droite. Ça on s’en fout, l’objectif c’est de savoir comment elle se sent, ce qu’elle peut faire pour ne plus que ça arrive… et qu’elle se sorte de la tête que son vote ne la protègera de rien, si elle s’en était persuadée
Bon ben elle est toujours en colère, et quand elle a dit "pourtant je vote à gauche" c'était pour souligner qu'elle les haïssait malgré le fait d'être humaniste (p'têt l'équivalent de "j'suis pas raciste j'ai un ami noir")
il y a un an
Judas
1 an
Elle m'appelle, je descends et je la vois en larme, elle me raconte son agression et enchaîne avec un "pourtant je vote à gauche"
J'avais face à moi un péon gaucho qui est en pleine crise paradoxale, comme ceux qu'on voit sur BFM, en train de bugger, en conflit entre leur moralité et ce qu'ils viennent de vivre
Deuxième réflexe :
"-T'en parles pas sur ton forum hein, je veux pas les stigmatiser
-C'est sûr que c'est mieux de mentir
-C'est pas mentir, c'est ne pas dire quelque chose
"
Des putains de clones
Édit :
J'avais face à moi un péon gaucho qui est en pleine crise paradoxale, comme ceux qu'on voit sur BFM, en train de bugger, en conflit entre leur moralité et ce qu'ils viennent de vivre
Deuxième réflexe :
Des putains de clones
Édit :
"Pourtant je vote à gauche"
T'as tout résumé: ils voient le même réel que nous mais se sont soumis depuis le 13 novembre 2015 en pensant ne pas se faire décapiter
Il aura fallu 5 pélos avec des kalach pour soummettre 20% du pays.
T'as tout résumé: ils voient le même réel que nous mais se sont soumis depuis le 13 novembre 2015 en pensant ne pas se faire décapiter
Il aura fallu 5 pélos avec des kalach pour soummettre 20% du pays.
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a un an
Bon ben elle est toujours en colère, et quand elle a dit "pourtant je vote à gauche" c'était pour souligner qu'elle les haïssait malgré le fait d'être humaniste (p'têt l'équivalent de "j'suis pas raciste j'ai un ami noir")
Normal d’être en colère
Mais c’est pas non plus un vote qui changera quoique ce soit. Y a que dans les délires des kheys que tout ce qui n’est pas blanc serait expulsé
Le padamalgam c’est de toute façon inexorable. Ou alors on passe notre vie à rager
Mais c’est pas non plus un vote qui changera quoique ce soit. Y a que dans les délires des kheys que tout ce qui n’est pas blanc serait expulsé
Le padamalgam c’est de toute façon inexorable. Ou alors on passe notre vie à rager
il y a un an
Normal d’être en colère
Ben j'espère bien, ma compagne et mon fils sont café au lait
Et oui tu as juste, et on sait bien que nos votes respectifs ne représentent pas grand-chose dans la masse, ça doit aussi aider à accepter que l'autre pense différemment
Et oui tu as juste, et on sait bien que nos votes respectifs ne représentent pas grand-chose dans la masse, ça doit aussi aider à accepter que l'autre pense différemment
il y a un an
Goldorak
1 an
A quel moment après une agression on se dit « pourtant je vote à gauche »
Parce que voter à gauche met en état de sainteté qui protège des adversités.
Certifié tous gaz.
il y a un an
Parce que voter à gauche met en état de sainteté qui protège des adversités.
C’est bien connu
il y a un an
Nan je l'aime malgré tout cette nouille
Description physique de la gauchiste? Pour voir si les clichés en sont
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a un an
Judas
1 an
Elle m'appelle, je descends et je la vois en larme, elle me raconte son agression et enchaîne avec un "pourtant je vote à gauche"
Deuxième réflexe :
"
Des putains de clones
Édit :
Deuxième réflexe :
Des putains de clones
Édit :
Un truc comme ça à complétement dégauchiser ma femme ... Heureusement
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Description physique de la gauchiste? Pour voir si les clichés en sont
Ils y sont pas, c'est un maman qui fait un travail de gestion et culturel, pas une hippie en fac de sociologie ou en étude du genre
il y a un an
Un truc comme ça à complétement dégauchiser ma femme ... Heureusement
Au moins ça lui aura apporté quelque chose, un mal pour un bien
il y a un an
Ils y sont pas, c'est un maman qui fait un travail de gestion et culturel, pas une hippie en fac de sociologie ou en étude du genre
Et ses cheveux?
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a un an
paindecampagne
1 an
L'op omet de préciser que sa femme est métisse
Pourquoi tu dis ça ? C'est les blanches qui sortent la carte du gauchisme
il y a un an
Ta copine se fait agresser et au lieu de la rassurer comme un homme tu te fous de sa gueule avec des mecs en ligne. J'espère que c'est un plan cul.
il y a un an
Pourquoi tu dis ça ? C'est les blanches qui sortent la carte du gauchisme
Il a raison, j'ai déjà du en parler et ça l'a marqué
il y a un an
SonicAntiOnche
1 an
Ta copine se fait agresser et au lieu de la rassurer comme un homme tu te fous de sa gueule avec des mecs en ligne. J'espère que c'est un plan cul.
Ça s'est passé hier c'est légit
il y a un an
Bleus et roses
On s'y retrouve au final
il y a un an
Il a raison, j'ai déjà du en parler et ça l'a marqué
Métisse de quelle origine?
il y a un an