InscriptionConnexion
Putain j'avais jamais fait de jeu de survie, mais je suis un putain de fan
Le jeu est lent dans la progression, c'est une chose, mais les possibilité sont tellement divers et varié + le système de niveau qui est une parfaite carotte au bout d'un baton
:selection_naturelle:

Je suis bien parti pour faire 1000h+ sur ce jeu.

Pour l'instant je joue en solo offline, je me demande ce que ça donne online.

Par ailleurs, y'a des clé qui sont fan de ce jeu / genre de jeu ?
:journal:
il y a un an
J'avoue les graphisme sont pas dingue, m'enfin bon personne ne s'en est offusqué pour Rust (ouai je cope un peu)

Après j'imagine que pour avoir un jeu fluide qui affiche la quantité de polygone qui s'affiche a ton écran, faut forcément rogner sur les graphismes
il y a un an
Mmmh Rust est pas particulièrement beau, surtout avec cet effet omniprésent qui donne l'impression que tout est recouvert d'une couche d'huile

Après 7 Days to Die, je joue sur un pc qui a pas énormément d'âge et ça tourne a 30 fps avec des chute périodique donc bon j'imagine que avec de plus beau graphisme, pas moyen pour moi de jouer.

Je connais pas l'histoire du studio ni du développement du jeu cependant
il y a un an
J'avais trouvé ça éclaté mais si ça te plaît c'est cool. Tu joues solo ?
:dispose:
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a un an
J'avais trouvé ça éclaté mais si ça te plaît c'est cool. Tu joues solo ?
:dispose:
Pourquoi éclaté ?

Oui solo pour le moment
il y a un an
Des khey qui joue et serait tenté par une aventure en coop ?
il y a un an
Aller sérieux les gars putain j'ai pas de potes venez jouer avec moi
:patron_fatigue:
il y a un an
Rust est graphiquement dégueulasse hein...

Et on peut pas comparer un jeu qui calcul toute la terre autour de toi, des centaines de polygones par cube de terre qui descend jusqu'à 100 couches de profondeurs, qui calcul tout les blocs de tout les batiments avec un jeu ou y'a rien qui est détruit comme Rust
:nez:

Et j'ai + de 400h sur Rust et +100 sur 7dtd
OncheZ - Le JEU de SURVIE de ONCHE : onche.org/topic/1046770/o[...]nche-city-survivra-t-elle
il y a un an

Et on peut pas comparer un jeu qui calcul toute la terre autour de toi, des centaines de polygones par cube de terre qui descend jusqu'à 100 couches de profondeurs, qui calcul tout les blocs de tout les batiments avec un jeu ou y'a rien qui est détruit comme Rust

Ouai c'est ce que je me disait 7dtd tu peux vraiment tout détruire, impossible d'avoir des graphisme poussé et autant de polygones. Rust est certe un peux plus beau mais c'est pas la panacée.

Tu joue online a 7dtd ?
il y a un an

Répond petit batard j'aimerais des infos sur le online
il y a un an
Répond petit batard j'aimerais des infos sur le online
J'ai joué avec mes amis et c'est fun. J'ai jamais fait de pvp par contre parce que les serveurs sont en général pas assez peuplé
OncheZ - Le JEU de SURVIE de ONCHE : onche.org/topic/1046770/o[...]nche-city-survivra-t-elle
il y a un an
Kheyou j'ai joué à Rust dés la 0.1 quand c'était encore des zombies les ennemis et qu'on faisait des bases autour d'un POI pour faire que sortir et retourner loot ça parce que ça resettait en 2min

Rust a eu des updates graphic mais ça reste bof, il est plus beau que 7dtd personne ne peut dire le contraire mais c'est pas fou (et c'est pas le but recherché non plus hein)

Et Rust est bien optimisé oui surtout sur le netcode pour avoir 700 joueurs mais avoir 700 joueurs n'est pas comparable avec tout le calcul que doit te faire 7dtd pour calculer chaque parcelle de terrain au 2km autour de toi.
il y a un an
Je ne t'ai pas dit que Rust est moche, j'ai lancé Rust la dernière fois y'a 7 mois khey

Après si tu t'arrêtes au graphisme pour juger un jeu ne peux rien pour toi clé, y'a effectivement un minimum mais 7 days to die n'est pas HORRIBLE
il y a un an
Ayaooo justement j'ai toujours été bluffé par la différence de qualité entre les screens des dev que tu es en train de montrer et le rendu en jeu qui même en ayant été tweaké des paramètres invisibles dans des fichiers config tu n'atteint pas 1/5 de ce que les devs ont sur leur version de dev/trailer

Ça tu en ai clairement conscient et tu es de mauvaise foi
:elton:
il y a un an