InscriptionConnexion
Hier je lance une game en 2V2 un gars se met à cheater dans l'équipe d'en face après quelques rounds perdu, et mon alliés en contre attaque se met aussi à spin bot
:filwtf:


J'ai parlé avec le gars il cheaté depuis plus de deux mois sans être banni, il m'a dit qu'il payait 15 dollar / mois
:filhuh:



Il m'a souhaité une bonne journée, un Russe hein
:filwtf:
il y a 11 jours
Je confirme, le mode premier, a partir d'un certain elo est littéralement injouable.
Même en "compétitif", map par map, y a des mecs relativement obvious.

Face It est le seul moyen de jouer des game normal.

C'est aberrant, même sous CSGO, c'était pas comme ça.
Kyle le grand frère bisexuel du +18
:kylegfbi3:
il y a 11 jours
15 balles par mois pour cheat
:tarer:

La vie de ces types
:tarer:
Je ne contracte aucunement avec quiconque au sujet des propos tenus ci dessus
:contracte:
il y a 11 jours
15 balles par mois pour cheat
:tarer:

La vie de ces types
:tarer:
Y'a bien des gens qui payent des onlyfans à 10/20/30 balles par mois
:maitregolem:
K O L O S S A L
:selection:
il y a 11 jours
Y'a bien des gens qui payent des onlyfans à 10/20/30 balles par mois
:maitregolem:
No fake je trouve ça limite plus respectable
:tarer:
Je ne contracte aucunement avec quiconque au sujet des propos tenus ci dessus
:contracte:
il y a 11 jours
No fake je trouve ça limite plus respectable
:tarer:
Pas moi après chacun sa vision des choses
:maitregolem:
K O L O S S A L
:selection:
il y a 11 jours
Évidemment rien n'est fait, alors qu'il suffirait, en cas de report, d'avoir un logiciel qui analyse les données de déplacement vectoriel du viseur, et de calculer la précision vis a vis du centre de la hitbox
:Mouais_Jesus:
il y a 11 jours
Hier je lance une game en 2V2 un gars se met à cheater dans l'équipe d'en face après quelques rounds perdu, et mon alliés en contre attaque se met aussi à spin bot
:filwtf:


J'ai parlé avec le gars il cheaté depuis plus de deux mois sans être banni, il m'a dit qu'il payait 15 dollar / mois
:filhuh:



Il m'a souhaité une bonne journée, un Russe hein
:filwtf:
Prévisible
:Mouais_Jesus:
Image Image
il y a 10 jours
Je confirme, le mode premier, a partir d'un certain elo est littéralement injouable.
Même en "compétitif", map par map, y a des mecs relativement obvious.

Face It est le seul moyen de jouer des game normal.

C'est aberrant, même sous CSGO, c'était pas comme ça.
Je vais télécharger Faceit je pense avoir le level sans trop me faire rouler dessus
:morda_langue:


Level combien faceit es-tu ?
il y a 10 jours
15 balles par mois pour cheat
:tarer:

La vie de ces types
:tarer:
Vraiment, la seule excuse valable serrait le faite de pouvoir changer les skins cotés clients à la limite
:morda_langue:
il y a 10 jours
Pas moi après chacun sa vision des choses
:maitregolem:
Ils ont le mérite de faire vivre une personne les simps d'OF, sans faire chier leurs monde à cheat
:marion_doigt:
il y a 10 jours
Évidemment rien n'est fait, alors qu'il suffirait, en cas de report, d'avoir un logiciel qui analyse les données de déplacement vectoriel du viseur, et de calculer la précision vis a vis du centre de la hitbox
:Mouais_Jesus:
Je pense qu'ils préparent un gros coup de filet, en une fois, ou qu'ils tente de dev en urgence un logiciel tier hyper intrusif et dangereux en mode vanguard valorant
:marion_doigt:
il y a 10 jours
Y'a bien des gens qui payent des onlyfans à 10/20/30 balles par mois
:maitregolem:
Compare pas les humains abrutis avec les sous-être de cafards ça n'a pas de sens
:golemvelo:
il y a 10 jours
Je pense qu'ils préparent un gros coup de filet, en une fois, ou qu'ils tente de dev en urgence un logiciel tier hyper intrusif et dangereux en mode vanguard valorant
:marion_doigt:
"Gneu gneu tous les bannir d'un coup"

"Gneu on combat activement le cheating gneu"

Ils font rien du tout surtout
:nez:
il y a 10 jours
Les cheater c'est chiant, mais j'ai du mal globalement avec tous les changements qu'ont apporté CS2, j'aurais préféré qu'ils laissent CS:GO et créent CS2 à part, mais ç'aurait trop divisé les joueurs malheureusement
:Melon:
il y a 10 jours
0-0
0-0
10j
"Gneu gneu tous les bannir d'un coup"

"Gneu on combat activement le cheating gneu"

Ils font rien du tout surtout
:nez:
La ils ne font rien selon moi, car ils veulent sortir un truc bien fini, pour ban tout les cheater d'un coup, et pas faire petit à petit un cheat à moitié fini, m'enfin je me rassure comme je peux
:viol_doux:
il y a 10 jours
Les cheater c'est chiant, mais j'ai du mal globalement avec tous les changements qu'ont apporté CS2, j'aurais préféré qu'ils laissent CS:GO et créent CS2 à part, mais ç'aurait trop divisé les joueurs malheureusement
:Melon:
Les skins etc, en vrai quoi qu'on en dise moi j'adore les sons, et la colorimétrie globale du jeu plus vivace, coloré
:morda_langue:
il y a 10 jours
Le problème avec le cheat, c'est soit t'as un anti-cheat qui fonctionne bien mais en contrepartie c'est très intrusif dans ton pc et ça peut être une formidable arme pour les hackers, comme celui de Valorant, soit t'as un anti-cheat qui fonctionne moins bien pour assurer moins pour être moins intrusif dans le pc de tes joueurs, comme celui de CS
:loupekj:
il y a 10 jours
Le problème avec le cheat, c'est soit t'as un anti-cheat qui fonctionne bien mais en contrepartie c'est très intrusif dans ton pc et ça peut être une formidable arme pour les hackers, comme celui de Valorant, soit t'as un anti-cheat qui fonctionne moins bien pour assurer moins pour être moins intrusif dans le pc de tes joueurs, comme celui de CS
:loupekj:
Quand tu vois la communauté CS face à celle de Valo, tu te dis qu'un anti cheat intrusif serrait du suicide pour CS
:filwtf:
il y a 10 jours
Quand tu vois la communauté CS face à celle de Valo, tu te dis qu'un anti cheat intrusif serrait du suicide pour CS
:filwtf:
C'est surtout la marque de Valve, plus de libertés, tandis que RIOT game c'est tout le contraire
:okay:


Plein de choses sont bannies sur Valorant et sa scène e-sport qui ne le sont pas sur CS
:Melon:
il y a 10 jours