InscriptionConnexion
C'est surtout la marque de Valve, plus de libertés, tandis que RIOT game c'est tout le contraire
:okay:


Plein de choses sont bannies sur Valorant et sa scène e-sport qui ne le sont pas sur CS
:Melon:
Franchement j'adore CS mais en therme de communauté, jouabilité Valorant met une tempête sans précédent + sur valo tu as full egirl
:marion_doigt:
il y a 10 jours
Franchement j'adore CS mais en therme de communauté, jouabilité Valorant met une tempête sans précédent + sur valo tu as full egirl
:marion_doigt:
il y a 10 jours
Fake, CS > Valorant
:loupekj:
En vrai je taquine j'aime pas comparer les deux, ils sont tellement loins l'un de l'autre, je suis juste deg pour cs
:morda_langue:
il y a 10 jours
Franchement j'adore CS mais en therme de communauté, jouabilité Valorant met une tempête sans précédent + sur valo tu as full egirl
:marion_doigt:
El famoso fillent sur internet
:RisitasFutur:
Je ne contracte aucunement avec quiconque au sujet des propos tenus ci dessus
:contracte:
il y a 10 jours
El famoso fillent sur internet
:RisitasFutur:
Ouais mais sur valorant elles parlent, avec leurs douce voix mielleuse
:pipou2:


Pas Igor ou khalid qui active leurs micro a 5 euros pour te crier dessus
:marion_doigt:
il y a 10 jours
Les cheater c'est chiant, mais j'ai du mal globalement avec tous les changements qu'ont apporté CS2, j'aurais préféré qu'ils laissent CS:GO et créent CS2 à part, mais ç'aurait trop divisé les joueurs malheureusement
:Melon:
Oué, comme tu le dis, ça aurait juste refait une saloperie à la 1.6 vs CSS (et personne ne veut revivre ça, c'est un miracle que les scènes aient perduré, ça ne pourra jamais se refaire en 2023/2024).

Par contre les changements de CS2 ont fait énormément de bien au jeu je trouve
:(


Disparition de la skybox + les outils d'entrainement pour travailler tes stuffs, c'est relativement godlike.

Sans compter que je trouve la mécanique de "blast" la smoke vrmt intéressante, c'est au niveau de la molo d'un point de vue tactique.
Kyle le grand frère bisexuel du +18
:kylegfbi3:
il y a 10 jours
Quand tu vois la communauté CS face à celle de Valo, tu te dis qu'un anti cheat intrusif serrait du suicide pour CS
:filwtf:
Ben quand t'y penses, Face It et esportal, c'est intrusif comme AC et pourtant, les joueurs avec un minimum d'elo/expérience vont là bas, pcq c'est pas viable de faire du premier, à partir de 12/15k points, ça cheat de partout, en wingman, ça cheat de partout et en unranked, t'as 1 game sur 3 un jean jacques qui essaye même pas de cacher qu'il a un wall.
Kyle le grand frère bisexuel du +18
:kylegfbi3:
il y a 10 jours
Franchement j'adore CS mais en therme de communauté, jouabilité Valorant met une tempête sans précédent + sur valo tu as full egirl
:marion_doigt:
Sans être Valorant hater, au contraire (suffit de voit comment Valo a changé des trucs sur CS ahi), faut quand même reconnaître que CS c'est à la fois plus simple et plus complexe que Valo.

(Et même si j'adore la mécanique "moba" d'avoir pleins de champions avec un gameplay propre, je trouve quand même qu'il y a un aspect "fausse complexité" dans Valorant. Mais comme tu le dis plus tard, les comparer, ça marche jusqu'au moment où c'est plus pertinent).
Kyle le grand frère bisexuel du +18
:kylegfbi3:
il y a 10 jours
La ils ne font rien selon moi, car ils veulent sortir un truc bien fini, pour ban tout les cheater d'un coup, et pas faire petit à petit un cheat à moitié fini, m'enfin je me rassure comme je peux
:viol_doux:
De ce que j'ai appris de mes nombreuses expériences de jeu :
- Les gens toxiques sont rarement punis à la hauteur de leurs actes par-ce qu'ils rapportent du pognon
- Les cheaters c'est un peu pareil, sauf qu'à la place ça demande de la tech (ce qui est déjà plus compréhensible que ça soit pas 'facilement' punis, selon le type de jeu ça peut être difficile et/ou très coûteux)

Mais dans tous les cas, les 'community managers' vont toujours dire le contraire :
- évidemment on punis les joueurs toxiques
:)

- bon ok y a beaucoup de cheaters mais pas de problème on met en place des mesures anti-cheat
:)

Mais c'est bien évidemment faux, et pour l'anti-cheat c'est toujours pimenté du blabla habituel
"On fait par vague pour pas que les cheaters puissent tester l'anti-cheat"
"On en parle pas trop pour pas que les cheaters puissent en profiter"
"Si on en ban 1 y en a 10 de plus l'heure d'après"

Ce qui est encore plus problématique c'est quand sur certains jeux c'est très simple à repérer (Dofus et Wakfu par exemple), ces débiles arrivent quand même à sortir les mêmes escuses alors que rien qu'un bon système de modérateur permettrait de les réduire à néant, mais bon ça coût un peu de pognon alors
:)


Puis comme le dis @Armouare, y a aussi le cas des systèmes tiers d'anti-cheat qui sont intrusifs, pas fanna non plus mais j'imagine que c'est toujours mieux que de mentir/rien faire
:Kj_saute_sur_place_ce_debilus:

(Par contre contrairement à ce qu'il dit, tu peux très bien faire un anti-cheat pas intrusif mais il doit être développé correctement vis-à-vis du jeu lui-même, et c'est là que ça peut être compliqué/coûteux)
il y a 10 jours