Ce sujet a été résolu
La question importante c'est est ce que l'op est puceau
Je ne suis plus finito/over, mais je garde le pseudo Nipah ~
il y a 2 ans
Je rappelle que moi-même condamne mes propres propos avec la plus grande fermeté républicaine et démocratique.
il y a 2 ans
PsychoAgricole
2 ans
ça en fait des mots pour dire que tu baises pas l'OP
Pas de difficulté à baiser de mon côté mon chéri, c'est même elles qui m'abordent. En revanche j'aime bien mettre les femmes et leurs serpillères comme toi face à leurs contradictions :
Mais merci pour ton up et pour tes inquiétudes, ça me touche.

Mais merci pour ton up et pour tes inquiétudes, ça me touche.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Le_Batiment_H
2 ans
Vous connaissez le groupe FEMEN ? C'est un groupe de femmes qui prône une approche radicale du féminisme ; elles sont connues pour manifester les seins à l'air et scandent en permanence l'inutilité des hommes. Ce groupe à été crée par une bande de femmes d'origine ukrainienne ; leur logo affiche les couleurs du drapeau ukrainien : 
Maintenant l'anecdote : ce groupe de femmes aux idées radicales à l'égard des hommes (« tous les hommes sont des violeurs ») ont immédiatement quitté le territoire ukrainien lorsque les russes ont attaqué, elles sont venues se réfugier en France et ont manifesté en soutien à l'Ukraine en se mettant à poils avec des banderoles devant la Tour Eiffel :
https://hanslucas.com/acornu/photo/53219 . Elles préfèrent manifester à poils dans un pays en paix plutôt que d'aller se battre au front pour leurs idées.
En résumé : « Fuck les hommes ces violeurs patriarcaux » MAIS refusent d'aller au front et laissent ces mêmes hommes qu'elles détestent tant défendre la patrie tandis qu'elles fuient toutes sans exception à l'étranger.
Elles qui sont si égalitaristes, pourquoi ont-elles fuit le même traitement que les hommes ukrainiens ? C'est bizarre, car lorsque le RÉEL frappe avec fracas, le discours des femmes change du tout au tout... Comme c'est étrange.

Maintenant l'anecdote : ce groupe de femmes aux idées radicales à l'égard des hommes (« tous les hommes sont des violeurs ») ont immédiatement quitté le territoire ukrainien lorsque les russes ont attaqué, elles sont venues se réfugier en France et ont manifesté en soutien à l'Ukraine en se mettant à poils avec des banderoles devant la Tour Eiffel :
En résumé : « Fuck les hommes ces violeurs patriarcaux » MAIS refusent d'aller au front et laissent ces mêmes hommes qu'elles détestent tant défendre la patrie tandis qu'elles fuient toutes sans exception à l'étranger.
Elles qui sont si égalitaristes, pourquoi ont-elles fuit le même traitement que les hommes ukrainiens ? C'est bizarre, car lorsque le RÉEL frappe avec fracas, le discours des femmes change du tout au tout... Comme c'est étrange.
Tu peux aussi rajouter que la créatrice des femens ces suicidés en dénoncant l'hypocrisie du mouvement
il y a 2 ans
Le_Batiment_H
2 ans
@saintgobain sur X
Voir le post de @saintgobain
Cliquer pour charger le post
L’abolition des études pour les femmes est un sujet qui fâche vivement les
À chaque fois que j’évoque cette nécessité d’évidence, des hommes de droite m’agressent en disant à quel point il est INDISPENSABLE pour les démocraties d’avoir des femmes à lunettes qui portent le pantalon. J’y reviens quand même car c’est une question essentielle.
Saint-Gobain est en train de sombrer. Toutes les grandes entreprises sont en train de sombrer car le management diversitaire made in USA est en train de mettre au pouvoir partout des femmes blanches à diplômes.
Et là où les femmes blanches prolifèrent, la fiottisation de l'espace respirable est actée.
Les femmes ne savent pas réparer un lavabo, ni changer l’huile de vidange de leur voiture, mais elles veulent diriger le monde, singulièrement les entreprises. Pourtant, « diriger le monde » ou « diriger les entreprises » selon les femmes consiste à bavarder autour d’un mug pour dire du mal des autres femmes, invariablement à propos de leur physique ou de leurs histoires de cul.
En dehors de tâches simples et répétitives, elles sont incapables de faire quoi que ce soit de complexe qui nécessite de l’imagination pour résoudre un problème.
Les femmes veulent les titres pour jouer aux mecs, pas les responsabilités qui vont avec ces titres.
Face à la menace de l’incurie vaginale, le désastre global est imminent.
En gros c'est foutu
On est deja GR de toute façon
On est deja GR de toute façon
il y a 2 ans
Tu peux aussi rajouter que la créatrice des femens ces suicidés en dénoncant l'hypocrisie du mouvement
il y a 2 ans
MeguKheyFinito
2 ans
La question importante c'est est ce que l'op est puceau
Négatif, ma virginité m'a été volée dans la vingtaine par l'une de ces succubes détentrices de chromosomes XX.
En revanche voici une autre question importante : pourquoi les serpillères à sperme, arborant fièrement leur badge homosexuel, interviennent systématiquement sur mon topics traitant du féminisme, en m'invectivant de la manière la plus lâche possible en enchaînant les attaques personnelles ?
C'est tout de même une question importante, vous en conviendrez.
En revanche voici une autre question importante : pourquoi les serpillères à sperme, arborant fièrement leur badge homosexuel, interviennent systématiquement sur mon topics traitant du féminisme, en m'invectivant de la manière la plus lâche possible en enchaînant les attaques personnelles ?
C'est tout de même une question importante, vous en conviendrez.
il y a 2 ans
Le_Batiment_H
2 ans
Les femmes doivent être immédiatement interdites d’études supérieures, leur scolarisation pouvant être strictement limitée à une finalité pratique : infirmière, comptable, secrétaire, etc.
Une femme ne pense pas, elle ressent ; elle n’a donc pas besoin de faire d’études supérieures.
Si malgré tout, vous souhaitez persister sur cette voie, la suite est claire : notre civilisation s'effondrera par la dictature des femmes blanches homosexuelles de plus de 50 ans.

Une femme ne pense pas, elle ressent ; elle n’a donc pas besoin de faire d’études supérieures.
Si malgré tout, vous souhaitez persister sur cette voie, la suite est claire : notre civilisation s'effondrera par la dictature des femmes blanches homosexuelles de plus de 50 ans.
Vrai mais le forum n'est pas ready pour ça
Et le juif est le briquet mais le golem l'est encore plus. Et le golem est le fruit du cathocuckisme
Et le juif est le briquet mais le golem l'est encore plus. Et le golem est le fruit du cathocuckisme
il y a 2 ans
il y a 2 ans
SAMURAI
2 ans
up
il y a 2 ans
Homosexuel spotted
je crois que là c'est même encore pire que ça
des zinzins fruités
il y a 2 ans
Mais qu'est-ce que tu racontes l'ahuri. Les femmes au taf sont infertiles, c'est un fait. Elles sont éliminées naturellement, dans 100 ans ça n'existera plus du tout. La femme va revenir à la cuisine naturellement, par sélection naturelle. Car la femme qui n'est pas à la cuisine est infertile, et par extension sa génétique se fait exterminer
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Vrai mais le forum n'est pas ready pour ça
pas mal les badges
des zinzins fruités
il y a 2 ans
Les femmes ont certes toujours travaillé, mais pas dans ces proportions-là, et ça n'affectait en rien leur capacité à assumer leur rôle de mère au sein de la famille. Or ce que nous voyons ici, c'est que ça affecte la démographie de manière catastrophique.
Et le but ici est d'analyser la méthode juive de destruction de nos sociétés occidentales pour comprendre la merde dans laquelle nous sommes. Attaquer pitoyablement l'OP comme tu le fais ne mène à rien, à part déshonorer ta propre personne.
Et le but ici est d'analyser la méthode juive de destruction de nos sociétés occidentales pour comprendre la merde dans laquelle nous sommes. Attaquer pitoyablement l'OP comme tu le fais ne mène à rien, à part déshonorer ta propre personne.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
En les baisant tu valides leur comportement
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 2 ans
93
Sur ce sujet0