Ce sujet a été résolu
Je suis pas gauchiste, dire ce mot ça montre que tu as pas de culture politique. Pour voir la différence entre le gauchiste ou autre.
Comme dit plus haut la bourgeoisie n'est pas un bloc uni idéologiquement et politiquement.
Ultra classe ultra riche élite Oligarchie c'est des thermes fumeux. C'est des mots utilisé par Jean complot qui se refuse de voir l'évidence.
La lutte d'une classe contre une autre.
Comme dit plus haut la bourgeoisie n'est pas un bloc uni idéologiquement et politiquement.
Ultra classe ultra riche élite Oligarchie c'est des thermes fumeux. C'est des mots utilisé par Jean complot qui se refuse de voir l'évidence.
La lutte d'une classe contre une autre.
je vais arrêter de te répondre, j'ai pas de temps à perdre avec des déficients. bonne soirée
il y a 2 ans
je vais arrêter de te répondre, j'ai pas de temps à perdre avec des déficients. bonne soirée
L'insulte...
T'as rien à repondre
T'as rien à repondre
il y a 2 ans
C'est dommage que tu insulte, vous avez tous deux de bons raisonnements, tu te discrédite à l'insulter de la sorte, on fait parti du même camp en fin de compte
L'action de guerre revêt essentiellement le caractère de la contingence
il y a 2 ans
C'est dommage que tu insulte, vous avez tous deux de bons raisonnements, tu te discrédite à l'insulter de la sorte, on fait parti du même camp en fin de compte
Pas vraiment :--)
il y a 2 ans
le flic de la police nationale qui fait une "nervouse breakdown"
il y a 2 ans
Rutskoy
2 ans
le flic de la police nationale qui fait une "nervouse breakdown"
le flic qui fait une intervention a coup de croche pate et qui attaque les passants, il me fou une haine noire, j'ai du stop la vidéo aya
https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a 2 ans
Pas vraiment :--)
on reste des prolos clés
il y a 2 ans
le flic qui fait une intervention a coup de croche pate et qui attaque les passants, il me fou une haine noire, j'ai du stop la vidéo aya
ouais, avec sa voix aigue au bord de la syncope
Je me demande néanmoins qui était le gus poursuivi, on sait jamais, mais c'est pas une raison pour aggro un pov gars un peu curieux qui passait par là
Je me demande néanmoins qui était le gus poursuivi, on sait jamais, mais c'est pas une raison pour aggro un pov gars un peu curieux qui passait par là
il y a 2 ans
ouais, avec sa voix aigue au bord de la syncope
perso, ça m'étonnerais pas que c'était parce qu'il avait filmer ou un truc nul comme ça
https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a 2 ans
Bonne nuitée le petiot
il y a 2 ans
perso, ça m'étonnerais pas que c'était parce qu'il avait filmer ou un truc nul comme ça
bah on ne peut pas dire pour le moment, mais ce qui est certain est que bcp sont sous pression
il y a 2 ans
Sans regarder 3 poubelles brûlée, un MacDo, sono Tutti antipasti et au lit
Bien fait la prochaine fois ne votez pas Macron
Bien fait la prochaine fois ne votez pas Macron
il y a 2 ans
ça se me restera toujours en travers de la gorge, pourtant je ne suis certainement pas le premier à cracher sur les gendarmes ou les policiers

il y a 2 ans
il y a 2 ans
nausicaa59
2 ans
il y a 2 ans
Le burn out surement
il y a 2 ans
C'est bien parti pour et je ne vais pas m'en plaindre !
Il faudra absolument suivre l'évolution de ces mouvements dans les semaines/mois à venir.
Il faudra absolument suivre l'évolution de ces mouvements dans les semaines/mois à venir.

il y a 2 ans