InscriptionConnexion
Mais QUI est derrière tout ça QUI ? QUI ?

:qui_zoom:
C'est bien le problème avec la vision de Jean pavé... qui a la fin va nous sortir " les juifs contrôle tout "
il y a 2 ans
Image
J'ai raté 45,25% de déduction d'impôt à 1€ près
:Franced1:
il y a 2 ans
Tu crois vraiment que des types appuient sur un bouton pour mettre un pays en crise économique.

Et un autre bouton pour retrouver les 30 glorieuses

:nez:
bien sur que oui, regarde le liban, la grèce, le vénézuela...
il y a 2 ans
Finance
Finance
2 ans
Image
Ça avance jusqu'à Bastille
J'ai raté 45,25% de déduction d'impôt à 1€ près
:Franced1:
il y a 2 ans
Finance
Finance
2 ans
Image
C'est quoi ?
il y a 2 ans
C'est bien le problème avec la vision de Jean pavé... qui a la fin va nous sortir " les juifs contrôle tout "
c'est mal me connaitre, je ne suis pas le complotix lambda
:bourdin:
il y a 2 ans
Image

Seulement en Tier 4, mais bordel il serait temps
:Risitas_wtf:
L'action de guerre revêt essentiellement le caractère de la contingence
:charles_de_gaulle:
il y a 2 ans
bien sur que oui, regarde le liban, la grèce, le vénézuela...
Donc les 3000 milliards de dettes c'est du vents ?

Ces pays étaient déjà en crise, les vautours viennent quand tu es un cadavre.

Pas avant.
il y a 2 ans

Pas avant.
En parlant de dette, le seul et unique qui est eu les couilles d'annuler la dette de son pays à jamais fu Lénine
:cafe:
il y a 2 ans

Pas avant.
la dette française, et en particulier celle qui s'est rajoutée sous macron, elle est voulue hein, tout est fait politiquement pour que la dette s'accroit, l'effondrement social et économique n'est pas le fait de politiques hasardeuses...
il y a 2 ans
C'est quoi ?
Une photo prise avec un iphone.
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
:nez2:
il y a 2 ans
Je pouvais être du côté du gouv à l'époque de Sarko ou Hollande (que j'aimais pas) ...

Mais perso, Macron, strictement indéfendable depuis les gilets jaunes, première personne que je déteste à ce point
:rire:

Le pire c'est qu'il ose dire que ça va bien ... mais où part tout le fric ? Notre niveau de vie baisse, il y a moins de service public et moins de salaire, donc QUI prend tout notre fric ?
:noel:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Rutskoy
Rutskoy
2 ans
En parlant de dette, le seul et unique qui est eu les couilles d'annuler la dette de son pays à jamais fu Lénine
:cafe:
Normal

Vu qu'il a chassé bourgeoisie et Tsars.

Guerre civile, révolution, guerre contre les armées blanche soutenu par l'Europe.

Sacré personnage
il y a 2 ans
la dette française, et en particulier celle qui s'est rajoutée sous macron, elle est voulue hein, tout est fait politiquement pour que la dette s'accroit, l'effondrement social et économique n'est pas le fait de politiques hasardeuses...
CECI !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Normal

Vu qu'il a chassé bourgeoisie et Tsars.

Guerre civile, révolution, guerre contre les armées blanche soutenu par l'Europe.

Sacré personnage
les bandeurs du communisme en 2023 ... heureusement que tu dois être jeune
:Jesus_singe:
il y a 2 ans
Je pouvais être du côté du gouv à l'époque de Sarko ou Hollande (que j'aimais pas) ...

Mais perso, Macron, strictement indéfendable depuis les gilets jaunes, première personne que je déteste à ce point
:rire:

Le pire c'est qu'il ose dire que ça va bien ... mais où part tout le fric ? Notre niveau de vie baisse, il y a moins de service public et moins de salaire, donc QUI prend tout notre fric ?
:noel:
Moi je sais
:benzemonstre_ordi:
il y a 2 ans
Allez les golems, la fête est finie, un suppo anticovid et au lit
:conscience:
il y a 2 ans
Le problème c'est tu penses que la haut c'est un bloc qui tire les ficelles.

Sans opposition tendance et contre tendance. Ils sont tous uni avec la même idéologie.

C'est un peu les mêmes qui pensent y a pas d'opposition idéologique entre droite et gauche.

Du grand n'importe quoi.
il y a 2 ans
C’est fini ou y’a encore du grabuge ?
il y a 2 ans