InscriptionConnexion
C'est n'importe quoi sur Lyon ils ont carrément bouclé le centre ville et defoncé tout le monde.

Niksamere Macron.
Ils vont voté QUI à Lyon ?
il y a 2 ans
Ceci dit les flics ont pris cher aussi.

Mais on a basculé dans autre chose.
il y a 2 ans
DANS 40 MINUTES
:Nono_Marlou:
:Retouduretou:
il y a 2 ans
Ils vont voté QUI à Lyon ?
C'est plus drôle là khey
il y a 2 ans
C'est plus drôle là khey
Si moi je me marre, je vois des gauchos ayant voté Macron se faire démonter et payer les conséquences de leurs votes, c'est comme quand un gaucho se fait planter par un migrant, c'est le retour du réel

Je soutien uniquement ceux qui ont voté MLP, eux ont le droit de se plaindre et de foutre le bordel, pas les autres fdp qui ont pas voté pour elle pour UNE seule raison : leur amour pour les migrants et leur haine de la France

Qu'ils mangent ces sales rats golemique, j'ai fais les GJ, les manifs antipass, et tous ces fdp nous ont insulté, qu'ils mangent
il y a 2 ans
Pappus
Pappus
2 ans
Les CRS ?
Comment ça ils ont defoncer tout le monde clé ? Vous leurs avez mis cher j'espère
il y a 2 ans
C'est plus drôle là khey
Racontes nous ce que tu as vu mon clé.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Si moi je me marre, je vois des gauchos ayant voté Macron se faire démonter et payer les conséquences de leurs votes, c'est comme quand un gaucho se fait planter par un migrant, c'est le retour du réel

Je soutien uniquement ceux qui ont voté MLP, eux ont le droit de se plaindre et de foutre le bordel, pas les autres fdp qui ont pas voté pour elle pour UNE seule raison : leur amour pour les migrants et leur haine de la France

Qu'ils mangent ces sales rats golemique, j'ai fais les GJ, les manifs antipass, et tous ces fdp nous ont insulté, qu'ils mangent
Mais de quoi tu parles ? Les élections sont truquées depuis au moins Sarko.
:nez:

Entre la team Jorge, les irrégularités des bureaux de votes dans toute la France et les un million de voix qui disparaissent par famoso bug, il serait temps de comprendre que le peuple vote que dalle en fait.
:cafe:
Membre de la communauté du
:Ret:
:risitas_templar:
il y a 2 ans
Nan mais laisse les hommes soja y croire, ca leur met des papillions dans le ventre, c'est marrant
Je pense quand même que la plupart "espèrent" plus qu'ils n'y croient...
Autrement putain le niveau de naïveté...
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Les YRR c'est même plus la peine de parler.

Sortez voir et vous allez avoir la honte de votre vie d'avoir trollé les kheys.

Sincèrement
il y a 2 ans

+1
il y a 2 ans
Quechua
Quechua
2 ans
Racontes nous ce que tu as vu mon clé.
J'ai vu la guerre

Le peuple qui a bascule, la police la peur dans les yeux, des actes de violence incroyables et c'était pas fini quand le suis parti

Y'avait même des milices d'extrême droite.
il y a 2 ans
Mais de quoi tu parles ? Les élections sont truquées depuis au moins Sarko.
:nez:

Entre la team Jorge, les irrégularités des bureaux de votes dans toute la France et les un million de voix qui disparaissent par famoso bug, il serait temps de comprendre que le peuple vote que dalle en fait.
Tu fantasmes.
Parle aux gens IRL et tu verras que tu retrouves les stats des élections hein

Pas besoin de truquer les votes quand les médias en amont font tout le travail d'influence
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
J'ai vu la guerre

Le peuple qui a bascule, la police la peur dans les yeux, des actes de violence incroyables et c'était pas fini quand le suis parti

Y'avait même des milices d'extrême droite.
Il y avait des blindés ? Des tires de sommation à balles réelles ?
il y a 2 ans
Rien compris à ce tweet, les gens d'extrême droite c'est ceux qui scandent dans la rue ?
Membre de la communauté du
:Ret:
:risitas_templar:
il y a 2 ans
Rien compris à ce tweet, les gens d'extrême droite c'est ceux qui scandent dans la rue ?
Oui.

C'était la GUERRE à Lyon

Vraiment les kheys
il y a 2 ans
Mec un coup tu dis que les crs on tapé tout le monde et la tu post des liens d'extrême droite on comprend rien
il y a 2 ans
J'ai vu des femmes prendre des coups de matraque dans la tête, tomber au sol etc.

Pire que les GJ, nettement au dessus.
il y a 2 ans
Pappus
Pappus
2 ans
Mec un coup tu dis que les crs on tapé tout le monde et la tu post des liens d'extrême droite on comprend rien
Bah c'était la guerre c'est quoi que tu comprends pas ?
il y a 2 ans