InscriptionConnexion
Tout était tellement chelou dans ce film que ça m'a pas gêné de ne pas pouvoir m'identifier aux personnages qui pataugent dans tout ce délire.
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
Je suis d'accord
:chat_depression:
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a un an
Connais pas le deuxième
:Chat_zoom_caprisun_:
Ça se passe pendant le crash boursier, Bradley est PDG d'une exploitation de bois, il rencontre Mystique la fille d'un autre ancien exploitant bucheron qui a de l'xp. Ils se marient, dirigent ensemble le business et leur équipe de bucherons, et ça part méchamment en couilles.
:chat_capri_sun:
il y a un an
Ça se passe pendant le crash boursier, Bradley est PDG d'une exploitation de bois, il rencontre Mystique la fille d'un autre ancien exploitant bucheron qui a de l'xp. Ils se marient, dirigent ensemble le business et leur équipe de bucherons, et ça part méchamment en couilles.
Ça m'a l'air sympa je note
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a un an
Ça m'a l'air sympa je note
Elle sait bien jouer la meuf furieuse qui vrille en psychopathe violente, comme dans Passengers. Après c'est une meuf, elle a surement pas besoin de forcer beaucoup.
il y a un an
Elle sait bien jouer la meuf furieuse qui vrille en psychopathe violente, comme dans Passengers. Après c'est une meuf, elle a surement pas besoin de forcer beaucoup.
Ahi pas faux
il y a un an
Bon c'est quoi les films de ce soir ?
Il y a ça qui a l'air d'être dans l'actualité :

Image

Image

uflix.cc https://uflix.cc/movie/smile-2-2024
il y a un an
Ahi pas faux
T'as vu Very Bad Things ?
il y a un an
Fabu12
Fabu12
1 an
Il y a ça qui a l'air d'être dans l'actualité :

Image

Image

uflix.cc https://uflix.cc/movie/smile-2-2024
Cool. Je savais pas qu'il y avait un 2
il y a un an
T'as vu Very Bad Things ?
La comme ça je crois pas
:chat_zoom:
il y a un an
La comme ça je crois pas
:chat_zoom:
Il est bien. Je vais le lancer là, ça fait longtemps. Une de mes premières redpill sur les meufs.
il y a un an
Il est bien. Je vais le lancer là, ça fait longtemps. Une de mes premières redpill sur les meufs.
ChauENT
il y a un an
ChauENT
Le dernier Batman avec Robert Pattinson ?
:Chatemo:

Perso : mitigé
il y a un an
Le dernier Batman avec Robert Pattinson ?

Perso : mitigé
Mitigé et en même temps quelques frissons par ci par là, il faut dire que j'ai une installation sympathique même si elle ne paie pas de mine au premier abord, donc le passage de la batmobile est quand même assez dantesque par exemple
il y a un an
Mitigé et en même temps quelques frissons par ci par là, il faut dire que j'ai une installation sympathique même si elle ne paie pas de mine au premier abord, donc le passage de la batmobile est quand même assez dantesque par exemple
C'est sûr ça fait toujours son petit effet, mais si tu revois The Dark Knight avec ton install là tu vas vraiment éjaculer
:chatsuka:
il y a un an
C'est sûr ça fait toujours son petit effet, mais si tu revois The Dark Knight avec ton install là tu vas vraiment éjaculer
:chatsuka:
Merci Captain Obvious mais c'est déjà vu et revu
il y a un an
Merci Captain Obvious mais c'est déjà vu et revu
Vas crever la gueule ouverte pauvre merde
il y a un an
Vas crever la gueule ouverte pauvre merde
Oh non
:cat_sad:
il y a un an
Je vais essayer MadS de 2024

Ça m'a l'air...
il y a un an
Je vais essayer MadS de 2024

Ça m'a l'air...
Encore un truc avec une salope de succube. Je note
il y a un an
Encore un truc avec une salope de succube. Je note
Ça démarre vraiment pas trop mal la et en plus c'est français
il y a un an