Ce sujet a été résolu
Tout était tellement chelou dans ce film que ça m'a pas gêné de ne pas pouvoir m'identifier aux personnages qui pataugent dans tout ce délire.
Je suis d'accord
On se verra à la fête Richter !
il y a 9 mois
Connais pas le deuxième
Ça se passe pendant le crash boursier, Bradley est PDG d'une exploitation de bois, il rencontre Mystique la fille d'un autre ancien exploitant bucheron qui a de l'xp. Ils se marient, dirigent ensemble le business et leur équipe de bucherons, et ça part méchamment en couilles.
il y a 9 mois
Ça se passe pendant le crash boursier, Bradley est PDG d'une exploitation de bois, il rencontre Mystique la fille d'un autre ancien exploitant bucheron qui a de l'xp. Ils se marient, dirigent ensemble le business et leur équipe de bucherons, et ça part méchamment en couilles.
Ça m'a l'air sympa je note
il y a 9 mois
Ça m'a l'air sympa je note
Elle sait bien jouer la meuf furieuse qui vrille en psychopathe violente, comme dans Passengers. Après c'est une meuf, elle a surement pas besoin de forcer beaucoup.
il y a 9 mois
Elle sait bien jouer la meuf furieuse qui vrille en psychopathe violente, comme dans Passengers. Après c'est une meuf, elle a surement pas besoin de forcer beaucoup.
Ahi pas faux
il y a 9 mois
Bon c'est quoi les films de ce soir ?
il y a 9 mois
Cool. Je savais pas qu'il y avait un 2
il y a 9 mois
T'as vu Very Bad Things ?
La comme ça je crois pas
il y a 9 mois
La comme ça je crois pas
Il est bien. Je vais le lancer là, ça fait longtemps. Une de mes premières redpill sur les meufs.
il y a 9 mois
Il est bien. Je vais le lancer là, ça fait longtemps. Une de mes premières redpill sur les meufs.
ChauENT
il y a 9 mois
ChauENT
Le dernier Batman avec Robert Pattinson ?
Perso : mitigé
il y a 9 mois
Le dernier Batman avec Robert Pattinson ?
Mitigé et en même temps quelques frissons par ci par là, il faut dire que j'ai une installation sympathique même si elle ne paie pas de mine au premier abord, donc le passage de la batmobile est quand même assez dantesque par exemple
il y a 9 mois
Mitigé et en même temps quelques frissons par ci par là, il faut dire que j'ai une installation sympathique même si elle ne paie pas de mine au premier abord, donc le passage de la batmobile est quand même assez dantesque par exemple
C'est sûr ça fait toujours son petit effet, mais si tu revois The Dark Knight avec ton install là tu vas vraiment éjaculer
il y a 9 mois
C'est sûr ça fait toujours son petit effet, mais si tu revois The Dark Knight avec ton install là tu vas vraiment éjaculer
Merci Captain Obvious mais c'est déjà vu et revu
il y a 9 mois
Merci Captain Obvious mais c'est déjà vu et revu
Vas crever la gueule ouverte pauvre merde
il y a 9 mois
Vas crever la gueule ouverte pauvre merde
Oh non
il y a 9 mois
Je vais essayer MadS de 2024
Ça m'a l'air...
Ça m'a l'air...
il y a 9 mois
Je vais essayer MadS de 2024
Ça m'a l'air...
Ça m'a l'air...
Encore un truc avec une salope de succube. Je note
il y a 9 mois
Encore un truc avec une salope de succube. Je note
Ça démarre vraiment pas trop mal la et en plus c'est français