Ce sujet a été résolu
Putain pas mal du tout le passage dans les yeux du tueur qui rentre dans la maison et la meuf qui appelle le police en même temps
Il est très court mais il a vraiment quelque chose ce passage, même niveau sonore il y a un sacré taf dessus
Il est très court mais il a vraiment quelque chose ce passage, même niveau sonore il y a un sacré taf dessus
T'as vu Nightcrawler j'imagine
il y a 9 mois
T'as vu Nightcrawler j'imagine
Bien évidemment
Le reporter qui en voulait toujours plus
Avec Jake Guylenhall je sais plus écrire son nom
Ouvrez votre âme !
il y a 9 mois
Bien évidemment

il y a 9 mois
Taré
Ouvrez votre âme !
il y a 9 mois
Bon je suis plutôt déçu de la fin du 84
Ça n'avance vraiment à rien en faite on apprend que dalle et le monstre alien est juste con
Ça n'avance vraiment à rien en faite on apprend que dalle et le monstre alien est juste con
Ouvrez votre âme !
il y a 9 mois
Bon je suis plutôt déçu de la fin du 84
J'ai trouvé ça énorme.
Tu crois qu'il bute tout le monde par vengeance, pour se nourir, ou pour s'échapper, mais c'est juste pour avoir suffisamment de matière afin d'imiter la séance de gym à la télé.
il y a 9 mois
J'ai trouvé ça énorme.
Tu crois qu'il bute tout le monde par vengeance, pour se nourir, ou pour s'échapper, mais c'est juste pour avoir suffisamment de matière afin d'imiter la séance de gym à la télé.
C'est juste un sale troll en faite
Ouvrez votre âme !
il y a 9 mois
C'est juste un sale troll en faite
Go le dernier VHS. Il est orienté aliens
il y a 9 mois
Non je peux pas la je me lève ce matin j'ai du taf
+ Il est pas dispo avec les vrais sous-titres VF
+ Il est pas dispo avec les vrais sous-titres VF
Ouvrez votre âme !
il y a 9 mois
Pourquoi la suite des VHS n'est pas sortie en France et en VF comme le premier en faite ?
Avec toutes les merdes insipides et inutiles qui y parviennent ça rend fou non ?
Avec toutes les merdes insipides et inutiles qui y parviennent ça rend fou non ?
Ouvrez votre âme !
il y a 9 mois
Pourquoi la suite des VHS n'est pas sortie en France et en VF comme le premier en faite ?
J'en sais rien. Surement une histoire de sous et de désaccords entre les producteurs et les plate-formes distributrices. Y'a certainement des lois françaises ou européennes qui donnent pas envie de mettre les mains dedans.
il y a 9 mois
J'en sais rien. Surement une histoire de sous et de désaccords entre les producteurs et les plate-formes distributrices. Y'a certainement des lois françaises ou européennes qui donnent pas envie de mettre les mains dedans.
Ça dégoûte en vrai
Ouvrez votre âme !
il y a 9 mois
Tout dégoute. Tout était mieux avant
Ouais...
Ouvrez votre âme !
il y a 9 mois
Bon c'est quoi les films de ce soir ?
Twister de 2024 en 4k et Dolby Atmos, je viens de lancer la
Et toi ?
Et toi ?
Ouvrez votre âme !
il y a 9 mois
Twister de 2024 en 4k et Dolby Atmos, je viens de lancer la
Et toi ?
Et toi ?
J'ai regardé Nope. C'était marrant, avec l'interprétation zoologique des soucoupes volantes
J'ai vu Serena aussi, un thriller/romance de bucherons avec Bradley Cooper et Mystique
J'ai vu Serena aussi, un thriller/romance de bucherons avec Bradley Cooper et Mystique
il y a 9 mois
J'ai regardé Nope. C'était marrant, avec l'interprétation zoologique des soucoupes volantes
Ouais il est pas trop mal, bien qu'un peu trop noir à mon goût...
Ouvrez votre âme !
il y a 9 mois
Connais pas le deuxième
Ouvrez votre âme !
il y a 9 mois
Ouais il est pas trop mal, bien qu'un peu trop noir à mon goût...
Tout était tellement chelou dans ce film que ça m'a pas gêné de ne pas pouvoir m'identifier aux personnages qui pataugent dans tout ce délire.
il y a 9 mois