InscriptionConnexion
Bah justement on avait dit que t'étais cobaye. Tu devais voir le film sans connaitre le manga pour voir ce que tu comprends et si t'as envie de connaitre le reste. Parce que de toutes façons t'as pas le temps de lire les 37 tomes du manga.
:chat_capri_sun:
Bon j'ai surmonter ma timidité et j'ai commandé le blu-ray en express, normalement il arrive dans la journée....
:Chat_zoom_caprisun_:
Ouvrez votre âme !
il y a 9 mois
C'est quoi ces conneries
:Chat_fache_4:
C'était nécessaire de tailler tout ça sinon le film aurait duré 5h. Et il est toujours bon, les sons, les musiques, les armes et leur effet original sont super bien rendus à l'écran. Y'a aussi le désespoir typique du manga qui est bien présent, y'a toujours un truc démesurément puissant en face.
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 9 mois
C'était nécessaire de tailler tout ça sinon le film aurait duré 5h. Et il est toujours bon, les sons, les musiques, les armes et leur effet original sont super bien rendus à l'écran. Y'a aussi le désespoir typique du manga qui est bien présent, y'a toujours un truc démesurément puissant en face.
Tu l'a vu en VF ?
Ouvrez votre âme !
il y a 9 mois
Bon j'ai surmonter ma timidité et j'ai commandé le blu-ray en express, normalement il arrive dans la journée....
Les voix VF rendent bien, mais la traduction des textes est pas terrible. Les dialogues font plus sérieux en VOSTFR.
il y a 9 mois
Les voix VF rendent bien, mais la traduction des textes est pas terrible. Les dialogues font plus sérieux en VOSTFR.
Je regarde en VO ou VF alors ?!
:chaprisun:
Ouvrez votre âme !
il y a 9 mois
Je regarde en VO ou VF alors ?!
:chaprisun:
VO c'est mieux je pense
il y a 9 mois
VO c'est mieux je pense
:mechat:
Ouvrez votre âme !
il y a 9 mois
Tu l'a vu en VF ?
J'ai trouvé un bon convertisseur de vidéo 2D vers 3D. Je vais essayer de convertir Gantz:O
:fdv_chatlunettes:
il y a 9 mois
J'ai trouvé un bon convertisseur de vidéo 2D vers 3D. Je vais essayer de convertir Gantz:O
:fdv_chatlunettes:
Taré
Ouvrez votre âme !
il y a 9 mois
Taré
Je vais me le faire moi même mon gantz VR
il y a 9 mois
Bon courage
Ouvrez votre âme !
il y a 9 mois
Bon j'ai lancé Gantz 0
:chat_zoom_popcorn:
Ouvrez votre âme !
il y a 9 mois
J'ai finis Gantz 0
:chat_zoom:
Ouvrez votre âme !
il y a 9 mois
@SnakePlissken
Ouvrez votre âme !
il y a 9 mois
J'ai finis Gantz 0
Alors ?
il y a 9 mois
Alors ?
Alors c'était vraiment pas mal, en dépit de mon aversion pour ce style de média habituellement

Je suis bien rentré dedans

Le manga en lui-même est terminé ou bof ?
Ouvrez votre âme !
il y a 9 mois
Alors c'était vraiment pas mal, en dépit de mon aversion pour ce style de média habituellement

Je suis bien rentré dedans

Le manga en lui-même est terminé ou bof ?
Il est terminé, et il est génial. Ça va super loin, plus tard y'a un évènement planétaire qui fait changer les règles. Ce qu'on voit dans le film, c'est que de l'entrainement bon enfant.
il y a 9 mois
Il est terminé, et il est génial. Ça va super loin, plus tard y'a un évènement planétaire qui fait changer les règles. Ce qu'on voit dans le film, c'est que de l'entrainement bon enfant.
T'a pas eu de suite à Gantz 0 ? Ça se passe quand par rapport au manga ?
Ouvrez votre âme !
il y a 9 mois
Apparemment ils disent que la fin est bâclé sur JVC et certain que ça devient de moins en moins bon au fil du temps
Ouvrez votre âme !
il y a 9 mois
Apparemment ils disent que la fin est bâclé sur JVC et certain que ça devient de moins en moins bon au fil du temps
Moi j'ai adoré jusqu'à la fin. A part une romance à la con un peu trop présente, mais ça gâche rien
il y a 9 mois