Ce sujet a été résolu
Y'a même une histoire qui développe une hypothèse sur comment les extra-terrestres survivraient à un voyage à la vitesse de la lumière. C'est tout con mais fallait y penser.
Tu l'a trouvé où le DVD ?
Ouvrez votre âme !
il y a 9 mois
Dis moi en spoil si tu est timide
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
il y a 9 mois
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
Oh je vois
Ouvrez votre âme !
il y a 9 mois
Oublie pas que t'as Gantz:O à voir
Oh
Faut que je regarde si je trouve le DVD un de ses quatres
Ouvrez votre âme !
il y a 9 mois
J'ai vu the witch ce soir, vraiment sympa et glauque
Je supporte pas la gueule d'Anya Taylor Joy mais dans ce film elle est vraiment jolie
Je supporte pas la gueule d'Anya Taylor Joy mais dans ce film elle est vraiment jolie
il y a 9 mois
Oh
Confonds pas avec les autres films Gantz. Faut voir celui en 3D, le :O
il y a 9 mois
PaulNewman
9 mois
J'ai vu the witch ce soir, vraiment sympa et glauque
Dans The Northman elle est plus vieille et encore plus crasseuse
il y a 9 mois
Ouvrez votre âme !
il y a 9 mois
Mais c'est incroyable comment elle devient laide et de plus en plus maigre

il y a 9 mois
Mais c'est incroyable comment elle devient laide et de plus en plus maigre

C'est peut-être un extra-terrestre en costume d'Edgar mal ajusté. Y'a un truc qui va pas au niveau du cou et des épaules
il y a 9 mois
C'est peut-être un extra-terrestre en costume d'Edgar mal ajusté. Y'a un truc qui va pas au niveau du cou et des épaules
Ouvrez votre âme !
il y a 9 mois
C'est un ignoble montage !
De toute façon The Witch ou rien
De toute façon The Witch ou rien
Ouvrez votre âme !
il y a 9 mois
La fin part en couille
Tu l’interprètes comment la fin ?
ou bien
Tout s'est passé comme on l'a vu, et le présentateur a mis fin au carnage en butant le diable avec la dague rituelle.
ou bien
C'est le présentateur sous MK-Ultra programmé par la secte du Bohemian qui a buté tout le monde en étant sous une illusion incontrôlée provoquée par le magicien septique.
il y a 9 mois
Tu l’interprètes comment la fin ?
ou bien
Tout s'est passé comme on l'a vu, et le présentateur a mis fin au carnage en butant le diable avec la dague rituelle.
ou bien
C'est le présentateur sous MK-Ultra programmé par la secte du Bohemian qui a buté tout le monde en étant sous une illusion incontrôlée provoquée par le magicien septique.
J'ai hésité à vrai dire et vu sa réaction on pourrait croire que c'est lui qui a buter tout le monde, il faudrait revoir la scène en détail éventuellement pour voir si les blessures correspondent etc..
Mais ça reste une fin à interprétation, par conséquent personne n'a raison ni tort
Mais ça reste une fin à interprétation, par conséquent personne n'a raison ni tort
Ouvrez votre âme !
il y a 9 mois
J'ai hésité à vrai dire et vu sa réaction on pourrait croire que c'est lui qui a buter tout le monde, il faudrait revoir la scène en détail éventuellement pour voir si les blessures correspondent etc..
Si justement, y'a peut-être des indices, voire un seul indice exprès qui justifie l'une ou l'autre. C'est ce que j'aurais fait si j'étais réalisateur, j'aurais mis une vérité à trouver.
il y a 9 mois
il y a 9 mois