Ce sujet a été résolu
J'ai hésité à vrai dire et vu sa réaction on pourrait croire que c'est lui qui a buter tout le monde, il faudrait revoir la scène en détail éventuellement pour voir si les blessures correspondent etc..
Mais ça reste une fin à interprétation, par conséquent personne n'a raison ni tort
Mais ça reste une fin à interprétation, par conséquent personne n'a raison ni tort
Y'a une anomalie juste avant que ça parte vraiment en couille. Quand ils remettent le replay,
y'a une image subliminale du visage de la femme sur la tête de la possédée. Mais quand ils le repassent au ralenti, c'est pas le visage sur la tête mais un fantôme blanc plus loin. L'image subliminale du ralenti ne correspond pas avec l'image subliminale du replay à vitesse réelle juste avant.
il y a 9 mois
Si justement, y'a peut-être des indices, voire un seul indice exprès qui justifie l'une ou l'autre. C'est ce que j'aurais fait si j'étais réalisateur, j'aurais mis une vérité à trouver.
Désolé j'ai complétement oublié de répondre je me suis endormis entre deux..
Ouvrez votre âme !
il y a 9 mois
Y'a une anomalie juste avant que ça parte vraiment en couille. Quand ils remettent le replay,
y'a une image subliminale du visage de la femme sur la tête de la possédée. Mais quand ils le repassent au ralenti, c'est pas le visage sur la tête mais un fantôme blanc plus loin. L'image subliminale du ralenti ne correspond pas avec l'image subliminale du replay à vitesse réelle juste avant.
Dans la même scène où ils repassent la vidéo tu veux dire ? Désolé je suis claqué mon cerveau tourne au ralenti la
Ouvrez votre âme !
il y a 9 mois
Dans la même scène où ils repassent la vidéo tu veux dire ? Désolé je suis claqué mon cerveau tourne au ralenti la
Quand ils repassent la vidéo de la possédée pour prouver au sceptique que c'est bien filmé
il y a 9 mois
Quand ils repassent la vidéo de la possédée pour prouver au sceptique que c'est bien filmé
Je vois le fantôme blanc c'est sa femme sans cheveux qui est morte du cancer mais je vois plus pour le reste..
Ouvrez votre âme !
il y a 9 mois
T'a fait Alan Wake 2 ?
Ouvrez votre âme !
il y a 9 mois
Je vois le fantôme blanc c'est sa femme sans cheveux qui est morte du cancer mais je vois plus pour le reste..
le fantôme blanc c'est quand il demande à passer au ralenti. Mais à la première visu, pas au ralenti, c'est pas le fantôme blanc qu'on voit en subliminal. C'est juste un visage. Fait toi-même le ralenti sur le non-ralenti, tu verras.
il y a 9 mois
le fantôme blanc c'est quand il demande à passer au ralenti. Mais à la première visu, pas au ralenti, c'est pas le fantôme blanc qu'on voit en subliminal. C'est juste un visage. Fait toi-même le ralenti sur le non-ralenti, tu verras.
Je plus le DVD j'étais trop timide pour le garder
Ouvrez votre âme !
il y a 9 mois
Je plus le DVD j'étais trop timide pour le garder
Elle est trop bien faite l'apparition du démon avec le portrait en trois temps sous plusieurs angles, comme dans les animes quand un perso épique apparait.

il y a 9 mois
C'est plutôt un bon film dans l'ensemble de toute façon
Et ils ont pu se concentrer sur le huit-clos malgré un budget limité ça aide pour avoir des effets convainquants
Et ils ont pu se concentrer sur le huit-clos malgré un budget limité ça aide pour avoir des effets convainquants
Ouvrez votre âme !
il y a 9 mois
Non
Sinon Alan Wake 2 c'est encore plus barré pour le coup, l'idéal est d'avoir fait le 1 avant quand même par contre.
Ouvrez votre âme !
il y a 9 mois
il y a 9 mois
Qu'est-ce qui l'empêche de foutre la grosse merde dans le monde des golems
il y a 9 mois
Qu'est-ce qui l'empêche de foutre la grosse merde dans le monde des golems
Bah il est pas vraiment invisible quoi, mais oui l'épisode est plutôt édulcoré malheureusement..
Un film à bon budget pourrait être intéressant sur ce concept par contre
Peut-être un film de SF-horreur
Ouvrez votre âme !
il y a 9 mois
Bah il est pas vraiment invisible quoi, mais oui l'épisode est plutôt édulcoré malheureusement..
Je m'attendais à une grosse punition bien dégueulasse pour dissuader les gens de leur répondre. Mais non en fait, les golems golémisent juste.
il y a 9 mois
Je m'attendais à une grosse punition bien dégueulasse pour dissuader les gens de leur répondre. Mais non en fait, les golems golémisent juste.
Ouaip
C'est gentillet après cette série hein
Ouvrez votre âme !
il y a 9 mois
Ouaip
Ça dépend des épisodes. Celui là il est pas très gentil
il y a 9 mois
Ça dépend des épisodes. Celui là il est pas très gentil
Bof bof, c'est gentillet quand même je trouve