Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Y'a un lien vers les sous-titres sur le topic. Sinon il parait qu'il est en VOSTFR sur odysee.
Mais non, dis-moi pas que c'est pas vrai !
En vérité tu veux savoir, je suis pas pressé, j'ai encore une meilleure façon de pouvoir le voir et dans sa qualité maximale, mais pour le moment j'ai d'autres chats à fouetter
En vérité tu veux savoir, je suis pas pressé, j'ai encore une meilleure façon de pouvoir le voir et dans sa qualité maximale, mais pour le moment j'ai d'autres chats à fouetter
-le
il y a 4 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais non, dis-moi pas que c'est pas vrai !
Ben faut quand même le voir avant que ça devienne un crime contre l'humanité. Après quoi je serai obligé de te dénoncer aux autorités compétentes.
il y a 4 jours
Ben faut quand même le voir avant que ça devienne un crime contre l'humanité. Après quoi je serai obligé de te dénoncer aux autorités compétentes.
Tu penses vraiment qu'ils pourraient en arriver là ?
-le
il y a 4 jours
Tu penses vraiment qu'ils pourraient en arriver là ?
Il doit y avoir en ce moment une dizaines de réunions en cours à ce sujet dans les salles climatisées des faux élus européens.
il y a 4 jours
Il doit y avoir en ce moment une dizaines de réunions en cours à ce sujet dans les salles climatisées des faux élus européens.
Ils vont rien faire, Musk les a bien baisés ces fdp avec leur censure de merde
-le
il y a 4 jours
Ils vont rien faire, Musk les a bien baisés ces fdp avec leur censure de merde
Je prédis une contre-attaque avec une version du film ultra gauchisée, avec le même nom pour parasiter les recherches, comme pour Speak No Evil.
il y a 4 jours
Je prédis une contre-attaque avec une version du film ultra gauchisée, avec le même nom pour parasiter les recherches, comme pour Speak No Evil.
Alors là par contre ce serait tout à fait possible
Et le film en question aurait bien plus de conséquences vu le public visé.
-le
il y a 4 jours
Alors là par contre ce serait tout à fait possible
J'imagine le migrant justicier non violent qui livre les fachos à la justice qui va les condamner très efficacement.
il y a 4 jours
il y a 4 jours
J'imagine le migrant justicier non violent qui livre les fachos à la justice qui va les condamner très efficacement.
Moi j'imagine juste un miroir de l'autre film justement
-le
il y a 4 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi j'imagine juste un miroir de l'autre film justement
L'autre film de Uwe ?
il y a 4 jours
L'autre film de Uwe ?
Non de Citizen
Mais l'un n'empêche pas l'autre cela dit
-le
il y a 4 jours
Non de Citizen
Ça m’étonnerait que ce soit juste un miroir. C'est le système judiciaire qui s'en prend le plus dans la gueule, les autorités vont forcément vouloir redorer son blason.
il y a 4 jours
Non de Citizen
Dans Bloodsport à la fin, quand le chinois gomuscu fait une roulade par terre et que JCVD saute au dessus en faisant le grand écart, c'était quoi le projet exactement ?
il y a 3 jours
Dans Bloodsport à la fin, quand le chinois gomuscu fait une roulade par terre et que JCVD saute au dessus en faisant le grand écart, c'était quoi le projet exactement ?
C'était pour le spectacle, même les pires ennemis savent qu'ils ne doivent JAMAIS décevoir le public du Kumité
-le
il y a 2 jours
il y a 3 heures
-le
il y a 3 heures
C'est le gugusse de Dune
il y a une heure
Je dois avoir la 150 parce qu'elle roule toujours nickel
C'était justement le but de ce post, que tu vérifies
-le
il y a une heure
267
Sur ce sujet0