Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis sûr qu'à chaque fois que je réponds un truc, tu rayes une zone sur une carte du monde.
Pfff gugusse va
Je veux juste savoir si ton argument "il faut tanker la canicule sans clim pour s'habituer" est pertinent et respecte l'avis de ceux qui habitent pas une maison de plein pied et qui se bouffent des +++30 dans la gueule
Ce qui n'est pas mon cas moi je suis plutôt dans un entre deux
Je veux juste savoir si ton argument "il faut tanker la canicule sans clim pour s'habituer" est pertinent et respecte l'avis de ceux qui habitent pas une maison de plein pied et qui se bouffent des +++30 dans la gueule
Ce qui n'est pas mon cas moi je suis plutôt dans un entre deux
-le
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPfff gugusse va
Je veux juste savoir si ton argument "il faut tanker la canicule sans clim pour s'habituer" est pertinent et respecte l'avis de ceux qui habitent pas une maison de plein pied et qui se bouffent des +++30 dans la gueule
Ce qui n'est pas mon cas moi je suis plutôt dans un entre deux
Je veux juste savoir si ton argument "il faut tanker la canicule sans clim pour s'habituer" est pertinent et respecte l'avis de ceux qui habitent pas une maison de plein pied et qui se bouffent des +++30 dans la gueule
Ce qui n'est pas mon cas moi je suis plutôt dans un entre deux
Ha bah ça sera plus dur en fonction de l'habitat, ça c'est sûr. Mais ça reste pertinent de s'entrainer à ne pas devenir dépendant de la clim dans un pays instable au réseau électrique vétuste et aux taxes impulsives.
il y a 12 heures
Ha bah ça sera plus dur en fonction de l'habitat, ça c'est sûr. Mais ça reste pertinent de s'entrainer à ne pas devenir dépendant de la clim dans un pays instable au réseau électrique vétuste et aux taxes impulsives.
Je connais un gars hier qui s'est retrouvé sans électricité de 21h à plus tard dans la nuit, la je sais même pas si c'est revenu chez lui ou non
-le
il y a 12 heures
Pfff gugusse va
Je veux juste savoir si ton argument "il faut tanker la canicule sans clim pour s'habituer" est pertinent et respecte l'avis de ceux qui habitent pas une maison de plein pied et qui se bouffent des +++30 dans la gueule
Ce qui n'est pas mon cas moi je suis plutôt dans un entre deux
Je veux juste savoir si ton argument "il faut tanker la canicule sans clim pour s'habituer" est pertinent et respecte l'avis de ceux qui habitent pas une maison de plein pied et qui se bouffent des +++30 dans la gueule
Ce qui n'est pas mon cas moi je suis plutôt dans un entre deux
Pendant quelques années, j'ai tanké les canicules à 32 la nuit dans un appart en plein centre ville.
il y a 12 heures
Ha bah ça sera plus dur en fonction de l'habitat, ça c'est sûr. Mais ça reste pertinent de s'entrainer à ne pas devenir dépendant de la clim dans un pays instable au réseau électrique vétuste et aux taxes impulsives.
C'est terrible quand-même alors qu'on a l'énergie la plus propre et la plus efficiente possible, pourquoi on a pas ALL-IN dessus et revendu le surplus autour de nous ?
-le
il y a 12 heures
Je connais un gars hier qui s'est retrouvé sans électricité de 21h à plus tard dans la nuit, la je sais même pas si c'est revenu chez lui ou non
Bah voilà
il y a 12 heures
Pendant quelques années, j'ai tanké les canicules à 32 la nuit dans un appart en plein centre ville.
J'ai connu ça aussi
Parfois même les maisons prennent chères suivant comment elles sont construites aussi
Parfois même les maisons prennent chères suivant comment elles sont construites aussi
-le
il y a 12 heures
Pendant quelques années, j'ai tanké les canicules à 32 la nuit dans un appart en plein centre ville.
Après quand on est jeune c'est quand même beaucoup plus facile
-le
il y a 12 heures
J'ai connu ça aussi
Parfois même les maisons prennent chères suivant comment elles sont construites aussi
Parfois même les maisons prennent chères suivant comment elles sont construites aussi
Tout ce qui n'est pas de la végétation emmagasine de la chaleur qui est diffusée toute la nuit.
Le cheat code ça serait d'habiter entouré de verdure avec le moins possible de terrasses et de route autour de la maison.
Le cheat code ça serait d'habiter entouré de verdure avec le moins possible de terrasses et de route autour de la maison.
il y a 12 heures
Tout ce qui n'est pas de la végétation emmagasine de la chaleur qui est diffusée toute la nuit.
Le cheat code ça serait d'habiter entouré de verdure avec le moins possible de terrasses et de route autour de la maison.
Le cheat code ça serait d'habiter entouré de verdure avec le moins possible de terrasses et de route autour de la maison.
Tu oublies le mobilier, et tout ce qui est en bois dans la maison, d'ailleurs même le reste, tout finis par emmagasiner de la chaleur
-le
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTout ce qui n'est pas de la végétation emmagasine de la chaleur qui est diffusée toute la nuit.
Le cheat code ça serait d'habiter entouré de verdure avec le moins possible de terrasses et de route autour de la maison.
Le cheat code ça serait d'habiter entouré de verdure avec le moins possible de terrasses et de route autour de la maison.
Perso la j'ai absolument tout ouvert même la porte d'entrée, tant pis pour les bestioles
7h30 pile j'ai un réveil je referme tout
7h30 pile j'ai un réveil je referme tout
-le
il y a 11 heures
C'est terrible quand-même alors qu'on a l'énergie la plus propre et la plus efficiente possible, pourquoi on a pas ALL-IN dessus et revendu le surplus autour de nous ?
Parce qu'on n'est pas dirigé par des gens qui travaillent dans l'intérêt de la France.
il y a 11 heures
Tu oublies le mobilier, et tout ce qui est en bois dans la maison, d'ailleurs même le reste, tout finis par emmagasiner de la chaleur
Beaucoup moins rapidement tant que le soleil ne tape pas dessus direct, et encore moins si les meubles ne sont pas en contact direct avec les murs.
il y a 11 heures
Parce qu'on n'est pas dirigé par des gens qui travaillent dans l'intérêt de la France.
Ouais bah ça on avait compris mais quand même..
Saboter à ce point un pays comme ça et aussi rapidement c'est de l'art à ce niveau
Saboter à ce point un pays comme ça et aussi rapidement c'est de l'art à ce niveau
-le
il y a 11 heures
Beaucoup moins rapidement tant que le soleil ne tape pas dessus direct, et encore moins si les meubles ne sont pas en contact direct avec les murs.
Si il fait 30 degrés dans la baraque t'inquiète le reste va suivre
-le
il y a 11 heures
Ouais bah ça on avait compris mais quand même..
Saboter à ce point un pays comme ça et aussi rapidement c'est de l'art à ce niveau
Saboter à ce point un pays comme ça et aussi rapidement c'est de l'art à ce niveau
Ils ont faire pire avec l'Angleterre pour la punir du brexit
il y a 11 heures
Ils ont faire pire avec l'Angleterre pour la punir du brexit
On est vraiment pas loin derrière t'inquiète, tout viens à point...
-le
il y a 11 heures
En ligne
243
Sur ce sujet0





