InscriptionConnexion
C'est vrai que c'est un peu too much
GIF
Tu sais que dans RE4, y'a un géant avec une double tronçonneuse éléctrocutante dans le niveau mercenaires Waterworld ?

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 4 jours
Tu sais que dans RE4, y'a un géant avec une double tronçonneuse éléctrocutante dans le niveau mercenaires Waterworld ?

il y a 4 jours
Bah non
:4etariPtahC:
Faudra que tu débloques la map Waterworld. Je crois que c'est en terminant les autres map du mode mercenaires, à vérifier.

il y a 4 jours
Faudra que tu débloques la map Waterworld. Je crois que c'est en terminant les autres map du mode mercenaires, à vérifier.

Trop long trop dur
:Cigaree:
il y a 4 jours
Trop long trop dur
T'es obligé de débloquer Krauser. Son gameplay à l'arc est excellent, celui du remake est à chier.
Trouve des cheats code si tu veux aller vite, ou des savegames 100%, mais faut essayer Waterworld et Krauser mercenaire.

il y a 4 jours
T'es obligé de débloquer Krauser. Son gameplay à l'arc est excellent, celui du remake est à chier.
Trouve des cheats code si tu veux aller vite, ou des savegames 100%, mais faut essayer Waterworld et Krauser mercenaire.

C'est dans l'original ou le remake ?
il y a 4 jours
C'est dans l'original ou le remake ?
L'original
il y a 4 jours
L'original
Ok je verrais bien
:chatpierre:
il y a 4 jours
Ok je verrais bien
"Ma conscience souhaiterait que le monde soit végétarien. Mon subconscient rêve d'un bon steak saignant. Mais moi, qu'est-ce que je veux ?"

:catpilled:
il y a 4 jours
"Ma conscience souhaiterait que le monde soit végétarien. Mon subconscient rêve d'un bon steak saignant. Mais moi, qu'est-ce que je veux ?"

:catpilled:
C'est une citation de letherface 2017 ça ?
il y a 4 jours
C'est une citation de letherface 2017 ça ?
Non pas du tout. Un film que t'as déjà vu
il y a 4 jours
Non pas du tout. Un film que t'as déjà vu
Je me disais aussi...

Fight club ?
il y a 4 jours
Je me disais aussi...

Fight club ?
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Stalker_(film,_1979)

Le making of qui tiendrait sur 150 bluray
:mains:
il y a 4 jours
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Stalker_(film,_1979)

Le making of qui tiendrait sur 150 bluray
:mains:
Oh bordel j'étais loin du compte
il y a 4 jours
Oh bordel j'étais loin du compte
C'est vrai que ça sonne comme Fight Club. on imagine bien Edouard Norton dire ça au début.

il y a 4 jours
C'est vrai que ça sonne comme Fight Club. on imagine bien Edouard Norton dire ça au début.

Un p'tit peu oui
il y a 4 jours
Un p'tit peu oui
Annihilation (2018) d'Alex Garland avec Natalie Portman a été considéré comme un remake de Stalker
il y a 4 jours
Annihilation (2018) d'Alex Garland avec Natalie Portman a été considéré comme un remake de Stalker
Oui alors par contre celui là je l'ai déjà vu passer, mais j'avais vu aussi l'affiche : Image

Tu m'excuseras mais quand je vois ça j'ai full redflag alerte rouge, je fuis ce genre de trucs autant que les trucs de kikoojap comme la peste, ça transpire le wokisme insupportable par tout les pores rien qu'à l'affiche et en plus c'est mal noté.
:chat_zoom:
il y a 4 jours
Oui alors par contre celui là je l'ai déjà vu passer, mais j'avais vu aussi l'affiche : Image

Tu m'excuseras mais quand je vois ça j'ai full redflag alerte rouge, je fuis ce genre de trucs autant que les trucs de kikoojap comme la peste, ça transpire le wokisme insupportable par tout les pores rien qu'à l'affiche et en plus c'est mal noté.
:chat_zoom:
C'est surtout la Zone et ses particularités qui sont intéressantes.
il y a 4 jours
C'est surtout la Zone et ses particularités qui sont intéressantes.
Pas suffisamment pour s'infliger une merde pareil, autant revoir stalker où faire les jeux
il y a 4 jours