Ce sujet a été résolu
Le volume à fond, rien de choquant sur la DTS de la VFF, la musique envoyait déjà ce qu'il faut avant, ça fait un micro jump scare mais absolument rien qui sorte de la dynamique audio du mixage cinéma.
C'est sûrement ta VFQ qui est mal mixée encore
C'est sûrement ta VFQ qui est mal mixée encore
il y a 3 jours
Ou alors t'es peut-être un peu trop sensible des oreilles aussi, un peu comme avec les stroboscopes..
Du dégoût, c'est ce que ça m'inspire...
il y a 3 jours
Ou alors t'es peut-être un peu trop sensible des oreilles aussi, un peu comme avec les stroboscopes..
Ha ça oui
il y a 3 jours
Ha ça oui
Alors tu vois !
il y a 3 jours
Alors tu vois !
Tu dois tricher quand même, genre avec une fonction de normalisation du volume. Même sans être sensible des oreilles, personne ne supporte une alarme aiguë de voiture.
il y a 3 jours
Tu dois tricher quand même, genre avec une fonction de normalisation du volume. Même sans être sensible des oreilles, personne ne supporte une alarme aiguë de voiture.
T'es un grand malade, justement je désactive tout ces trucs, toujours. DRC et compagnie, plus un film est dynamique (différences entre sons faibles et très forts) mieux c'est.
il y a 3 jours
Par contre j'ai eu un saut du coeur la quand les zombies pètent la vitre dans la maison de ses parents en pleine nuit.
il y a 3 jours
Vous devez être au niveau 80 pour voir ce message.
il y a 3 jours
Mes oreilles sont rodées aussi je pense, et puis bon l'alarme de la caisse dure au maximum 5 secondes, de la rigolade à côté de l'alarme intrusion dans le premier Insidious.
il y a 3 jours
Je le jure sur ma pièce atypique
il y a 3 jours
28 ans plus tard ce soir, dans les meilleurs conditions possibles, et toi ?
il y a 2 jours
28 ans plus tard ce soir, dans les meilleurs conditions possibles, et toi ?
il y a 2 jours
J'ai vu ton "free Turlupin" sur le stream de DG sur Ghost of Wokei "SourisChat", je regardais pile au bon moment en mangeant.
il y a 2 jours
Abadakor
il y a 2 jours
J'ai vu ton "free Turlupin" sur le stream de DG sur Ghost of Wokei "SourisChat", je regardais pile au bon moment en mangeant.
il y a 2 jours
Ahi non..
il y a 2 jours
Ahi non..
Tant mieux. Parce que à part "free Turlupin", j'ai rien capté
il y a 2 jours
Tant mieux. Parce que à part "free Turlupin", j'ai rien capté
Oh !
il y a 2 jours
Abadakor
"Redneck Rampage se déroule dans la petite ville reculée de Hickston, dans l'Arkansas.
Il semble qu'une bande d'extraterrestres cyborgs fétichistes du cuir ait enlevé les habitants stéréotypés de la ville et les ait clonés. Les extraterrestres ont également enlevé Bessie, le cochon des frères Leonard et Bubba. En tant que Leonard, vous devrez combattre les clones des péquenauds locaux ainsi que les extraterrestres à travers Hickston pour sauver votre cochon."
Ca donne pas envie d'essayer ? Avoue que t'as jamais vu de synopsis de JV comme ça
Il semble qu'une bande d'extraterrestres cyborgs fétichistes du cuir ait enlevé les habitants stéréotypés de la ville et les ait clonés. Les extraterrestres ont également enlevé Bessie, le cochon des frères Leonard et Bubba. En tant que Leonard, vous devrez combattre les clones des péquenauds locaux ainsi que les extraterrestres à travers Hickston pour sauver votre cochon."
Ca donne pas envie d'essayer ? Avoue que t'as jamais vu de synopsis de JV comme ça

il y a 2 jours