Ce sujet a été résolu
@SalePetiteP C'est quoi tes films prévus ce soir ?
Je crois que je vais dormir tôt je suis patraque pour le moment, peut-être dans la nuit mais je sais pas encore quoi c'est au feeling de mes trucs en attente, et toi ?
Du dégoût, c'est ce que ça m'inspire...
il y a 6 jours
Je crois que je vais dormir tôt je suis patraque pour le moment, peut-être dans la nuit mais je sais pas encore quoi c'est au feeling de mes trucs en attente, et toi ?
Je sais pas. Hier j'ai regarde le Labyrinthe de Pan. Tu l'as vu ?
il y a 6 jours
Je sais pas. Hier j'ai regarde le Labyrinthe de Pan. Tu l'as vu ?
Nop et ça me tente pas des masses pour l'instant
il y a 6 jours
Nop et ça me tente pas des masses pour l'instant
Il est très bien
il y a 6 jours
Il est très bien
Oh mais je n'en doute pas
il y a 6 jours
Il est très bien
T'a déjà vu "Apparences" (2000) avec Indiana Jones ? J'en suis qu'au début mais ça me fait vraiment beaucoup penser à "Paranoïak", avec Shia Leboeuf (Transformers)
Édit: c'est plus intéressant que Paranoïak
il y a 4 jours
T'a déjà vu "Apparences" (2000) avec Indiana Jones ? J'en suis qu'au début mais ça me fait vraiment beaucoup penser à "Paranoïak", avec Shia Leboeuf (Transformers)
Non je l'ai pas vu. Je le regarde peut-être ce soir
On a perdu Turlupin, alors toi fait pas le mariole pour finir au goulag. J'ai pas envie de gérer ton topic tout seul à ta place.
On a perdu Turlupin, alors toi fait pas le mariole pour finir au goulag. J'ai pas envie de gérer ton topic tout seul à ta place.
il y a 4 jours
Franchement il est pas si terrible, aussitôt vu aussitôt rendu au vidéoclub celui-là.
De toute façon je ne prends plus du tout ce forum au sérieux alors ne t'en fais pas, je ne risques pas de péter un câble ou autre pour X raisons à l'avenir..
Vous devez être au niveau 80 pour voir ce message.
De toute façon je ne prends plus du tout ce forum au sérieux alors ne t'en fais pas, je ne risques pas de péter un câble ou autre pour X raisons à l'avenir..
il y a 4 jours
En vrai de vrai je trouve que Paranoïak avec chia le boeuf passe mieux au final, même si c'est un peu un teen movie comme transformers.
il y a 4 jours
Franchement il est pas si terrible, aussitôt vu aussitôt rendu au vidéoclub celui-là.
Faudrait un mini goulag de duel. Ils règlent leurs comptes en public, tout est autorisé, tout le monde peut voir leur discussion et ils le savent, mais personne ne peut intervenir. Ils sortent quand ils ont fait la paix ou s'ils ont arrêté de parler au bout de trois jours.
il y a 4 jours
Faudrait un mini goulag de duel. Ils règlent leurs comptes en public, tout est autorisé, tout le monde peut voir leur discussion et ils le savent, mais personne ne peut intervenir. Ils sortent quand ils ont fait la paix ou s'ils ont arrêté de parler au bout de trois jours.
Si seulement c'était si simple...
il y a 4 jours
Si seulement c'était si simple...
Ça aurait été légitime que MadMax inaugure le dôme du tonnerre de Onche
il y a 4 jours
Ça aurait été légitime que MadMax inaugure le dôme du tonnerre de Onche
Pour ça il aurait déjà fallu que porter ce nom soit légitime de sa part, mais je m'égare..
il y a 4 jours
Vous avez vu le trailer de kaamelot volet 2 partie 1
Vous en pensez quoi ?
Vous en pensez quoi ?
Tu ne sais pas quoi voir comme film ?
https://onche.org/topic/9[...]9115/cinephile-voila-comm Vive @Pazchrist
il y a 4 jours
Ordivomi
4j
Vous en pensez quoi ?
Vous en pensez quoi ?
J'ai jamais regardé Kaamelot
il y a 4 jours
Ordivomi
4j
Vous en pensez quoi ?
Vous en pensez quoi ?
C'est Jacouille la Fripouille à 1:04 ?
il y a 4 jours
C'est Jacouille la Fripouille à 1:04 ?
oui il joue un rôle à partir de la saison 5
Tu ne sais pas quoi voir comme film ?
https://onche.org/topic/9[...]9115/cinephile-voila-comm Vive @Pazchrist
il y a 4 jours
Il est très bien
il y a 4 jours
Les "pew pew !" du gunfight sur la lune vont déchirer leur race
il y a 4 jours