Ce sujet a été résolu
Les "pew pew !" du gunfight sur la lune vont déchirer leur race
Oh que oui
Du dégoût, c'est ce que ça m'inspire...
il y a 4 jours
Vous devez être au niveau 80 pour voir ce message.
Tu l'as vu Spaceman ? Y'a une créature qui est doublée par la voix de Bjorn sous sédatif. Ça m'a niqué le film
Rien que pour ça une VQ aurait été utile
il y a 4 jours
Oh que oui
Et le bruit de l'explosion au début quand il se fait éjecter de la tour
il y a 4 jours
Tu l'as vu Spaceman ? Y'a une créature qui est doublée par la voix de Bjorn sous sédatif. Ça m'a niqué le film
Non pas vu encore
La voix de Bjorn c'est Donald Reignoux, celui qui fait la voix de Spiderman ou lex luthor dans Batman vs Superman entre autres
La voix de Bjorn c'est Donald Reignoux, celui qui fait la voix de Spiderman ou lex luthor dans Batman vs Superman entre autres
il y a 4 jours
Et le bruit de l'explosion au début quand il se fait éjecter de la tour
On ressent les G quand il tombe c'est bien fait
il y a 4 jours
On ressent les G quand il tombe c'est bien fait
Il faudrait quatre ventilateurs dans la pièce pour simuler un mouvement rapide dans le film
il y a 4 jours
Non pas vu encore
Il est moyen le film
il y a 4 jours
Il faudrait quatre ventilateurs dans la pièce pour simuler un mouvement rapide dans le film
J'en ais qu'un et déjà ça m'asseche les yeux au bout d'un moment donc bof bof
Et puis le cinéma c'est pas ça à la base, le 4DX c'est pour les quoicoubeh qui n'en ont jamais assez, avec leurs dopamine détruite par toktok la
Et puis le cinéma c'est pas ça à la base, le 4DX c'est pour les quoicoubeh qui n'en ont jamais assez, avec leurs dopamine détruite par toktok la
il y a 4 jours
Il est moyen le film
Ouais bah il va rester dans la liste pendant un moment encore alors
il y a 4 jours
J'en ais qu'un et déjà ça m'asseche les yeux au bout d'un moment donc bof bof
Tu regardes un Mission Impossible, tu choperais la crèves
il y a 4 jours
Tu regardes un Mission Impossible, tu choperais la crèves
Ou Avatar 2 dans un Aquarium ou avec des jets de flotte dans la gueule
il y a 4 jours
Ou Avatar 2 dans un Aquarium ou avec des jets de flotte dans la gueule
il y a 4 jours
Ahi
il y a 4 jours
28 jours plus tard et peut-être 28 semaines plus tard aussi ce soir, en prévision du BR UHD de 28 ans plus tard qui arrive
il y a 3 jours
28 jours plus tard et peut-être 28 semaines plus tard aussi ce soir, en prévision du BR UHD de 28 ans plus tard qui arrive
Ils ont abusé avec l'alarme de la bagnole au début
il y a 3 jours
Ils ont abusé avec l'alarme de la bagnole au début
Dans 28 jours ?
il y a 3 jours
Dans 28 jours ?
Ouais. Tu te feras avoir même si tu le sais. Ta carte son va cracher ses poumons
il y a 3 jours
Ouais. Tu te feras avoir même si tu le sais. Ta carte son va cracher ses poumons
J'ai comme un doute
il y a 3 jours
J'ai comme un doute
T'as été prévenu. J'aurais pu être méchant, ne rien dire, et te laisser foutre le volume à fond
il y a 3 jours
T'as été prévenu. J'aurais pu être méchant, ne rien dire, et te laisser foutre le volume à fond
Le volume à fond, rien de choquant sur la DTS de la VFF, la musique envoyait déjà ce qu'il faut avant, ça fait un micro jump scare mais absolument rien qui sorte de la dynamique audio du mixage cinéma.
C'est sûrement ta VFQ qui est mal mixée encore
C'est sûrement ta VFQ qui est mal mixée encore
il y a 3 jours