Ce sujet a été résolu
Ils ont du en chier pour le trouver le jeu de mots des beaux lombrics en français
c toujours un casse-tête
si ça ce trouve, y'a un gars payé pour faire ça
il y a 8 jours
c toujours un casse-tête
Dans Master and Commander, c'est foiré. Ils ont essayé de traduire une vanne mais on comprend que dalle.
il y a 8 jours
Dans Master and Commander, c'est foiré. Ils ont essayé de traduire une vanne mais on comprend que dalle.
laquelle ?
il y a 8 jours
laquelle ?
Je crois que ça parle aussi de vers de terre. Quand ils dinent entre officiers et qu'il demande à son pote naturaliste de choisir entre deux trucs.
il y a 8 jours
Je crois que ça parle aussi de vers de terre. Quand ils dinent entre officiers et qu'il demande à son pote naturaliste de choisir entre deux trucs.
ouai y'a des loupés
il y a 8 jours
prochain film, je change de registre avec le nombre 23
déjà le doublage, c quelque chose
il y a 8 jours
prochain film, je change de registre avec le nombre 23
C'est avec Topsi Crète ?
il y a 8 jours
C'est avec Topsi Crète ?
il y a 8 jours
C'est avec Topsi Crète ?
Je lance Roméo + Juliette
Du dégoût, c'est ce que ça m'inspire...
il y a 8 jours
Qu'est-ce que c'est que ce truc encore !
il y a 8 jours
Ouais bah c'était pas terrible hein
il y a 8 jours
Tu va redescendre en bas de la file d'attente avec tes films la, j'ai du retard à rattraper de toute façon
il y a 8 jours
Tu va redescendre en bas de la file d'attente avec tes films la, j'ai du retard à rattraper de toute façon
Et The Last Kingdom
il y a 8 jours
Et The Last Kingdom
Ouais ouais un jour !
il y a 8 jours
Ouais ouais un jour !
C'est l'automne, la hype des vikings revient. Je vais redémarrer ça
il y a 8 jours
Mouais c'est si bien que ça ?
Oui. C'est un autre style que Vikings, mais c'est aussi bien. Voire mieux car ça ne s’essouffle pas à la fin. Y'a même un film en guise de conclusion. C'est intéressant de redécouvrir quelques personnages communs de Vikings avec des interprétations différentes.
On suit l'histoire d'Uthred, un saxon élevé par les vikings qui veut récupérer ses terres et qui s'allie avec le roi Alfred qui
On suit l'histoire d'Uthred, un saxon élevé par les vikings qui veut récupérer ses terres et qui s'allie avec le roi Alfred qui
en profite pour lui faire des gros coups de pute.
il y a 8 jours
Oui. C'est un autre style que Vikings, mais c'est aussi bien. Voire mieux car ça ne s’essouffle pas à la fin. Y'a même un film en guise de conclusion. C'est intéressant de redécouvrir quelques personnages communs de Vikings avec des interprétations différentes.
en profite pour lui faire des gros coups de pute.
Ma chat là...
Soit, je note
il y a 8 jours