Ce sujet a été résolu
oh vous faites la grève du topic cinéma ou quoi
hop hop hop les films ne vont pas se regarder tous seuls
hop hop hop les films ne vont pas se regarder tous seuls
il y a 3 mois
En 3D il est encore mieux
tu m'étonnes, ça m'a trop donné envie de le voir sur un écran géant les images de fou qu'il y a
il y a 3 mois
tu m'étonnes, ça m'a trop donné envie de le voir sur un écran géant les images de fou qu'il y a
C'est vraiment trop con que l'industrie ait abandonné le cinéma 3D ce qui a avorté le cinéma VR. On n'était pas loin à avoir des films VR où t'es placé au centre de l'action avec une vue à 180 ou 360. Y'en a eu qu'un à ma connaissance, c'est Gantz-O, uniquement au japon, et aucun rip disponible nulle part.
Imagine t'es vraiment avec les naufragés en train de flotter sur une planche pendant l'attaque du cachalot, comme n'importe quel truc en VR, tu vois tout en taille réelle et tu peux regarder autour de toi.
Imagine t'es vraiment avec les naufragés en train de flotter sur une planche pendant l'attaque du cachalot, comme n'importe quel truc en VR, tu vois tout en taille réelle et tu peux regarder autour de toi.
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Turlupinzigotin
3 mois
@salepetitep et @snakeplissken
j'ai trouvé un genre de "Fargo" du désert
il est trop cool ce film, c un sacré bordel, c un peu brutal mais c marrant
C'est quoi cette foutue mode de découper un film en chapitres bordel. On dirait qu'ils viennent tous de découvrir Tarantino.
il y a 3 mois
Turlupinzigotin
3 mois
@salepetitep et @snakeplissken
"Je voulais pas mettre les pieds dans votre petite maison dans la prairie de psychopathes..."
il y a 3 mois
C'est quoi cette foutue mode de découper un film en chapitres bordel. On dirait qu'ils viennent tous de découvrir Tarantino.
c comme un conte fabuleux
il y a 3 mois
"Je voulais pas mettre les pieds dans votre petite maison dans la prairie de psychopathes..."
c trop le bordel dans ce film
il y a 3 mois
c trop le bordel dans ce film
"Putain qu'est-ce qu'elle fout là la serveuse"
il y a 3 mois
"Putain qu'est-ce qu'elle fout là la serveuse"
je suis la réincarnation de siting bull
il y a 3 mois
Alors il était comment ?
il y a 3 mois
Alors il était comment ?
bien stressant dans les couloirs sombres
il y a 3 mois
bien stressant dans les couloirs sombres
Liam Neeson, quand il saute d'une fenêtre d'un bâtiment, il amorti sa chute sur le dos sur une grosse poubelle en métal. Fermée.
Dans Taken 3
Dans Taken 3
il y a 3 mois
Liam Neeson, quand il saute d'une fenêtre d'un bâtiment, il amorti sa chute sur le dos sur une grosse poubelle en métal. Fermée.
Dans Taken 3
Dans Taken 3
les mecs dans les films, ils peuvent conduire sans regarder la route, ça me rend ouf
toi tu fais ça 5sec et c l'ascident
toi tu fais ça 5sec et c l'ascident
il y a 3 mois
SnakePlissken
3 mois
@SalePetiteP Tu regardes plus de films toi ?
BONJOUR
J'ai pas eu beaucoup de temps + crever et malade ces derniers jours, j'ai refinis la trilogie du Dollars remasterisé en 4K avec Le bon, la brute et le truand ce midi, et j'ai enchaîné les 2 premiers "Dragons" avec un invité ce soir
J'ai pas eu beaucoup de temps + crever et malade ces derniers jours, j'ai refinis la trilogie du Dollars remasterisé en 4K avec Le bon, la brute et le truand ce midi, et j'ai enchaîné les 2 premiers "Dragons" avec un invité ce soir
Je suis le vent qui vous glace le sang...
il y a 3 mois
BONJOUR
il y a 3 mois
BONJOUR
Fallait mettre une capuche au Puy du Fou
il y a 3 mois