InscriptionConnexion
Encore un film de gros gugusse ça
:czpcs:
c t quand même assez marrant, ça peut aller
il y a 3 mois
c t quand même assez marrant, ça peut aller
C'est quoi encore cette PDP de ouf
Je suis le vent qui vous glace le sang...
il y a 3 mois
C'est quoi encore cette PDP de ouf
il y a 3 mois
Image ...
il y a 3 mois
allé moi je lance le dernier Dracula qui vient de sortir
:chaveSouris:

Image
:blanc_vide:
Image
il y a 3 mois

Image
Image
Berk

Moi je commence à décrocher complètement de 1883, le série est affreusement gâchée par de nombreuses choses, en particulier le focus constant sur cette blonde qui devient de plus en plus imbuvable à chaque épisode + sa voix off plus mièvre tu meurs..

Épisodes 8 la et on tourne en rond, tout se ressemble, la mise en scène est en dents de scie, les personnages sont de moins en moins intéressants et de moins en moins crédibles.

Quel dommage que cette série soit sortie aussi tard et soit presque complètement soumise aux cochage de cases DEI

Au début j'y faisais pas trop attention mais maintenant je ne vois plus que ça..
il y a 3 mois

Image
Image
Image
Image

OK on est au carnaval c'est bon, en plus la moitié de l’épisode c'est un teen movie avec une voix off, je sais même pas si je vais la terminée, ultra déçu de cette série..

Le père full cuck qui laisse partir sa fille avec le premier indigène venu sans condition, alors qu'il voulait massacrer le rouquin gentil, quel hasard
:)

Elle va aller se faire enculer Jennifer Laurence BIS.
:chat_zoom:
il y a 3 mois
Berk

Moi je commence à décrocher complètement de 1883, le série est affreusement gâchée par de nombreuses choses, en particulier le focus constant sur cette blonde qui devient de plus en plus imbuvable à chaque épisode + sa voix off plus mièvre tu meurs..

Épisodes 8 la et on tourne en rond, tout se ressemble, la mise en scène est en dents de scie, les personnages sont de moins en moins intéressants et de moins en moins crédibles.

Quel dommage que cette série soit sortie aussi tard et soit presque complètement soumise aux cochage de cases DEI

Au début j'y faisais pas trop attention mais maintenant je ne vois plus que ça..
hop hop hop pas d'excuses, on affronte la fin de la série jusqu'au boût
:Momoed:

j'avais prévenue que c'était hyyyyyper triste et surtout la fin...
:mechat:
il y a 3 mois
Image
Image

OK on est au carnaval c'est bon, en plus la moitié de l’épisode c'est un teen movie avec une voix off, je sais même pas si je vais la terminée, ultra déçu de cette série..

Le père full cuck qui laisse partir sa fille avec le premier indigène venu sans condition, alors qu'il voulait massacrer le rouquin gentil, quel hasard
:)

Elle va aller se faire enculer Jennifer Laurence BIS.
:chat_zoom:
c bientôt fini

là normalement à ce stade là, tu dois déjà être amoureux d'elle
:chatfruitlove:

et en +, comme on l'a suivi depuis son enfance au début de la série, l'effet final sera destructeur
:matou:
il y a 3 mois
hop hop hop pas d'excuses, on affronte la fin de la série jusqu'au boût
:Momoed:

j'avais prévenue que c'était hyyyyyper triste et surtout la fin...
:mechat:
C'est bon finis, bon j'avoue j'ai malencontreusement eu une poussière dans l'oeil au moment fatidique et un peu avant aussi mais sans plus. Il y a des films qui m'ont fait verser des rivières de larmes à côté, la c'est tout juste une larmichette et encore.
:ChatZoomPoche:

À voir une fois sans plus
il y a 3 mois
c bientôt fini

là normalement à ce stade là, tu dois déjà être amoureux d'elle
:chatfruitlove:

et en +, comme on l'a suivi depuis son enfance au début de la série, l'effet final sera destructeur
:matou:
Justement c'est le problème elle m'a agacé + qu'autre chose en faite, c'était un peu moins pire à la fin et encore..

Pour moi ils ont focus sur le mauvais personnage.
il y a 3 mois
C'est bon finis, bon j'avoue j'ai malencontreusement eu une poussière dans l'oeil au moment fatidique et un peu avant aussi mais sans plus. Il y a des films qui m'ont fait verser des rivières de larmes à côté, la c'est tout juste une larmichette et encore.

À voir une fois sans plus
il y a 3 mois
Justement c'est le problème elle m'a agacé + qu'autre chose en faite, c'était un peu moins pire à la fin et encore..

Pour moi ils ont focus sur le mauvais personnage.
il y a 3 mois
quouuuuAA !!
:Lion:
Je sais toi t'étais amoureux, ben c'est pas ma faute à moi

Fallait voir à travers le voile
il y a 3 mois
quouuuuAA !!
:Lion:
En plus t'a pas voulu regarder Kingdom alors que c'est vachement mieux et que la fin est 100x plus triste et imprévisible
il y a 3 mois
En plus t'a pas voulu regarder Kingdom alors que c'est vachement mieux et que la fin est 100x plus triste et imprévisible
il y a 3 mois
à cause du MMA
:bouuuh:
Le MMA n'est qu'un décors

C'est tout ce qui se passe autour qui compte
il y a 3 mois
Je sais toi t'étais amoureux, ben c'est pas ma faute à moi

Fallait voir à travers le voile
en même temps, faut mieux choisir le bon perso...

(spoil)
5 chances sur 100

il y a 3 mois
en même temps, faut mieux choisir le bon perso...

(spoil)
5 chances sur 100

Ils ont complètement bâclés l'histoire du vieux capitaine alors que c'était clairement LE perso canon de la série, et même son pote black d'ailleurs, ils étaient 10000000 de fois plus intéressants que la blondasse qui s'émerveille devant le moindre cailloux

C'est impardonnable, la série aurait été 100x meilleur et la fin infiniment plus triste si ils avaient traités correctement ces personnages comme il l'ont fait au tout début

Mention spéciale à l'oiseau en CGI à la fin. À croire que le réalisateur des premiers épisodes a été virer dès l'épisode 4
il y a 3 mois