InscriptionConnexion
bordel @salepetitep et @snakeplissken

regardez ce film : Image (Mallrats en anglais)

Dès la toute première seconde du film, c déjà le bordel
:pipi:
Encore un film de gros gugusse ça
:czpcs:
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 13 heures
Encore un film de gros gugusse ça
c t quand même assez marrant, ça peut aller
il y a 13 heures
c t quand même assez marrant, ça peut aller
C'est quoi encore cette PDP de ouf
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 13 heures
C'est quoi encore cette PDP de ouf
il y a 13 heures
Image ...
il y a 13 heures
allé moi je lance le dernier Dracula qui vient de sortir
:chaveSouris:

Image
:blanc_vide:
Image
il y a 8 heures

Image
Image
Berk

Moi je commence à décrocher complètement de 1883, le série est affreusement gâchée par de nombreuses choses, en particulier le focus constant sur cette blonde qui devient de plus en plus imbuvable à chaque épisode + sa voix off plus mièvre tu meurs..

Épisodes 8 la et on tourne en rond, tout se ressemble, la mise en scène est en dents de scie, les personnages sont de moins en moins intéressants et de moins en moins crédibles.

Quel dommage que cette série soit sortie aussi tard et soit presque complètement soumise aux cochage de cases DEI

Au début j'y faisais pas trop attention mais maintenant je ne vois plus que ça..
il y a 4 heures

Image
Image
Image
Image

OK on est au carnaval c'est bon, en plus la moitié de l’épisode c'est un teen movie avec une voix off, je sais même pas si je vais la terminée, ultra déçu de cette série..

Le père full cuck qui laisse partir sa fille avec le premier indigène venu sans condition, alors qu'il voulait massacrer le rouquin gentil, quel hasard
:)

Elle va aller se faire enculer Jennifer Laurence BIS.
:chat_zoom:
il y a 3 heures