Ce sujet a été résolu
bé oui, ça fait longtemps
Ah ?
Du dégoût, c'est ce que ça m'inspire...
il y a 9 jours
Aller, t'es pas à un navet près
J'ai lancé ta daube la
Je sais pas ce qui me choque le plus entre les combinaison ultra cheap, les horribles hurlements de bébé dans la gueule dès le début, les décors complètement à la ramasse, la gestion de la gravité et/ou de l'absence de gravité INEXISTANTE, ou les plans et la photographie dégueulasse.
Je sais pas ce qui me choque le plus entre les combinaison ultra cheap, les horribles hurlements de bébé dans la gueule dès le début, les décors complètement à la ramasse, la gestion de la gravité et/ou de l'absence de gravité INEXISTANTE, ou les plans et la photographie dégueulasse.
il y a 9 jours
J'ai lancé ta daube la
Réalisé par Claire Denis, avec l'aide de l'astrophysicien Aurélien Barrau et deux autres scientifiques du Consensus.
Et les musiques d'ambiance ? d'après mes vagues souvenirs c'était le seul truc parfois potable. A moins que je confonde.
Et les musiques d'ambiance ? d'après mes vagues souvenirs c'était le seul truc parfois potable. A moins que je confonde.
il y a 9 jours
Réalisé par Claire Denis, avec l'aide de l'astrophysicien Aurélien Barrau et deux autres scientifiques du Consensus.
C'est une horreur j'arrive même pas à suivre tellement c'est chiant à crever
il y a 9 jours
C'est une horreur j'arrive même pas à suivre tellement c'est chiant à crever
Je t'avais prévenu
il y a 9 jours
Je t'avais prévenu
La prochaine fois ça à intérêt à être un très bon film pour compenser, PARCE QUE SINON !!
il y a 9 jours
Je t'avais prévenu
J'ai coupé à la moitié, retour à l'envoyeur à coups de pompes. Jamais je m'infligerais une merde pareil jusqu'au bout.
Le prochain qui me propose de regarder ce truc je lui fais une tête au carré compris ?
Le prochain qui me propose de regarder ce truc je lui fais une tête au carré compris ?
il y a 9 jours
J'ai coupé à la moitié, retour à l'envoyeur à coups de pompes. Jamais je m'infligerais une merde pareil jusqu'au bout.
Y'a une malédiction qui pèse sur ceux qui ne le regardent pas en entier. Il est réalisé par une meuf je te rappelle.
Pour conjurer le sort, il faut convaincre quelqu'un d'autre de le regarder en entier à ta place
il y a 9 jours
Y'a une malédiction qui pèse sur ceux qui ne le regardent pas en entier. Il est réalisé par une meuf je te rappelle.
Pour conjurer le sort, il faut convaincre quelqu'un d'autre de le regarder en entier à ta place
Raté j'ai juste accélérer et skip vers la fin, j'ai vu le trait post générique, pas de malédiction pour moi.
il y a 9 jours
Raté j'ai juste accélérer et skip vers la fin, j'ai vu le trait post générique, pas de malédiction pour moi.
il y a 9 jours
mais on l'a vu y'a pas longtemps
edit : Ah non je confond avec le machin du 11/09
sans moi
edit : Ah non je confond avec le machin du 11/09
sans moi
Je regarde "The Grand Budapest Hôtel" en 4k HDR
C'est pas mal
C'est pas mal
il y a 9 jours
Bon par contre y'a Thomas Wake qui jette un chat par la fenêtre à un moment
il y a 9 jours
Je regarde "The Grand Budapest Hôtel" en 4k HDR
C'est pas mal
C'est pas mal
il y a 9 jours
oui c marrant
le dernier qu'il a fait, c mon préféré
le dernier qu'il a fait, c mon préféré
Lequel de dernier ?
The Phoenician Scheme ?
The Phoenician Scheme ?
il y a 9 jours
Lequel de dernier ?
The Phoenician Scheme ?
The Phoenician Scheme ?
il y a 9 jours
Pas vu encore
il y a 9 jours
Pas vu encore
Et Romeo + Juliet, avec Leonardo et Aurelio de John Wick ?
il y a 9 jours
Et Romeo + Juliet, avec Leonardo et Aurelio de John Wick ?
Non plus
T'aime bien ?
T'aime bien ?
il y a 9 jours
Non plus
T'aime bien ?
T'aime bien ?
Ouais, celui là est sympa pour de vrai
il y a 9 jours