InscriptionConnexion
Ça doit consommer beaucoup d'énergie
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
J'ai terminé Remember Me à l'instant.
:chat_zoom:

Petite claque à la fin quand même + pas de wokisme à deux balles dans le film ça fait du bien

Par contre c'est qui le type qui les regardent chelou dans le bus ? Le mec qui a tué sa mère ?
:ChatZoomFume:
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 5 heures

Petite claque à la fin quand même + pas de wokisme à deux balles dans le film ça fait du bien

Par contre c'est qui le type qui les regardent chelou dans le bus ? Le mec qui a tué sa mère ?
J'en sais rien. Je me souviens que de la fin
:chatserpent:
il y a 5 heures
Ça doit consommer beaucoup d'énergie
Lui la : Image
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 5 heures
Lui la : Image
Aucune idée
il y a 5 heures
J'en sais rien. Je me souviens que de la fin
Image Je crois que c'est lui oui
il y a 5 heures
Image Je crois que c'est lui oui
Ahi c'est quoi cette coupe de Greta
il y a 5 heures
Ahi c'est quoi cette coupe de Greta
C'est celui de gauche mais ils ont mis un acteur plus vieux, ils sont dans le bus et le vois pas, il la regarde chelou et il sort du bus
il y a 5 heures
C'est celui de gauche mais ils ont mis un acteur plus vieux, ils sont dans le bus et le vois pas, il la regarde chelou et il sort du bus
Faut voir avec Turlupin, moi ça me parle pas, je m'en souviens pas
il y a 5 heures
Faut voir avec Turlupin, moi ça me parle pas, je m'en souviens pas
Bah moi si, screen à l'appuie, c'est lui c'est sûr et certain, même si c'est qu'un clin d'œil, c'est aussi un clin d'oeil au destin, il sait que c'est elle, inconsciemment et la probabilité qu'ils se recroisent 10 ans après est infime, tout comme la probabilité que Winslow se retrouve dans la tour à ce moment là
il y a 5 heures

nan c un des mecs avec qui il se battent dans la ruelle au début
:matou:

d'ailleurs c assez bizarre d'insister là dessus, ça créé une fausse piste et on s'attend à un drâme lors d'une éventuelle vengeance...

Peut-être pour détourner l'atention du spectateur pour mieux le giffler avec l'évênement final

pauvre Ephraïm Winslow
:nion:
il y a 2 heures