InscriptionConnexion
Après y'a surement moyen de reformuler le synopsis pour éluder ce que tu considères comme une surprise intéressante.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
:ChatZoomPoche:
...
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 2 jours
Ok je verrais alors

Mais attention je te préviens ça a intérêt de valoir le coup, PARCE QUE SINON !!
C'était quoi ton film raté de ce soir à cause de ton invité qui va dormir ?
il y a 2 jours
C'était quoi ton film raté de ce soir à cause de ton invité qui va dormir ?
Ah non il était pas raté c'était Hardcore Henry, il a kiffé mais il était fatigué c'est une petite nature

La je termine le Conjuring-verse avec Conjuring 3 du coup
:chatserpent:
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 2 jours
Ah non il était pas raté c'était Hardcore Henry, il a kiffé mais il était fatigué c'est une petite nature

La je termine le Conjuring-verse avec Conjuring 3 du coup
Inviter des gens... quelle drôle d'idée
il y a 2 jours
Inviter des gens... quelle drôle d'idée
Je rendais un service et j'avais un truc à lui vendre en même temps..
il y a 2 jours
tu me diras si ça t'a surpris ou pas

moi je pense que j'aurais aimé ne pas l'avoir lu, sachant que j'ai trouvé ça un peu surprenant quand même
:Chacaulay_Culkin:
C'est trop compliqué leur histoire. Je décroche toutes les 10 minutes
il y a 2 jours
Je rendais un service et j'avais un truc à lui vendre en même temps..
T'as réussi à lui vendre ?
:moustachu:
il y a 2 jours
T'as réussi à lui vendre ?
:moustachu:
Bien sûr

Et plutôt deux fois qu'une
il y a 2 jours
C'est trop compliqué leur histoire. Je décroche toutes les 10 minutes
quooouuuuuuaaa !
:Lion:
:chat_espion2:
il y a un jour
Un peu trop lumineux à mon goût
:ChatZoomT800:
je regarde Conjuring, au début ça stress un peu mais après ça se transforme en tuto techniques sos fantômes
:pipi:
il y a 19 heures
par contre, ils sont complètement cons dans conjuring... Comme d'hab
:chasouris2noel:

ils rentrent dans la chambre pour chercher la petite, ils cherchant partout SAUF dans le seul meuble qui était vendu avec la maison mdr
oui c'est sûr qu'il faut la lampe à UV pour trouver que c'est l'armoire... Bien joué Sherlock
:Chadminton:

on voit même le père qui soulève un rideau transparent qui ne va même pas jusqu'au sol...
:catscream:
le foutage de gueule

et après, l'autre qui passe à travers les planchers... hummmm voyons voir... ou est-ce qu'elle pourrait bien avoir atterri

BAH DANS LA CAVE BANDE D'IDIOTS !!
GIF

:rage1:
il y a 18 heures
je regarde Conjuring, au début ça stress un peu mais après ça se transforme en tuto techniques sos fantômes
Le 2 lui est supérieur en tout point, Annabelle 2 est aussi infiniment meilleur que le premier
:ChatZoomFume:
il y a 18 heures

ils rentrent dans la chambre pour chercher la petite, ils cherchant partout SAUF dans le seul meuble qui était vendu avec la maison mdr
oui c'est sûr qu'il faut la lampe à UV pour trouver que c'est l'armoire... Bien joué Sherlock

on voit même le père qui soulève un rideau transparent qui ne va même pas jusqu'au sol...
le foutage de gueule

et après, l'autre qui passe à travers les planchers... hummmm voyons voir... ou est-ce qu'elle pourrait bien avoir atterri

GIF

Tu réfléchis trop
il y a 17 heures
quooouuuuuuaaa !
:Lion:
Si ça t'intéresse dans le même genre y'a The Unwanted (2014) de Bret Wood. Sauf que là il se passe rien
:Risitasse:
il y a 17 heures

le foutage de gueule

GIF

C'est du found foutage de gueule
il y a 17 heures
Si ça t'intéresse dans le même genre y'a The Unwanted (2014) de Bret Wood. Sauf que là il se passe rien
:Risitasse:
nan mais c'est de la merde, là mon film c'est juste une autre version d'entretien avec un vampire quoi... Rien que ça
il y a 16 heures
C'est du found foutage de gueule
C'est pas du found footage Conjuring.
:chat_zoom:
il y a 14 heures
nan mais c'est de la merde, là mon film c'est juste une autre version d'entretien avec un vampire quoi... Rien que ça
Je lance, merci pour le spoil
il y a 14 heures
C'est pas du found footage Conjuring.
Ouais je sais. Sans ça mon jeu de mots était parfait
:Chat_fache_4:
il y a 14 heures
Je lance, merci pour le spoil
Grouille toi de regarder Remember Me avant de subir la même chose
il y a 14 heures