Ce sujet a été résolu
C'est marrant que tu parles de détour
En fait, les deux
En fait, les deux
J'ai comme un doute !
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 3 jours
C'est un truc à l'eau de rose ?
Ou ça vaut VRAIMENT le détour ?
Ou ça vaut VRAIMENT le détour ?
"Remember Me vaut le détour". Putain celle là j'y aurais même pas pensé. Et toi sans connaitre le film tu la sors comme ça, cash.
il y a 3 jours
"Remember Me vaut le détour". Putain celle là j'y aurais même pas pensé. Et toi sans connaitre le film tu la sors comme ça, cash.
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 3 jours
Faut même pas que t'ouvres sa fiche Sens Critique, sinon gros spoil
Tu dois juste te contenter du synopsis qui situe le contexte. Je te le mets en spoil, mais en vrai c'est safe
Tu dois juste te contenter du synopsis qui situe le contexte. Je te le mets en spoil, mais en vrai c'est safe
Tyler est un jeune New-yorkais de 22 ans en rébellion contre sa famille et la société suite à un drame familial. Il a une altercation avec un policier.
il y a 3 jours
Faut même pas que t'ouvres sa fiche Sens Critique, sinon gros spoil
Tyler est un jeune New-yorkais de 22 ans en rébellion contre sa famille et la société suite à un drame familial. Il a une altercation avec un policier.
Supprime le spoil je regarderais sans spoil et sans synopsis
il y a 3 jours
Supprime le spoil je regarderais sans spoil et sans synopsis
Mon spoil est inoffensif. Par contre c'est sérieux, la fiche de Sens Critique et probablement d'autres sites du genre spoile à mort si tu scrolles trop bas.
il y a 3 jours
Faut que tu le programmes dans les prochains jours
Il est commandé en express , j'irais le chercher à mon vidéoclub demain
il y a 3 jours
Mon spoil est inoffensif. Par contre c'est sérieux, la fiche de Sens Critique et probablement d'autres sites du genre spoile à mort si tu scrolles trop bas.
Zéro spoil
Je regarderais sans rien savoir du tout
Je regarderais sans rien savoir du tout
il y a 3 jours
Il est commandé en express , j'irais le chercher à mon vidéoclub demain
Bon après c'est pas le film de l'année non plus hein. J'ai bien dit à voir une fois
il y a 3 jours
Faut que tu le programmes dans les prochains jours
Au faite j'ai regardé Mickey 17 hier
Winslow a fait son taf mais le film est assez moyen dans l'ensemble, et certain truc m'ont beaucoup déçu
Winslow a fait son taf mais le film est assez moyen dans l'ensemble, et certain truc m'ont beaucoup déçu
il y a 3 jours
Bon après c'est pas le film de l'année non plus hein. J'ai bien dit à voir une fois
Si il est nul je le renvoie au vidéoclub pas grave
il y a 3 jours
Au faite j'ai regardé Mickey 17 hier
Connait pas
il y a 3 jours
Connait pas
T'es sérieux la
il y a 3 jours
Le film n'a pas de titre ?
Ah oui désolé. Pris au piège - Caught Stealing
il y a 3 jours
J'ai vu Las Vegas Parano ( 1998 ), c'était un film correct qui m'as pas transcendé mais bon sympa à voir + je trouve que la mise en scène est originale pour montrer les effets de la drogue
Des kheys qui l'ont vu ?
Des kheys qui l'ont vu ?
🦧 Mon compte secondaire : @ModernTalking
il y a 3 jours
Et Remember Me ? Toujours avec Ephraim. Cherche pas d'infos dessus sinon gros spoil
je l'ai regardé direct après avoir lu ton post et au bout d'un moment, je me suis dis "mais ou est-ce qu'il veut en venir avec ce film ?"
puis après je me suis rappelé le fil de la conversation et j'ai deviné
et puis après la confirmation arrive dans le film...
c tellement triste
puis après je me suis rappelé le fil de la conversation et j'ai deviné
et puis après la confirmation arrive dans le film...
c tellement triste
il y a 3 jours
Ha ouais je l'ai vu à l'époque. Je vais le remettre tiens
il y a 2 jours
Desert
3j
J'ai vu Las Vegas Parano ( 1998 ), c'était un film correct qui m'as pas transcendé mais bon sympa à voir + je trouve que la mise en scène est originale pour montrer les effets de la drogue
Des kheys qui l'ont vu ?
Des kheys qui l'ont vu ?
Pas encore
il y a 2 jours