Ce sujet a été résolu
Ahi. Boue ou huile, Vicka va se faire démonter par la folle furieuse en fait
Pas si Vicka lui sort une prise en mode Systema ou un autre truc d'art martiaux russe obscur..
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a un jour
C'est pas urgent. Si tu trouves d'autres dreams similaires à rajouter dans la liste, ça sera cool aussi.
Vraiment pas évident
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a un jour
C'est pas urgent. Si tu trouves d'autres dreams similaires à rajouter dans la liste, ça sera cool aussi.
Et le Aquaman dream ? T'y a pensé au Aquaman dream hein ??
il y a 17 heures
Et le Demolition Man Dream alors ??
il y a 17 heures
Et le Harry Boomer dream hein ??
il y a 17 heures
Et L'Homme d'Acier Dream :

"Bonjours Lois, je vous invite au meilleur restaurant de la ville ce soir, et ensuite je nous ai pris deux places pour le match du siècle, ça vous dit ?"
"Je te conseille de te rabattre sur les petites stagiaires du bureau..."
"Hé Lois, j'ai trouvé un vieux hamburger et un reste de bière en fouillant les poubelles ce matin, ça te dis ?"
"Oh avec joie Clark ! Je prend mon manteau tout de suite hihi"
"Bonjours Lois, je vous invite au meilleur restaurant de la ville ce soir, et ensuite je nous ai pris deux places pour le match du siècle, ça vous dit ?"
"Je te conseille de te rabattre sur les petites stagiaires du bureau..."
"Hé Lois, j'ai trouvé un vieux hamburger et un reste de bière en fouillant les poubelles ce matin, ça te dis ?"
"Oh avec joie Clark ! Je prend mon manteau tout de suite hihi"
il y a 17 heures
300 pages ouaiiiiii
@salepetitep
et @snakeplissken
regardez j'ai trouvé des trucs trop bien dans mes machins de fingerboard en rapport avec le ciné
déjà ça :
et encore mieux, regardez la qualité de cette vidéo de malade
@salepetitep
et @snakeplissken
regardez j'ai trouvé des trucs trop bien dans mes machins de fingerboard en rapport avec le ciné
déjà ça :
il y a 15 heures
300 pages ouaiiiiii
@salepetitep
et @snakeplissken
déjà ça :
@salepetitep
et @snakeplissken
déjà ça :
Pour fêter ça il faudrait au minimum regarder 300 en 4k
il y a 14 heures
Pour fêter ça il faudrait au minimum regarder 300 en 4k
moi je vais regarder ça :
Albino Alligator
Date de sortie:1997
RÉALISATEUR:Kevin Spacey
Albino Alligator
il y a 14 heures
moi je vais regarder ça :
Albino Alligator
Albino Alligator
Connait po
il y a 13 heures
c'était ennuyant
Y'a Conjuring 1 qui vient de ressortir en 4K sinon
il y a 11 heures
Y'a Conjuring 1 qui vient de ressortir en 4K sinon
il y a 11 heures
La jacquette donne vraiment pas envie, en dépit des acteurs
il y a 11 heures
c'était ennuyant
Bon bah j'ai lancé "The Conjuring", en 4K, dans les meilleures conditions possibles..
Gloups...
Gloups...

il y a 11 heures
Pas vu. Y'a un certain cadre de tranquillité avec personne d'autre dedans ? Le dream c'est la petite routine tranquillou dans un décor qui fait rêver avec la 9/10 assignée.
il y a 10 heures
Bon bah j'ai lancé "The Conjuring", en 4K, dans les meilleures conditions possibles..
Gloups...
Gloups...

oh oh... on dirait bien que tu vas avoir les chocottes et les miquettes
il y a 10 heures
Demolition Man, Harry Boomer, Superman, y'a bien trop de monde pour parler de dream
Superman ça me fait penser au Dr Manhattan dream qui lui va méditer tranquille sur Mars ou faire une petite ballade sur la surface du soleil. Après la 9/10 est casse-couille, il faut lui générer une protection en permanence.
Superman ça me fait penser au Dr Manhattan dream qui lui va méditer tranquille sur Mars ou faire une petite ballade sur la surface du soleil. Après la 9/10 est casse-couille, il faut lui générer une protection en permanence.
il y a 10 heures
Pas vu. Y'a un certain cadre de tranquillité avec personne d'autre dedans ? Le dream c'est la petite routine tranquillou dans un décor qui fait rêver avec la 9/10 assignée.
Bah il devient roi de l'Atlantide donc...
Et il peut parler et contrôler aux poissons en plus
Mais c'est jolie les abysses quand même
Et il peut parler et contrôler aux poissons en plus
Mais c'est jolie les abysses quand même
il y a 10 heures
oh oh... on dirait bien que tu vas avoir les chocottes et les miquettes
Oh que un peu..
il y a 10 heures