Ce sujet a été résolu
C'est le minimum pour résister à Aurora la tarax
Oh mais il ne devrais plus lui résister bien longtemps
Perso :
Perso :
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 2 heures
Tu me fatigue à toujours éluder les questions intéressantes
Quoi y'a rien à dire. Ma pièce est bien adaptée à la vidéo projection
il y a 2 heures
Quoi y'a rien à dire. Ma pièce est bien adaptée à la vidéo projection
Ben si, tu dis qu'elle est traitée ? Avec quoi ? Comment ? Quelle taille ? Matériaux ? Distance ?
Ça m'intéresse moi tout ça, bien + que n'importe quel connard qui se branle sur les spécifications d'un ampli ou d'une TV
Ça m'intéresse moi tout ça, bien + que n'importe quel connard qui se branle sur les spécifications d'un ampli ou d'une TV
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 2 heures
Ben si, tu dis qu'elle est traitée ? Avec quoi ? Comment ? Quelle taille ? Matériaux ? Distance ?
Mur blanc mat lisse et homogène, 5.1 bien positionné dans les coins, projo à mi-hauteur, filtre optique devant le projo pour ajuster la température des couleurs, fauteuil de visionnage disposé au centre en X, et au 3/4 en Y. Image projetée de 2m de large, hauteur de l'image à 1m10 du sol, distance de visu 3m20, table basse à coté du fauteuil avec boisson pop corn et télécommandes à portée de main, pouf et coussins pour les pieds, quelques grands rideaux, coussins et autres babioles dans le décor qui suppriment les réverbérations sonores.
il y a 2 heures
Putain je crois que j'ai vu Homelander dans Underworld
il y a 2 heures
Oh mais il ne devrais plus lui résister bien longtemps
Perso :
Perso :
il y a 2 heures
Mur blanc mat lisse et homogène, 5.1 bien positionné dans les coins, projo à mi-hauteur, filtre optique devant le projo pour ajuster la température des couleurs, fauteuil de visionnage disposé au centre en X, et au 3/4 en Y. Image projetée de 2m de large, hauteur de l'image à 1m10 du sol, distance de visu 3m20, table basse à coté du fauteuil avec boisson pop corn et télécommandes à portée de main, pouf et coussins pour les pieds, quelques grands rideaux, coussins et autres babioles dans le décor qui suppriment les réverbérations sonores.
Intéressant...
C'est bon les gars je sais où il habite, l'IA l'a trouvé en procédant par élimination grace aux ondes 5GHZ de sa box internet, allez-y !
il y a 2 heures
Intéressant...
C'est bon les gars je sais où il habite, l'IA l'a trouvé en procédant par élimination grace aux ondes 5GHZ de sa box internet, allez-y !
Putain je le savais !
il y a 2 heures
Intéressant...
C'est bon, j'ai changé la disposition et ajouté du random. Je suis safe
il y a 2 heures
La défaillance du système de gravité artificielle qui n'a l'a même pas réveillé
il y a 2 heures
Putain je le savais !
il y a 2 heures

Morpheus prend la pilule bleu pour oublier son cancer
PS : Regarde moi ce niveau de détails, on voit chaque micro-rides et crevasses
il y a 2 heures
C'est bon, j'ai changé la disposition et ajouté du random. Je suis safe
Trop tard, verrouillage sur la position effectué
il y a 2 heures
image 403
il y a une heure
image 403
T'a vu Pandorum de 2009 il me semble non ?
il y a une heure
image 403

La c'est bon ?
Édit : bordel non toujours pas
il y a une heure
T'a vu Pandorum de 2009 il me semble non ?
Je sais plus. Je vais le revoir
il y a une heure
image 403
Si je l'UP sur Onche c'est un carnage l'image devient ultra flou et tu perd tout les détails et totalement les micro détails.
il y a une heure