Ce sujet a été résolu
Entre autre ouais
Bof je vais surement pas les regarder plusieurs fois. Les VHS oui parce qu'il y a des histoires qui sortent du lot, mais les Grave Encounters c'est pas le top, même si le 2 remonte un peu le niveau. Je préfère limite le truc norvégien de ce soir.
il y a 2 jours
T'a vu TOUT les paranormal activity aussi j'espère ?
Édit : sauf le dernier qui est une énorme merde inutile
Édit : sauf le dernier qui est une énorme merde inutile
Les films chiants avec des caméras qui surveillent des gens qui dorment pendant 2h ?
il y a 2 jours
Entre autre ouais
Les vrais Ghostbusters équipés avec leur pack à protons dans l'asile interdimensionnel des Graves Encounters, ça pourrait être plus intéressant. C'est chiant à force que les humains soient des sales victimes démunies, c'est toujours pareil.
il y a 2 jours
Les films chiants avec des caméras qui surveillent des gens qui dorment pendant 2h ?
Ils sont très loin d'être chiants si tu te met vraiment dedans+ tu serais surpris...
On se verra à la fête Richter !
il y a 2 jours
Les vrais Ghostbusters équipés avec leur pack à protons dans l'asile interdimensionnel des Graves Encounters, ça pourrait être plus intéressant. C'est chiant à force que les humains soient des sales victimes démunies, c'est toujours pareil.
C'est plus de l'horreur alors c'est limite un bêtisier.
il y a 2 jours
C'est plus de l'horreur alors c'est limite un bêtisier.
Bah ça peut être filmé pareil. Et y'aurait toujours la pression du labyrinthe, d'être coincé dans une dimension parallèle, et de trouver une solution pour sortir avant de crever de soif. Les armes peuvent se mettre à déconner ou ne plus avoir de jus par exemple. Un coéquipier pourrait aussi se faire avoir et se faire posséder, ce qui en ferait un ennemi encore plus terrifiant car armé.
il y a 2 jours
Bah ça peut être filmé pareil. Et y'aurait toujours la pression du labyrinthe, d'être coincé dans une dimension parallèle, et de trouver une solution pour sortir avant de crever de soif. Les armes peuvent se mettre à déconner ou ne plus avoir de jus par exemple. Un coéquipier pourrait aussi se faire avoir et se faire posséder, ce qui en ferait un ennemi encore plus terrifiant car armé.
Ça marche jamais ce genre de truc
il y a 2 jours
Ça marche jamais ce genre de truc
T'en sais rien, ça n'a jamais été tenté. On va quand même pas se satisfaire des trucs classiques pour golems avec caméra pas stable, image verte, jumpscares de merde, et filles qui gueulent comme des filles tout le long.
Rien que le comportement des "chasseurs" de fantômes bobo qui entrent en s'excusant toutes les 5 minutes, en venant en paix, et en demandant aux esprits de donner un petit coup au mur, j'ai envie de les claquer. Les guignols espèrent rencontrer des démons mais se comportent comme des grosses larves.
Rien que le comportement des "chasseurs" de fantômes bobo qui entrent en s'excusant toutes les 5 minutes, en venant en paix, et en demandant aux esprits de donner un petit coup au mur, j'ai envie de les claquer. Les guignols espèrent rencontrer des démons mais se comportent comme des grosses larves.
il y a 2 jours
T'en sais rien, ça n'a jamais été tenté. On va quand même pas se satisfaire des trucs classiques pour golems avec caméra pas stable, image verte, jumpscares de merde, et filles qui gueulent comme des filles tout le long.
T'a vu les Insidious au moins ??
il y a 2 jours
Je crois ouais
Le premier est dans le top 3 des films d'horreurs les plus flippants
+ Un univers parallèle accessible uniquement pendant le sommeil ou l'hypnose pour certaines personnes ça devrait te parler
+ Un univers parallèle accessible uniquement pendant le sommeil ou l'hypnose pour certaines personnes ça devrait te parler
il y a 2 jours
Le premier est dans le top 3 des films d'horreurs les plus flippants
Y'a pas un film du genre avec Kevin Jambon ?
il y a 2 jours
Y'a pas un film du genre avec Kevin Jambon ?
Y'a aucun "film du genre" Insidious est unique
il y a 2 jours
T'as dit qu'il y en avait plusieurs
il y a 2 jours
T'as dit qu'il y en avait plusieurs
Cette saga est unique
il y a 2 jours
C'est Hypnose avec Kevin Jambon
Je note en dépit de, parce que j'aime bien Bacon
il y a 2 jours
Je note en dépit de, parce que j'aime bien Bacon
Hollow Man aussi
il y a 2 jours
Je démarre Insidious et ensuite Hypnose juste après pour comparer à chaud. On verra si t'as raison
il y a 2 jours