InscriptionConnexion
Ha oui y'a un petit jumpscare juste avant avec l'oeil. Je parle du vieux taré dans les égouts qu'ils essayent d'interroger juste après.
:moustachu:
Non non ça se passe juste après je te dis
:chat_zoom:
Il y a tellement à apprendre. Et toi, tu ne comprends rien...
il y a 3 mois
Non non ça se passe juste après je te dis
Ha oui
:jerry:

Dommage
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 3 mois
Ha oui
:jerry:

Dommage
Mérité
il y a 3 mois
Mérité
Ils peuvent pas s'empêcher de tous foutre la caméra qui déconne aussi. Genre elle flippe et tombe dans les pommes.
il y a 3 mois
Ils peuvent pas s'empêcher de tous foutre la caméra qui déconne aussi. Genre elle flippe et tombe dans les pommes.
J'insiste, le 94 est le plus mauvais pour le moment
il y a 3 mois
Image
La saloperie dans VHS 99 avant les araignées
Image Image
Après les araignées

PUTE !!!!!!!!!!!
:wrex_gif:

Insupportable bordel impossible de faire plus détestable, vite qu'elle se fasse bouffer par les monstre
:chamache:
il y a 3 mois
Image
La saloperie dans VHS 99 avant les araignées
Image Image
Après les araignées

PUTE !!!!!!!!!!!
:wrex_gif:

Insupportable bordel impossible de faire plus détestable, vite qu'elle se fasse bouffer par les monstre
:chamache:
C'est celle qui se fait enterrer avec un jumpscare par ses copines ?
il y a 3 mois
C'est celle qui se fait enterrer avec un jumpscare par ses copines ?
Ses "copines" de la sororité
:chat_capri_sun:
il y a 3 mois
Ses "copines" de la sororité
:chat_capri_sun:
T'as vu Grave Encounters 2 ?
il y a 3 mois
T'as vu Grave Encounters 2 ?
Bien sûr, pourquoi ?
il y a 3 mois
Bien sûr, pourquoi ?
Parce qu'il est mieux que le 1
il y a 3 mois
Parce qu'il est mieux que le 1
Tout faux
il y a 3 mois
Tout faux
Tout vrai
il y a 3 mois
Tout vrai
Argumente on va rigoler
il y a 3 mois
Argumente on va rigoler
Ben déjà la plupart des jumpscares ne sont pas coupés, ils répondent justement à une de mes déceptions en montrant comment ça se passe jusqu'à ce que les victimes leur échappent.

Ensuite il approfondi un aspect d'épouvante dont on ne parle jamais mais qui est toujours dans ce qu'on préfère : l'altération de l'environnement, le décor qui vit, la map qui se réorganise, la dimension qui change. décuplant l'inconfort en faisant perdre aux personnages et au spectateur tous leurs repères, dont la sortie. C'est la base des backrooms, et le film joue bien là dessus. Le 1 aussi déjà, mais le 2 va plus loin et le fait correctement.

J'y ai retrouvé aussi un coté Event Horizon : Un scientifique qui dénature son environnement de travail et qui en fait un portail vers l'enfer.

J'ai bien aimé aussi la quête du coupe-boulon, on se croirait presque dans une partie de Resident Evil 2.

Le truc qui m'a pa plus c'est qu'il met trop de temps à démarrer. Y'a plein de scènes à la con au début qui servent rien.

il y a 3 mois
Ben déjà la plupart des jumpscares ne sont pas coupés, ils répondent justement à une de mes déceptions en montrant comment ça se passe jusqu'à ce que les victimes leur échappent.

Ensuite il approfondi un aspect d'épouvante dont on ne parle jamais mais qui est toujours dans ce qu'on préfère : l'altération de l'environnement, le décor qui vit, la map qui se réorganise, la dimension qui change. décuplant l'inconfort en faisant perdre aux personnages et au spectateur tous leurs repères, dont la sortie. C'est la base des backrooms, et le film joue bien là dessus. Le 1 aussi déjà, mais le 2 va plus loin et le fait correctement.

J'y ai retrouvé aussi un coté Event Horizon : Un scientifique qui dénature son environnement de travail et qui en fait un portail vers l'enfer.

J'ai bien aimé aussi la quête du coupe-boulon, on se croirait presque dans une partie de Resident Evil 2.

Le truc qui m'a pa plus c'est qu'il met trop de temps à démarrer. Y'a plein de scènes à la con au début qui servent rien.

Et donc parce que le film s'ouvre d'avantage aux thématiques des Backroom (avant l'heure d'ailleurs) cela en fait forcément un meilleur film que le premier ?
il y a 3 mois
Et donc parce que le film s'ouvre d'avantage aux thématiques des Backroom (avant l'heure d'ailleurs) cela en fait forcément un meilleur film que le premier ?
Exactement. Les backrooms n'ont fait que redécouvrir un truc dont personne ne parlait mais qui fonctionne terriblement bien pour l'épouvante. Parce que même sans monstre, tu paniques vite devant les heures qui passent en étant bloqué dans un labyrinthe avec des provisions quasi inexistantes. Ça fout une sacrée pression.

il y a 3 mois
Exactement. Les backrooms n'ont fait que redécouvrir un truc dont personne ne parlait mais qui fonctionne terriblement bien pour l'épouvante. Parce que même sans monstre, tu paniques vite devant les heures qui passent en étant bloqué dans un labyrinthe avec des provisions quasi inexistantes. Ça fout une sacrée pression.

Pourtant le film est très mal noté en comparaison du premier
il y a 3 mois
Noté par qui. C'est quoi leurs arguments
il y a 3 mois
En plus le réalisateur du 2 a eu les couilles d'approfondir le lore, pour une fois
il y a 3 mois