InscriptionConnexion
T'a vu Siren ?
:chat_capri_sun:
Il est introuvable ton film de merde. Et même pas en VF en plus
:chat_zoom:
il y a 3 mois
Il est introuvable ton film de merde. Et même pas en VF en plus
Tu fais vraiment aucun effort
Il y a tellement à apprendre. Et toi, tu ne comprends rien...
il y a 3 mois
J'ai lancé VHS 94
On dirait Brigitte le médium dans Grave Encounters
:moustachu:
il y a 3 mois
On dirait Brigitte le médium dans Grave Encounters
Brigitte ?
il y a 3 mois
Brigitte ?
Jean Michel
il y a 3 mois
Jean Michel
Ah bon tu trouves
il y a 3 mois
Ah bon tu trouves
Bah vérifie, c'est son portrait craché
:jerry:
il y a 3 mois
Bah vérifie, c'est son portrait craché
:jerry:
Image Image

Pas du tout

Par ailleurs je te recommande FORTEMENT la VO pour ce film qui est largement au dessus à tout les niveaux
il y a 3 mois
Image Image

Pas du tout

Par ailleurs je te recommande FORTEMENT la VO pour ce film qui est largement au dessus à tout les niveaux
Pas lui putain. Le medium qui fait semblant de ressentir des trucs
:Chat_fache_4:

A mon avis t'as pas eu trop le choix pour la VO
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 3 mois
Pas lui putain. Le medium qui fait semblant de ressentir des trucs
:Chat_fache_4:

A mon avis t'as pas eu trop le choix pour la VO
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
Il y a une VF uniquement pour le premier, elle est pas immonde mais elle est anémique pour les effets sonores et la richesse du son en général c'est du gâchis de le voir en VF celui-ci, et pourtant je suis un ultra extrême vfiste
:ChatZoomFume:
il y a 3 mois
Image Image

Pas du tout

il y a 3 mois
C'est quoi encore ce lien de merde, poste la photo ici
:wrex_gif:
il y a 3 mois
C'est quoi encore ce lien de merde, poste la photo ici
Pas le temps. Tu veux me sortir de mon immersion dans le film ou quoi
il y a 3 mois
Alors arrête de poster ici met toi dedans !
il y a 3 mois
Ok c'est bon j'ai vu et je confirme il y a un faux air
il y a 3 mois
Ok c'est bon j'ai vu et je confirme il y a un faux air
Ce qui m'énerve avec les jumpscares c'est qu'il n'y a aucune justification ou cohérence de leur existence dans les films. Ils ne sont là que pour faire peur à un spectateur. Un visage grimaçant en gros plan, un gros bruit, et cut aussitôt. Il se passerait quoi si la "victime" dans le film résistait à fuir, à crier, et continuait de regarder ce visage ? C'est aussi complètement contre-productif du point de vue d'une entité prédatrice d'effrayer une proie avant de lui sauter dessus.

La technique utilisée dans le VHS de Raatma, quand la journaliste interroge le petit vieux au début, qui répond pas et qui se met à baver du noir, c'est vachement plus efficace et intelligent.

il y a 3 mois
Ce qui m'énerve avec les jumpscares c'est qu'il n'y a aucune justification ou cohérence de leur existence dans les films. Ils ne sont là que pour faire peur à un spectateur. Un visage grimaçant en gros plan, un gros bruit, et cut aussitôt. Il se passerait quoi si la "victime" dans le film résistait à fuir, à crier, et continuait de regarder ce visage ? C'est aussi complètement contre-productif du point de vue d'une entité prédatrice d'effrayer une proie avant de lui sauter dessus.

La technique utilisée dans le VHS de Raatma, quand la journaliste interroge le petit vieux au début, qui répond pas et qui se met à baver du noir, c'est vachement plus efficace et intelligent.

Oui oui c'est pour ça qu'il balance un gros jumpscare à peine 10 secondes après

Aucun problème avec les jumpscare perso tant qu'ils sont bien réalisés
il y a 3 mois

Sinon pour moi le VHS 94 est objectivement le plus mauvais pour le moment, en dépit de quelques bonnes idée ci et et la.

Et j'ai vraiment détesté la touche bien woke vers la fin

Le groupe d'extrême droite terro complètement débiles, les deux meufs qui sortent de nul part on ne comprend rien à leur motivation ni à quoi que ce soit d'autre d'ailleurs, et bien évidemment le dernier visage qu'on voit est une grosse méchante asiatique sanguinaire..

C'est pitoyable
il y a 3 mois
Oui oui c'est pour ça qu'il balance un gros jumpscare à peine 10 secondes après

Aucun problème avec les jumpscare perso tant qu'ils sont bien réalisés
Ha oui y'a un petit jumpscare juste avant avec l'oeil. Je parle du vieux taré dans les égouts qu'ils essayent d'interroger juste après.
il y a 3 mois
Sinon pour moi le VHS 94 est objectivement le plus mauvais pour le moment, en dépit de quelques bonnes idée ci et et la.

Et j'ai vraiment détesté la touche bien woke vers la fin

Le groupe d'extrême droite terro complètement débiles, les deux meufs qui sortent de nul part on ne comprend rien à leur motivation ni à quoi que ce soit d'autre d'ailleurs, et bien évidemment le dernier visage qu'on voit est une grosse méchante asiatique sanguinaire..

C'est pitoyable
Je te l'ai dit que le remplissage entre les histoires pour tenter de les relier, ça vaut rien. C'est toi qui tient absolument à en tenir compte.
:chatserpent:

Raatma et le Karl Heisenberg jap, ils font clairement parties des meilleurs de la série
il y a 3 mois