Ce sujet a été résolu
Par ailleurs ce genre de manipulations, les flash, les pendules etc... Sont typiquement utilisés à la fois pour ce genre de choses dans la vraie vie, mais également pour traiter certaines pathologies, et pas nécessairement "un dispositif incapacitant de défense des lampes tactiques capables de repousser des malandrins." (Ça c'est à 200% un problème de réglages de la luminosité et du contraste de ton écran et/ou un problème oculaire de ton côté)
Tu me casses les couilles avec ton histoire de réglages. Ça n'a aucun sens. Du blanc c'est du blanc, du noir c'est du noir. On n'a pas régler notre écran à faire du noir moins noir que noir et du blanc moins blanc que blanc. Si je devais régler le contraste pour que ce genre de vidéos ne soit plus agressive, l'image serait complètement décontrastée et toute grise.
Et tu peux pas dire que j'ai un problème de mon coté en expliquant en même temps que c'est normal que l'organisme y soit sensible car cette technique est utilisée aussi en médecine.
Si toi t'es pas impacté, c'est sans doute grâce à l'HDR dynamique de ton écran qui adouci ces contrastes avant que tu te les prennes dans la tronche. Tout comme l'option d'ajustement automatique du volume certainement activée aussi. Alors arrête de jouer au dur.
Et tu peux pas dire que j'ai un problème de mon coté en expliquant en même temps que c'est normal que l'organisme y soit sensible car cette technique est utilisée aussi en médecine.
Si toi t'es pas impacté, c'est sans doute grâce à l'HDR dynamique de ton écran qui adouci ces contrastes avant que tu te les prennes dans la tronche. Tout comme l'option d'ajustement automatique du volume certainement activée aussi. Alors arrête de jouer au dur.
il y a un jour
Je sais, je me sers de variations lumineuses pour la relaxation et m'endormir. Mais il faut que ce soit lent. A vitesse moyenne, c'est utilisé pour l'hypnose, comme on peut le voir dans la série Hannibal. Au delà d'une certaine fréquence, c'est utilisé comme arme, par exemple sur les lampes tactiques, ou dans le film Insidious.
Bien évidemment j'avais tout de suite pensé à Hannibal également
CEPENDANT !!!
CEPENDANT !!!
On se verra à la fête Richter !
il y a un jour
Tu me casses les couilles avec ton histoire de réglages. Ça n'a aucun sens. Du blanc c'est du blanc, du noir c'est du noir. On n'a pas régler notre écran à faire du noir moins noir que noir et du blanc moins blanc que blanc. Si je devais régler le contraste pour que ce genre de vidéos ne soit plus agressive, l'image serait complètement décontrastée et toute grise.
Alors là je vais me fâcher par contre
Tu me troll en me faisant passer pour un touriste alors que je suis un fou furieux des réglages du son et de l'image et non je n'utilise jamais ce HDR de merde je déteste ça, j'ai beaucoup mieux
Je vais même pas feed pour le son et je vais simplement garder le silence sur ce sujet et éviter de t'insulter
Tu me troll en me faisant passer pour un touriste alors que je suis un fou furieux des réglages du son et de l'image et non je n'utilise jamais ce HDR de merde je déteste ça, j'ai beaucoup mieux
Je vais même pas feed pour le son et je vais simplement garder le silence sur ce sujet et éviter de t'insulter
il y a un jour
Bien évidemment j'avais tout de suite pensé à Hannibal également
CEPENDANT !!!
CEPENDANT !!!
Si t'es vraiment insensible à ça, c'est dommage, parce que l'ASMR de mouvements de mains c'est ultra efficace, on sent bien la variation lumineuse à fréquence relaxante même à travers les paupières fermées quand on regarde ça en grand dans un casque VR.
il y a un jour
Si t'es vraiment insensible à ça, c'est dommage, parce que l'ASMR de mouvements de mains c'est ultra efficace, on sent bien la variation lumineuse à fréquence relaxante même à travers les paupières fermées quand on regarde ça en grand dans un casque VR.
l'ASMR c'est juste du son pour moi sinon ça n'a aucun intérêt
+ Je suis pas insensible du tout tu mélange absolument tout.
il y a un jour
Alors là je vais me fâcher par contre
Alors t'es un robot insensible à ce phénomène neuro-ophtalmologique
il y a un jour
Te branler sur Amourant qui lèche son micro sur twitch en VR, franchement je pensais pas que t'étais comme ça, j'avais des doutes mais quand même...
il y a un jour
Alors t'es un robot insensible à ce phénomène neuro-ophtalmologique
Non je suis juste normal
il y a un jour
l'ASMR c'est juste du son pour moi sinon ça n'a aucun intérêt
Avant, moi aussi je croyais que l'ASMR c'était que de l'audio et que le reste était inutile, mais j'ai découvert que non finalement. En plus d'une relaxation supplémentaire induite par la contemplation visuelle, y'a aussi cet effet puissant de variation lumineuse qui fonctionne extrêmement bien même les yeux fermés. Mais le visuel est vraiment efficace en grand dans un casque VR. Il faut que ça couvre tout le champ de vision.
il y a un jour
Te branler sur Amourant qui lèche son micro sur twitch en VR, franchement je pensais pas que t'étais comme ça, j'avais des doutes mais quand même...
Qui ?
il y a un jour
Qui ?
Ne joue pas les innocents
il y a un jour