Ce sujet a été résolu
Non tu redemande du rab à chaques fois, même quand il ne reste que des miettes
Faut pas gaspiller
il y a 10 mois
Bah oui c'est un Mad Max
Je viens de prendre une énorme claque la
Alors que je m'étais fait de fausses idées sur le film à cause de quelques abrutis qui parlaient de wokisme et qui surtout détestent Anya
Alors que je m'étais fait de fausses idées sur le film à cause de quelques abrutis qui parlaient de wokisme et qui surtout détestent Anya
Ouvrez votre âme !
il y a 10 mois
Ouais, il est top. Y'a juste la première demi-heure qui est chiante mais il se rattrape. T'as reconnu Chumbucket et son buggy ?
il y a 10 mois
Ouais, il est top. Y'a juste la première demi-heure qui est chiante mais il se rattrape. T'as reconnu Chumbucket et son buggy ?
Oh le buggy à trois roues ?
Ouvrez votre âme !
il y a 10 mois
Oh le buggy à trois roues ?
Je pense que c'est son buggy ouais. Il a pu le récupérer sur le champ de bataille pour le rafistoler pour le jeu.
il y a 10 mois
Je pense que c'est son buggy ouais. Il a pu le récupérer sur le champ de bataille pour le rafistoler pour le jeu.
Un doigts noirs peut tout rafistoler
Ouvrez votre âme !
il y a 10 mois
Un doigts noirs peut tout rafistoler
C'est cool qu'il ait pensé à montrer Chumbucket. Par contre le titrage des chapitres à la Tarantino, c'était nul
il y a 10 mois
C'est cool qu'il ait pensé à montrer Chumbucket. Par contre le titrage des chapitres à la Tarantino, c'était nul
C'était dispensable disons, mais ça permet de souffler un peu aussi
Ouvrez votre âme !
il y a 10 mois
J'étais sceptique aussi au début. Je disais que si y'avait pas Mad Max et sa bagnole, ça serait pas un vrai Mad Max.
Il m'a bien eu ce fils de pute de Georges Miller.
il y a 10 mois
Je me referais le jeu et tout les Mad Max dans l'ordre et en 4K d'ici quelques mois je pense
Quand j'aurais finis tout ce que j'ai à finir en priorité avant
Quand j'aurais finis tout ce que j'ai à finir en priorité avant
Ouvrez votre âme !
il y a 10 mois
C'était dispensable disons, mais ça permet de souffler un peu aussi
On souffle pas dans un Mad Max. On suffoque dans le sable
il y a 10 mois
J'étais sceptique aussi au début. Je disais que si y'avait pas Mad Max et sa bagnole, ça serait pas un vrai Mad Max.
Il m'a bien eu ce fils de pute de Georges Miller.
C'est tout autant un Mad Max que n'importe quel autre Mad Max, et même + encore sur certains aspects.
Ouvrez votre âme !
il y a 10 mois
On souffle pas dans un Mad Max. On suffoque dans le sable
T'es dur
Ouvrez votre âme !
il y a 10 mois
C'est tout autant un Mad Max que n'importe quel autre Mad Max, et même + encore sur certains aspects.
T'as vu dans le jeu, y'a
dans un tunnel.
l'épave du porte-guerre de Furiosa de Fury Road
il y a 10 mois
J'ai bien aimé comment Immortan Joe montre à quel point sa domination est établie en
foutant Thor en PLS quand il veut prendre la Citadelle.
il y a 10 mois
T'as vu dans le jeu, y'a
dans un tunnel.
l'épave du porte-guerre de Furiosa de Fury Road
Ah non pas fait gaffe, de toute façon je te dis dans quelques mois j'aurais le temps de le refaire et cette fois je vais le savourer comme jamais.
Ouvrez votre âme !
il y a 10 mois
J'ai bien aimé comment Immortan Joe montre à quel point sa domination est établie en
foutant Thor en PLS quand il veut prendre la Citadelle.
Ouais il est beaucoup moins guignolesque que dans Fury Road je trouve.
D'ailleurs c'est également l'acteur qui joue le grand méchant du tout premier Mad Max
D'ailleurs c'est également l'acteur qui joue le grand méchant du tout premier Mad Max
Ouvrez votre âme !
il y a 10 mois