Ce sujet a été résolu
Ouais j'avais remarqué
Je pense que ça vient des DVD en faite
Ils ont déjà pris des libertés sur le titre de la série lors de la diffusion sur les TV françaises alors qu'en anglais c'est toujours le même nom depuis 1960
Ils ont déjà pris des libertés sur le titre de la série lors de la diffusion sur les TV françaises alors qu'en anglais c'est toujours le même nom depuis 1960
Ouvrez votre âme !
il y a 10 mois
Je pense que ça vient des DVD en faite
surement une histoire d'épisodes censurés qui décalent toute la liste
il y a 10 mois
surement une histoire d'épisodes censurés qui décalent toute la liste
Décalage de presque 20 épisodes quand même
Je pense juste qu'ils ont foirés la diffusion à l'époque où que les studios de distribution ont encore fait de la merde comme d'habitude
Je pense juste qu'ils ont foirés la diffusion à l'époque où que les studios de distribution ont encore fait de la merde comme d'habitude
Ouvrez votre âme !
il y a 10 mois
Décalage de presque 20 épisodes quand même
T'as compté le nombre de signes illuminatis dans le générique de fin ?
il y a 10 mois
Pas du tout mais le fond de l'épisode est intéressant
C'est extrêmement simpliste et nanardesque sur la forme évidemment, mais le fond est.. intéressant...
C'est extrêmement simpliste et nanardesque sur la forme évidemment, mais le fond est.. intéressant...
Ouvrez votre âme !
il y a 10 mois
Attend mais de quoi tu parles encore le maboule y'a pas de générique de fin
Ouvrez votre âme !
il y a 10 mois
Attend mais de quoi tu parles encore le maboule y'a pas de générique de fin
Normalement y'en a un à la fin de chaque épisode. Ils ont du le censurer. C'est les logos animés des producteurs de la série, avec plein de globes, de yeux, et de pyramides.
il y a 10 mois
Normalement y'en a un à la fin de chaque épisode. Ils ont du le censurer. C'est les logos animés des producteurs de la série, avec plein de globes, de yeux, et de pyramides.
T'es un peu toc-toc la haut toi non ?
Ou est ton chapeau en alu
Ou est ton chapeau en alu
Ouvrez votre âme !
il y a 10 mois
Pas du tout mais le fond de l'épisode est intéressant
L'ambassadeur alien c'est Clamp dans Gremlins 2
il y a 10 mois
L'ambassadeur alien c'est Clamp dans Gremlins 2
Oula je me rappelle à peine du 1 déjà
Ouvrez votre âme !
il y a 10 mois
Oula je me rappelle à peine du 1 déjà
Le 2 est génial. T'as pas vu Small Soldiers non plus j'imagine
il y a 10 mois
Le 2 est génial. T'as pas vu Small Soldiers non plus j'imagine
Beaucoup entendu parlé
Pas vu je crois
Pas vu je crois
Ouvrez votre âme !
il y a 10 mois
J'ai trouvé The Abandon 2024. C'est un Cube encore plus fauché avec un seul cube et un seul gars
il y a 10 mois
@SalePetiteP je regarde quoi ce soir ?
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 10 mois
SnakePlissken
10 mois
J'ai trouvé The Abandon 2024. C'est un Cube encore plus fauché avec un seul cube et un seul gars
Tu en fais exprès
Ouvrez votre âme !
il y a 10 mois
La suite
Ok en plus tu m'as dit que c'était encore mieux que le premier
Je vais lancer le film
Je vais lancer le film
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 10 mois
Tu en fais exprès
Il est pas trop mal. J'aime bien les réalisateurs qui ont les couilles de donner des réponses et qui vont au bout de ce qu'ils imaginent. Par contre y'a un petit twist pas terrible, aussi peu crédible que prévisible malheureusement.
il y a 10 mois
Ok en plus tu m'as dit que c'était encore mieux que le premier
Je vais lancer le film
Je vais lancer le film
Tu va voir
Ouvrez votre âme !
il y a 10 mois
Tu en fais exprès
Je vais finir par trouver un film avec 0 décor et 0 acteur
il y a 10 mois