Ce sujet a été résolu
Il est pas trop mal. J'aime bien les réalisateurs qui ont les couilles de donner des réponses et qui vont au bout de ce qu'ils imaginent. Par contre y'a un petit twist pas terrible, aussi peu crédible que prévisible malheureusement.
Parfois il vaut mieux rester sans réponse..
Ouvrez votre âme !
il y a 10 mois
Je vais finir par trouver un film avec 0 décor et 0 acteur
Taré
Ouvrez votre âme !
il y a 10 mois
Parfois il vaut mieux rester sans réponse..
Non. Ce genre de film c'est pour les flipettes religieuses qui ont peur d'être offensées. Les vrais hommes acceptent la vérité, sans compromis, même face à l'apocalypse.
il y a 10 mois
Non. Ce genre de film c'est pour les flipettes religieuses qui ont peur d'être offensées. Les vrais hommes acceptent la vérité, sans compromis, même face à l'apocalypse.
Ce n'est pas de ça que je parle
Vouloir toujours savoir le pourquoi du comment est la nouvelle maladie du cinéma
Ça amène presque toujours à des films de merdes
Vouloir toujours savoir le pourquoi du comment est la nouvelle maladie du cinéma
Ouvrez votre âme !
il y a 10 mois
Ce n'est pas de ça que je parle
Alors ça veut dire que le film est une grosse merde dans tous les cas, même si l'auteur n'avait pas révélé sa daube finale. D'ailleurs ils le savent, c'est pour ça qu'ils refusent de la révéler.
il y a 10 mois
Alors ça veut dire que le film est une grosse merde dans tous les cas, même si l'auteur n'avait pas révélé sa daube finale. D'ailleurs ils le savent, c'est pour ça qu'ils refusent de la révéler.
T'es un peu de mauvaise foi la
Tu sais pertinemment que c'est toujours fait à la va vite uniquement pour le fric 99% du temps
Tu sais pertinemment que c'est toujours fait à la va vite uniquement pour le fric 99% du temps
Ouvrez votre âme !
il y a 10 mois
T'es un peu de mauvaise foi la
J'ai un contre exemple : le préquel de The Thing. Ils ont rien expliqué ni montré à la fin faute de moyens, alors que ce qui était prévu dévoile des trucs supers intéressants.
il y a 10 mois
J'ai un contre exemple : le préquel de The Thing. Ils ont rien expliqué ni montré à la fin faute de moyens, alors que ce qui était prévu dévoile des trucs supers intéressants.
Contre exemple malhonnête
On parlais de suites pas de prequels
Ouvrez votre âme !
il y a 10 mois
Contre exemple malhonnête
On parlait pas de suite. T'as vu ça où
il y a 10 mois
@SalePetiteP lé nul ton film
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 10 mois
T'es qu'une merde
Oui
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 10 mois
SalePetiteP
10 mois
Bref je lance Furiosa en 4K Dolby Atmos, on verras bien
J'ai trouvé un autre spin off de VHS sur l'abduction : Kids vs Aliens. Ça n'a pas l'air top. L'épisode dans VHS était limite déjà trop long.
Et y'a un autre VHS qui sort en octobre
il y a 10 mois
J'ai trouvé un autre spin off de VHS sur l'abduction : Kids vs Aliens. Ça n'a pas l'air top. L'épisode dans VHS était limite déjà trop long.
T'a un vrai problème tu le sais au moins ?
Ouvrez votre âme !
il y a 10 mois
T'a un vrai problème tu le sais au moins ?
C'est quoi le problème
il y a 10 mois
C'est quoi le problème
T'a regarder les Mad Max au moins ?
Ouvrez votre âme !
il y a 10 mois
N'importe quoi. Je finis juste mon assiette
Non tu redemande du rab à chaques fois, même quand il ne reste que des miettes
Ouvrez votre âme !
il y a 10 mois