Ce sujet a été résolu
sur quelle série ?
Mr Robot, j'ai abandonné
Je suis le vent qui vous glace le sang...
il y a 5 mois
Mr Robot, j'ai abandonné
il y a 5 mois
Toi non plus t'a pas été au bout, c'est pas pour rien à mon avis
il y a 5 mois
Toi non plus t'a pas été au bout, c'est pas pour rien à mon avis
bah si, faut voir le final
il y a 5 mois
C'est la fête du cinéma
5€ la place dans chaque cinéma en France
Vous pouvez aller voir 13 jours 13 nuits c'est bien
il y a 5 mois
bah si, faut voir le final
J'ai demandé le résumé à chat GPT je suis extrêmement déçu, après la saison 1 la chute est inexorable, saison 4 c'est une horreur, un supplice, une insulte à ceux qui ont aimé la saison 1 pour ce qu'elle est.
il y a 5 mois
Panda_Air
5 mois
C'est la fête du cinéma
non merci
il y a 5 mois
J'ai demandé le résumé à chat GPT je suis extrêmement déçu, après la saison 1 la chute est inexorable, saison 4 c'est une horreur, un supplice, une insulte à ceux qui ont aimé la saison 1 pour ce qu'elle est.
mé cé fé exprès, le réal fait une blague...
il y a 5 mois
mé cé fé exprès, le réal fait une blague...
Non c'est du foutage de gueule complet.
il y a 5 mois
Non c'est du foutage de gueule complet.
regarde au moins le scène finale sur youtube pour rigoler
il y a 5 mois
regarde au moins le scène finale sur youtube pour rigoler
Même pas envie je m'en branle complètement cette série est morte est enterrée pour moi.
il y a 5 mois
Le twist final sur le trouble du héros est correct, mais le reste c'est trop le bordel. Ils ont aussi été drôlement discrets à propos des banquiers dans cette série avec leur fameux 0.1% des 0.1%. A la place on a eu des méchants russes du Deus Group qui disent "blyat" dans la rue, et un trap Chinois ridicule déguisé en Dimitrescu. J'ai même pas retenu à quoi servait sa machine sous la centrale. Sinon y'a eu un bon épisode 5 d’infiltration à la Mission Impossible.
il y a 5 mois
SnakePlissken
5 mois
Le twist final sur le trouble du héros est correct, mais le reste c'est trop le bordel. Ils ont aussi été drôlement discrets à propos des banquiers dans cette série avec leur fameux 0.1% des 0.1%. A la place on a eu des méchants russes du Deus Group qui disent "blyat" dans la rue, et un trap Chinois ridicule déguisé en Dimitrescu. J'ai même pas retenu à quoi servait sa machine sous la centrale. Sinon y'a eu un bon épisode 5 d’infiltration à la Mission Impossible.
Bof bof
T'a vu Dredd (2012) ?
T'a vu Dredd (2012) ?
il y a 5 mois
C'était pas mal
Ouais
il y a 5 mois
Ouais
Je vais peut-être le mettre après Beyond the Black Rainbow
il y a 5 mois
SnakePlissken
5 mois
Ose me dire que la série à partir de la saison 3 n'est pas bâclée, wokisé et bourrée de remplissage et d'intrigues et personnages inutiles.
il y a 5 mois
Je vais peut-être le mettre après Beyond the Black Rainbow
Oula qu'est-ce que c'est que cet OVNI encore
il y a 5 mois