InscriptionConnexion
Ce n'était qu'un cauchemar, rien de plus
:ChatZoomFume:
Ouais, dans la série aussi. Et c'était hyper réaliste t'as dit
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a un mois
Ouais, dans la série aussi. Et c'était hyper réaliste t'as dit
C'était plutôt réaliste même si décousu et même si je ne contrôlait rien pour ainsi dire
On se verra à la fête Richter !
il y a un mois
@SalePetiteP

Et cette série de 22 micro épisodes, t'en pense quoi niveau épouvante ?

www.youtube.com https://www.youtube.com/@kanepixels/playlists
il y a un mois
@SalePetiteP

Et cette série de 22 micro épisodes, t'en pense quoi niveau épouvante ?

www.youtube.com https://www.youtube.com/@kanepixels/playlists
Pas regardé encore je suis pas un robot
:ChatZoomT800:

Déjà j'ai finis Sos Fantômes 1 et 2 c'est plutôt pas mal

Vraiment vraiment pas terrible le 2 au passage hein
il y a un mois
Pas regardé encore je suis pas un robot

Déjà j'ai finis Sos Fantômes 1 et 2 c'est plutôt pas mal

Vraiment vraiment pas terrible le 2 au passage hein
Pourquoi ? A part Yannoch qui est énervant
il y a un mois
J'ai mis ton truc dans mes marques pages en numéro 1 sur la file d'attente
:chat_zoom:

Ben déjà le coup du bébé forcément ça casse bien le rythme comme il faut + enjeux zeros, on sait qu'il ne lui arriveras rien

L'ennemi est un blob difforme sans en être un vraiment, beaucoup de scènes lourdingues et cul cul la praline, les effets sont encore plus cheap que dans le premier également, ils ont vraiment fait aucun efforts sur ce coup.

J'ai eu l'impression de regarder un film qui ne va nul part et se contente de surfer uniquement sur la vague du premier.
il y a un mois
Et en plus y'a un truc qui me tilt depuis que j'ai regardé le 1, toi qui est le premier à gueuler quand dans un film on te dis : "ta gueule c'est magique" ou "ta gueule c'est de la SF", la pas un mot.

Alors qu'il n'y a pas l'ombre d'une explication sur leurs matos et sa conception.
il y a un mois
Et en plus y'a un truc qui me tilt depuis que j'ai regardé le 1, toi qui est le premier à gueuler quand dans un film on te dis : "ta gueule c'est magique" ou "ta gueule c'est de la SF", la pas un mot.

Alors qu'il n'y a pas l'ombre d'une explication sur leurs matos et sa conception.
Ouais, le gosse réceptacle c'était pas terrible.

Pour le matos, on pourrait dire "'Ta gueule, c'est des inventions d'Egon." Et c'est légitime

Là ça pose pas de problème parce qu'on sait pas de quelle nature sont les fantômes et les démons. Donc l'explication de leur capture n'a pas lieu d'exister au delà d'appareils electro-chimico-atomiques fabriqués par un génie.

Dans ton jeu de peinture RPG, on sait précisément ce qu'implique une peinture et ce qu'il ne peut pas s'y passer. On s'attend à des révélations et des explications cohérentes avec une science simple qu'on connait. Et à la place on nous sort le joker d'un univers réel magique sorti du cul d'une famille de fabricants de portails Stargate.

il y a un mois
Ouais, le gosse réceptacle c'était pas terrible.

Pour le matos, on pourrait dire "'Ta gueule, c'est des inventions d'Egon." Et c'est légitime

Là ça pose pas de problème parce qu'on sait pas de quelle nature sont les fantômes et les démons. Donc l'explication de leur capture n'a pas lieu d'exister au delà d'appareils electro-chimico-atomiques fabriqués par un génie.

Dans ton jeu de peinture RPG, on sait précisément ce qu'implique une peinture et ce qu'il ne peut pas s'y passer. On s'attend à des révélations et des explications cohérentes avec une science simple qu'on connait. Et à la place on nous sort le joker d'un univers réel magique sorti du cul d'une famille de fabricants de portails Stargate.

"Ton jeu de peinture RPG" mais AYAAAA t'es un malade Bernard
:chatfougif:
il y a un mois
L'intro d'afterlife est plutôt de bonne facture
il y a un mois
Ouais. Tout le film est super bon. C'est rare qu'un troisième épisode d'une saga surpasse les précédents.
il y a un mois
Ouais. Tout le film est super bon. C'est rare qu'un troisième épisode d'une saga surpasse les précédents.
Les deux premiers sont signés par le même réal et celui-ci est réalisé par son fils, et pour celui de 2024 c'est un autre réal mais le scénariste est toujours le fils
il y a un mois
Au passage, l'acteur d'Egon est mort pour de vrai avant la réalisation du film. J'avais eu la même idée qu'eux pour le film, et ils l'ont fait.
:chatserpent:
il y a un mois
Les deux premiers sont signés par le même réal et celui-ci est réalisé par son fils, et pour celui de 2024 c'est un autre réal mais le scénariste est toujours le fils
Ouais
il y a un mois
Bon par contre le gamin androgyne qui tombe amoureux de la noir au premier regard pour garantir l'agenda inclusif woke, bof bof, c'est le genre de choses qui me gâche l'immersion perso...
:Barbara:
il y a un mois
Au passage, l'acteur d'Egon est mort pour de vrai avant la réalisation du film. J'avais eu la même idée qu'eux pour le film, et ils l'ont fait.
:chatserpent:
Comme par hasard
il y a un mois
Comme par hasard
Pour une fois. D'habitude quand y'a un gros potentiel avec une suite, les réalisateurs ignorent mes idées et font de la merde. Y'a que George Miller qui arrive à me surprendre et à faire des films géniaux que je vois pas venir.

il y a un mois
Pour une fois. D'habitude quand y'a un gros potentiel avec une suite, les réalisateurs ignorent mes idées et font de la merde. Y'a que George Miller qui arrive à me surprendre et à faire des films géniaux que je vois pas venir.

Même en dehors de Mad Max ?
il y a un mois
Même en dehors de Mad Max ?
Je sais pas ce qu'il a fait d'autre à part Mad Max
il y a un mois
Je sais pas ce qu'il a fait d'autre à part Mad Max