InscriptionConnexion
Ouais je vais bientôt le refaire aussi. J'hésite avec The Last Kingdom avant ou après. Tu l'as vu celle la ?
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
Je veux un retour sur Rage tu m'a bien compris
:ChatZoomFume:
On se verra à la fête Richter !
il y a 4 mois
Toujours pas

J'ai trop peur d'être déçu, il faut pas grand chose pour qu'une série devienne excellente ou à gerbé tu sais, Vikings à trouver le bon équilibre et ce même jusqu'à la dernière saison
Tu seras pas déçu. Le premier épisode est pas terrible et la caméra mal maitrisée, mais le reste c'est chicken. Les acteurs sont excellents et l'OST supérieure à celle de Vikings. Y'a Houba et Alfred, c'est intéressant d'en voir une vision différente. Les seuls reproches à faire, c'est le premier épisode un peu chiant avec petit Uthred, et le fait qu'ils ont utilisé le meilleur méchant un peu trop tôt.

Image

Même les scènes quand Uthred achète son épée sont géniales avec des dialogues simples et intelligents. T'es obligé de voir cette série.

il y a 4 mois
Tu seras pas déçu. Le premier épisode est pas terrible et la caméra mal maitrisée, mais le reste c'est chicken. Les acteurs sont excellents et l'OST supérieure à celle de Vikings. Y'a Houba et Alfred, c'est intéressant d'en voir une vision différente. Les seuls reproches à faire, c'est le premier épisode un peu chiant avec petit Uthred, et le fait qu'ils ont utilisé le meilleur méchant un peu trop tôt.

Image

Même les scènes quand Uthred achète son épée sont géniales avec des dialogues simples et intelligents. T'es obligé de voir cette série.

Tu fais Spartan Total Warrior et moi je regarde The Last Kingdom
il y a 4 mois
Tu fais Spartan Total Warrior et moi je regarde The Last Kingdom
Je l'ai déjà commencé, donc t'es obligé de commencer aussi
il y a 4 mois
Je l'ai déjà commencé, donc t'es obligé de commencer aussi
Non tu le fais jusqu'au bout, c'est non négociable
il y a 4 mois
Non tu le fais jusqu'au bout, c'est non négociable
Y'a rien à négocier. Ta curiosité est déjà piquée, tu pourras pas t'empêcher de regarder The Last Kingdom de ta propre initiative de toutes façons.
il y a 4 mois
Y'a rien à négocier. Ta curiosité est déjà piquée, tu pourras pas t'empêcher de regarder The Last Kingdom de ta propre initiative de toutes façons.
Détrompe toi j'ai 1000 autres trucs à voir et à revoir avant
il y a 4 mois
Tu va vraiment passer à côté d'un des meilleurs jeux de tout les temps ?

Un jeu qui a littéralement été créer pour toi et moi et qui n'a ABSOLUMENT AUCUN ÉQUIVALENT encore 20 ans après ??
il y a 4 mois
Tu va vraiment passer à côté d'un des meilleurs jeux de tout les temps ?

Un jeu qui a littéralement été créer pour toi et moi et qui n'a ABSOLUMENT AUCUN ÉQUIVALENT encore 20 ans après ??
J'ai pas l'intention de passer à coté. Mais moi aussi j'ai 1000 autres trucs à faire en ce moment
il y a 4 mois
J'ai pas l'intention de passer à coté. Mais moi aussi j'ai 1000 autres trucs à faire en ce moment
La on parle pas d'une série à la gomme hein, ou de deux trois bidouillage d'emulateurs.

On parle d'un jeu que tu aurais dû refaire en boucle à sa sortie

Tu a littéralement 20 ans à rattraper
il y a 4 mois
La on parle pas d'une série à la gomme hein, ou de deux trois bidouillage d'emulateurs.

C'est justement mon projet, mais pas qu'avec Spartan
il y a 4 mois
La pluparts des jeux ne valent pas la peine d'être faits ou refait, la vie est courte, Spartan fait partit des jeux qui doivent être faits impérativement une fois dans sa vie et + encore, j'insiste lourdement, en mon âme et conscience.
il y a 4 mois
Tu regardes Rage ?
il y a 4 mois
La pluparts des jeux ne valent pas la peine d'être faits ou refait, la vie est courte, Spartan fait partit des jeux qui doivent être faits impérativement une fois dans sa vie et + encore, j'insiste lourdement, en mon âme et conscience.
On a neuf vies chacun je te rappelle
il y a 4 mois
Tu regardes Rage ?
Faut déjà que mon vidéoclub local le commande
il y a 4 mois
J'avais compris hein
:Chat_fache_4:
il y a 4 mois
Faut déjà que mon vidéoclub local le commande

Je viens de lâcher une larme sur ce passage à l'instant j'en ai encore des frissons et pourtant je la connais par cœur cette série, mais le doublage en VF atomise complétement la VO sur ce coup, c'est un milliard de fois plus puissant en VF je déconne pas..
:chatzoom3:
il y a 4 mois

Moi au moins j'y joue sans écran rose
:chatserpent:
il y a 4 mois

Je viens de lâcher une larme sur ce passage à l'instant j'en ai encore des frissons et pourtant je la connais par cœur cette série, mais le doublage en VF atomise complétement la VO sur ce coup, c'est un milliard de fois plus puissant en VF je déconne pas..
La VF de Last Kingdom est parfaite aussi. En plus le gars qui fait Uthred est un Allemand qui parle parfaitement le français.
il y a 4 mois
La VF de Last Kingdom est parfaite aussi. En plus le gars qui fait Uthred est un Allemand qui parle parfaitement le français.
Je suis en train d'upload le passage en question en VF (DTS 5.1 d'origine mais qui va malheureusement se faire massacrer par l'enregistrement et youtube..) exceptionnellement sur un chaine YT créer spécialement pour l'occasion..

Prépare toi
il y a 4 mois