Ce sujet a été résolu
C'est une merde il veut juste son jeu woke décérébré de merde pour quoicoubeh GTA 6
Il a osé critiquer Kingdom Come Deliverance 2 ce fils de pute je lui pardonnerais jamais.
Il a osé critiquer Kingdom Come Deliverance 2 ce fils de pute je lui pardonnerais jamais.
Oui comment il a dézingué le jeu putain j’ai été choqué
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 5 mois
Oui comment il a dézingué le jeu putain j’ai été choqué
Une énorme merde je te dis, j'arrête pas de te le dire
il y a 5 mois
Une énorme merde je te dis, j'arrête pas de te le dire
Alors qu’il bande à fond sur GTA VI qui ne sera peut-être pas le plus révolutionnaire en gameplay et game design même si moi aussi j’attends le jeu
La ou KCD2 est beau et a une proposition assez exigeante

il y a 5 mois
Regarde John Wick 2 ce soir
Non je dois revoir le Rite puis m'en débarrasser à tout jamais
Mais j'ai prévu de me refaire tout les John Wick très très bientôt
il y a 5 mois
Alors qu’il bande à fond sur GTA VI qui ne sera peut-être pas le plus révolutionnaire en gameplay et game design même si moi aussi j’attends le jeu
Non seulement KCD est magnifique, et très bien optimisé pour ce qu'il affiche, mais il est également un des EXTRÊMEMENT RARES jeux à tourner sur le Cry Engine et donc avoir sa patte spécifique.
Mais c'est également un OVNI total, il n'y a absolument aucun équivalents, rien qui s'en rapproche même de très loin, Skyrim est aussi proche de KCD que Mario Kart l'est de Subnautica.
Et à côté de ça il y a ce tâcherons, ce cafard à lunettes qui ose critiquer ce chef-d'œuvre absolu sans même avoir essayé le premier.
Il me dégoûte à un point inimaginable la.
Mais c'est également un OVNI total, il n'y a absolument aucun équivalents, rien qui s'en rapproche même de très loin, Skyrim est aussi proche de KCD que Mario Kart l'est de Subnautica.
Et à côté de ça il y a ce tâcherons, ce cafard à lunettes qui ose critiquer ce chef-d'œuvre absolu sans même avoir essayé le premier.
il y a 5 mois
Non seulement KCD est magnifique, et très bien optimisé pour ce qu'il affiche, mais il est également un des EXTRÊMEMENT RARES jeux à tourner sur le Cry Engine et donc avoir sa patte spécifique.
Dis-lui !
Va sur la radio libre !
Va sur la radio libre !

il y a 5 mois
Dis-lui !
Va sur la radio libre !
Va sur la radio libre !
Je ne m'abaisserais pas à son niveau, ça sert à rien il est incapable de se remettre en question de toute façon...
D'ailleurs il n'est pas capable de grand chose à par faire le showman eco+
D'ailleurs il n'est pas capable de grand chose à par faire le showman eco+
il y a 5 mois
Dis-lui !
Va sur la radio libre !
Va sur la radio libre !
Au moins Hideo s'est cassé c'est déjà ça, vivement que le frère de DG prenne le relais il est beaucoup moins con que lui
il y a 5 mois
Non je dois revoir le Rite puis m'en débarrasser à tout jamais
Je vois pas VHS Beyond dans tes phrases. Un bug sans doute
il y a 5 mois
Je vois pas VHS Beyond dans tes phrases. Un bug sans doute
Bon ça suffit donne le lien et je le regarde.
Et pas un daubé du cul
il y a 5 mois
Bon ça suffit donne le lien et je le regarde.
Et pas un daubé du cul
Je l'ai pas. Faut que t'ailles sur le topic de l'admin pour timides ou que tu retrouves le post de celui qui te l'avait donné sur ce topic.
il y a 5 mois
Je l'ai pas. Faut que t'ailles sur le topic de l'admin pour timides ou que tu retrouves le post de celui qui te l'avait donné sur ce topic.
Et bah voilà c'est foutus
il y a 5 mois