InscriptionConnexion
Il passe quand même quand tu a du matos et une salle adéquate pour en profiter vraiment
:ChatZoomClope:
Sur TF1 avec la fibre c’est du HD+ mouais bof, en BR 4K c’est mieux.
Sinon pas mal de longueurs ce film.
:Chatlimite:
il y a 5 mois
Sur ta cheminée ??
:chat_zoom_rugir:
Au fond de la cheminée, y'a toujours une plaque en fonte pour l'isolation, souvent moulée avec des décorations. Le but c'était d'en avoir une avec un moulage "DOOM, placée derrière le feu et les cendres qui voltigent comme dans le menu du jeu. Je parlais pas d'un cadre à la con à poser sur la cheminée.
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 5 mois
Ça coute déjà 300 balles une plaque décorative en fonte non personnalisée

Et le vendeur n'a pas de plaque Doom sur son catalogue
:Chat_fache_4:
Oh le salopard
:mechat:
il y a 5 mois
[Séquence tout digouti]
Je vois Sonic Forces sur le PS Store, j'me dis "wééé, un Sonic, depuis le temps..." sauf que pas de vidéo de présentation, étrangement.
:interrogation:

Je file sur le ouèbe, en profite pour mater les let's play, lire les critiques... moralité : c'est une daube intersidérale, au revoir merci.
:Dubitatif2:

MAIS MERDE JE VOULAIS ME TROUVER UN BON SONIC MOI !
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 5 mois
Saga666
Saga666
5 mois
Sur TF1 avec la fibre c’est du HD+ mouais bof, en BR 4K c’est mieux.
Sinon pas mal de longueurs ce film.
:Chatlimite:
Ouais c'est vrai
il y a 5 mois
Eirik
Eirik
5 mois
[Séquence tout digouti]
Je vois Sonic Forces sur le PS Store, j'me dis "wééé, un Sonic, depuis le temps..." sauf que pas de vidéo de présentation, étrangement.
:interrogation:

Je file sur le ouèbe, en profite pour mater les let's play, lire les critiques... moralité : c'est une daube intersidérale, au revoir merci.
:Dubitatif2:

MAIS MERDE JE VOULAIS ME TROUVER UN BON SONIC MOI !
T'as qu'à rétrogamer. J'ai tous les Sonic de l'histoire humaine antique sur ma PiStation
il y a 5 mois
T'as qu'à rétrogamer. J'ai tous les Sonic de l'histoire humaine antique sur ma PiStation
Faudrait que je m'y mette, oui.
il y a 5 mois
Au fond de la cheminée, y'a toujours une plaque en fonte pour l'isolation, souvent moulée avec des décorations. Le but c'était d'en avoir une avec un moulage "DOOM, placée derrière le feu et les cendres qui voltigent comme dans le menu du jeu. Je parlais pas d'un cadre à la con à poser sur la cheminée.
Ok c'est bon je vois, je suis certains qu'un artisan pourrais te faire ça dans ton coin si tu cherches bien
il y a 5 mois
Eirik
Eirik
5 mois
Faudrait que je m'y mette, oui.
Mais il faut s'y mettre sérieusement pour faire quelque chose de ludique qui ressemble à une vraie console avec des bonnes manettes adaptées. Si c'est pour jouer en tactile avec un pauvre émulateur sur Android et une bannière de pub au dessus, c'est pas la peine.

il y a 5 mois
Ok c'est bon je vois, je suis certains qu'un artisan pourrais te faire ça dans ton coin si tu cherches bien
Bon maintenant que t'as compris, t'imagines la classe du truc
:chatserpent:
il y a 5 mois
Bon maintenant que t'as compris, t'imagines la classe du truc
J'essaie surtout de m'imaginer le prix mais ça doit pas être si extravagant que ça suivant l'artisant
il y a 5 mois
J'essaie surtout de m'imaginer le prix mais ça doit pas être si extravagant que ça suivant l'artisant
C'est déjà 300 boules quand il a déjà le moule. Alors faut rajouter aussi le prix de la fabrication du moule qui doit s'envoler. Sachant qu'en plus, il ne servira qu'une fois. A moins que d'autres geeks tarés aient la même idée et aillent chercher une fonte Doom chez leur revendeur de cheminée.
il y a 5 mois
Vous ne connaissez pas un jeu récent qui se déroule chez les incas ou les aztèques/mayas
מדינת ישראל
il y a 5 mois
Yehoudim
Yehoudim
5 mois
Vous ne connaissez pas un jeu récent qui se déroule chez les incas ou les aztèques/mayas
Faudrait un Assassin's Creed comme ça
:Crie:
il y a 5 mois
Yehoudim
Yehoudim
5 mois
Aztech ?
il y a 5 mois
Yehoudim
Yehoudim
5 mois
A part Zuma qu'est pas récent je vois pas. En attendant tu peux te consoler avec le film Apocalypto
il y a 5 mois
A part Zuma qu'est pas récent je vois pas. En attendant tu peux te consoler avec le film Apocalypto
C'est mon film préféré justement
:hap:

je vais regarder zuma merci clé
:ok:

Edit: bon merci quand même mais je vais passer
:hap:
מדינת ישראל
il y a 5 mois
Eirik
Eirik
5 mois
Aztech ?
Merci je vais regarder
מדינת ישראל
il y a 5 mois
C'est déjà 300 boules quand il a déjà le moule. Alors faut rajouter aussi le prix de la fabrication du moule qui doit s'envoler. Sachant qu'en plus, il ne servira qu'une fois. A moins que d'autres geeks tarés aient la même idée et aillent chercher une fonte Doom chez leur revendeur de cheminée.
Va savoir
:Chat_zoom_caprisun_:
il y a 5 mois
Faudrait un Assassin's Creed comme ça
:Crie:
Je me disais ça aussi mais bon je préfèrerais plus un ghost of tshushima like
מדינת ישראל
il y a 5 mois