InscriptionConnexion
Bon j'ai cherché comme un putain de cyborg pendant 20 minutes et rien à faire je trouve pas j'abandonne
:chat_zoom_laser:

Le pire c'est que je vois très bien de quelle scène tu parles mais impossible de me rappeler du film ou des persos
Impossible de trouver dans quels films on peut voir "Gears of War". On tombe que sur des projets d'adaptation. Bravo l'IA en 2025 putain
:Chat_fache_4:
il y a 5 mois
Impossible de trouver dans quels films on peut voir "Gears of War". On tombe que sur des projets d'adaptation. Bravo l'IA en 2025 putain
Non chat GPT m'a répondu figure toi, apparemment il y a un micro passage de Gears of war dans Expendables 2 mais impossible de trouver l'extrait
il y a 5 mois
Non chat GPT m'a répondu figure toi, apparemment il y a un micro passage de Gears of war dans Expendables 2 mais impossible de trouver l'extrait
Rien à voir avec Expendable
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:

Le "Jake" devait être en train d'enquêter sur un truc sur ordi
:chat_capri_sun:
il y a 5 mois

"Dans *Expendables 2*, il y a une scène où le personnage de Chuck Norris mentionne le jeu vidéo *Gears of War*. Ce n'est pas une scène très longue, mais elle se distingue par le dialogue humoristique. Chuck Norris, incarnant le personnage de Booker, dit une phrase en référence au jeu vidéo :

**"Je suis comme *Gears of War*. Je suis une légende."**

Cette réplique est prononcée lors d'un moment où le film se joue sur le ton de l'humour et de la référence à des clichés de héros d'action, et le jeu est cité dans ce contexte. Cependant, il n'y a pas de véritable extrait de gameplay ou d'apparition du jeu à proprement parler dans le film, juste une mention par le personnage.

Si vous cherchez un extrait précis de la scène, cela se trouve dans la conversation entre les membres du groupe pendant leurs missions. Pour accéder à cet extrait exact, il est préférable de regarder cette scène sur le DVD, Blu-ray ou un service de streaming qui propose le film."

Oh le fils de pute
il y a 5 mois
"Dans *Expendables 2*, il y a une scène où le personnage de Chuck Norris mentionne le jeu vidéo *Gears of War*. Ce n'est pas une scène très longue, mais elle se distingue par le dialogue humoristique. Chuck Norris, incarnant le personnage de Booker, dit une phrase en référence au jeu vidéo :

**"Je suis comme *Gears of War*. Je suis une légende."**

Cette réplique est prononcée lors d'un moment où le film se joue sur le ton de l'humour et de la référence à des clichés de héros d'action, et le jeu est cité dans ce contexte. Cependant, il n'y a pas de véritable extrait de gameplay ou d'apparition du jeu à proprement parler dans le film, juste une mention par le personnage.

Si vous cherchez un extrait précis de la scène, cela se trouve dans la conversation entre les membres du groupe pendant leurs missions. Pour accéder à cet extrait exact, il est préférable de regarder cette scène sur le DVD, Blu-ray ou un service de streaming qui propose le film."

Oh le fils de pute
Ahi il a jamais dit ça
:jerry:

Elle invente ton IA ou quoi
:Risitasse:

Comment elle te vend le film en racontant des grosses conneries
:jesus_etourdi:
il y a 5 mois

Die Hard 4 Retour en Enfer, 2:06
:chatzoom3:

ça fait deux extraits j’attends les tiens
il y a 5 mois

J'en ai plein le cul de ton kung fu !
il y a 5 mois

Faut trouver le film de "Jake" pour valider tous les points
il y a 5 mois
J'en ai plein le cul de ton kung fu !
J'avoue j'ai tricher pour Die Hard 4 mais pas pour Démineurs je tiens à le dire !
il y a 5 mois
Il n'existe pas d'après Chat GPT
:ChatZoomClope:
il y a 5 mois
Plusieurs films et séries ont intégré des références ou des apparitions du jeu vidéo "Gears of War". Voici quelques exemples notables :

:::contextList
【{"image_fetch": "Live Free or Die Hard film affiche"}】
**Live Free or Die Hard (2007)**
Dans ce film, un personnage est vu en train de jouer à "Gears of War" au début du film. citeturn0search1
:::

【{"image_fetch": "The Hurt Locker film affiche"}】
**The Hurt Locker (2008)**
Le personnage d'Eldridge est brièvement montré en train de jouer à "Gears of War" dans les quartiers de l'armée. citeturn0search1

【{"image_fetch": "Lost Boys The Tribe film affiche"}】
**Lost Boys: The Tribe (2008)**
Des vampires sont montrés en train de jouer à "Gears of War" dans leur repaire. citeturn0search1

【{"image_fetch": "Rise of the Video Game série télé affiche"}】
**"Rise of the Video Game" (2007)**
Des extraits de "Gears of War" sont utilisés dans cet épisode de la série télévisée. citeturn0search1

Ces apparitions témoignent de l'influence de "Gears of War" sur la culture populaire et son intégration dans divers médias.

Bien sûr, voici quelques autres films et séries où le jeu "Gears of War" apparaît ou est mentionné :

【{"image_fetch": "Family Guy Stewie Lancer"}】
**Family Guy (Saison 6, Épisode 1 : 'Blue Harvest')**
Dans cet épisode parodique de 'Star Wars', Stewie Griffin est vu en train de jouer à 'Gears of War' avec une réplique de la Lancer, l'arme emblématique du jeu. citeturn0search0

【{"image_fetch": "RackaRacka Gears of War"}】
**RackaRacka (Chaîne YouTube)**
Dans certaines vidéos de la chaîne RackaRacka, une réplique de la Lancer est visible en arrière-plan, faisant référence à 'Gears of War'. citeturn0search0

Ces apparitions témoignent de l'influence de "Gears of War" sur la culture populaire et son intégration dans divers médias.

C'est tout il trouve rien d'autre
il y a 5 mois
Plusieurs films et séries ont intégré des références ou des apparitions du jeu vidéo "Gears of War". Voici quelques exemples notables :

【{"image_fetch": "Live Free or Die Hard film affiche"}】
**Live Free or Die Hard (2007)**
Dans ce film, un personnage est vu en train de jouer à "Gears of War" au début du film. citeturn0search1

【{"image_fetch": "The Hurt Locker film affiche"}】
**The Hurt Locker (2008)**
Le personnage d'Eldridge est brièvement montré en train de jouer à "Gears of War" dans les quartiers de l'armée. citeturn0search1

【{"image_fetch": "Lost Boys The Tribe film affiche"}】
**Lost Boys: The Tribe (2008)**
Des vampires sont montrés en train de jouer à "Gears of War" dans leur repaire. citeturn0search1

【{"image_fetch": "Rise of the Video Game série télé affiche"}】
**"Rise of the Video Game" (2007)**
Des extraits de "Gears of War" sont utilisés dans cet épisode de la série télévisée. citeturn0search1

Bien sûr, voici quelques autres films et séries où le jeu "Gears of War" apparaît ou est mentionné :

【{"image_fetch": "Family Guy Stewie Lancer"}】
**Family Guy (Saison 6, Épisode 1 : 'Blue Harvest')**
Dans cet épisode parodique de 'Star Wars', Stewie Griffin est vu en train de jouer à 'Gears of War' avec une réplique de la Lancer, l'arme emblématique du jeu. citeturn0search0

【{"image_fetch": "RackaRacka Gears of War"}】
**RackaRacka (Chaîne YouTube)**
Dans certaines vidéos de la chaîne RackaRacka, une réplique de la Lancer est visible en arrière-plan, faisant référence à 'Gears of War'. citeturn0search0

C'est tout il trouve rien d'autre
C'est peut-être pas Gears of War dans l'extrait qu'on cherche

Pourtant y'a aucune autre raison qui ferait que je me rappellerais de cette putain de scène
il y a 5 mois
C'est peut-être pas Gears of War dans l'extrait qu'on cherche

Pourtant y'a aucune autre raison qui ferait que je me rappellerais de cette putain de scène
Putain...
:catscream:
il y a 5 mois
Putain...
:catscream:
Putain ça y'est j'ai trouvé
:Chat_wut:

Je vérifie avant. C'est pas avec Jake, mais un du même style qui lui ressemble un peu
:risitas_reflechit:
il y a 5 mois
Putain ça y'est j'ai trouvé
:Chat_wut:

Je vérifie avant. C'est pas avec Jake, mais un du même style qui lui ressemble un peu
:risitas_reflechit:
C'est quoi ?!
:wrex_gif:
il y a 5 mois
C'est quoi ?!
:wrex_gif:
C'était bien Gears of War. Niquées les putain d'IA merdiques

C'était dans
LE RITE

Vers 9:35
il y a 5 mois

C'était dans
LE RITE

Je l'ai pas dans ma bibliothèque
il y a 5 mois

C'était dans
LE RITE

Screen ou cancer du rectum
:ChatZoomGun:
il y a 5 mois
Je l'ai pas dans ma bibliothèque
Dit à ton IA qu'elle est nulle à chier, que t'as trouvé un autre film avec Gears of War. Mais sans lui donner la réponse
il y a 5 mois
Dit à ton IA qu'elle est nulle à chier, que t'as trouvé un autre film avec Gears of War. Mais sans lui donner la réponse
Trop tard je l'ai insulté et j'ai fermé la page
il y a 5 mois