Ce sujet a été résolu
SnakePlissken
5 mois
Ils jouent à quoi les potes du fils Tarasov avant de se faire buter par John Wick ?
Bon c'est un gros troll son film encore à Tarantino
il y a 5 mois
Gears of War ou call of je crois
Attends je vérifie
Attends je vérifie
c'est surement Call of, je connais pas trop. Gears of War j'aurais bondi
il y a 5 mois
Bon c'est un gros troll son film encore à Tarantino
J'ai compris ça au moment où la brune moche horrible avec son nez retapé se fait rectifier la face par le pneu
il y a 5 mois
il y a 5 mois
On cause
moi je m'endors toutes les 30sec
bonui
bonui
des zinzins fruités
il y a 5 mois
J'ai compris ça au moment où la brune moche horrible avec son nez retapé se fait rectifier la face par le pneu
Je suis pas un grand fan de son cinéma de toute façon, hormis Reservoir Dogs le reste bof bof...
il y a 5 mois
Gears of war on le voit dans plusieurs film, Paranoïak avec Shia Leboeuf et/ou Danny The Dog il me semble
il y a 5 mois
C'est pas Gears en tout cas
il y a 5 mois
Gears of war on le voit dans plusieurs film, Paranoïak avec Shia Leboeuf et/ou Danny The Dog il me semble
Je me rappelle d'une scène où on le voit, mais pas du film
C'est un type en colloc qui dit à ses potes dans la chambre à coté qui jouent à Gears of War "hé les gars, je vous dérange ?"
Je lance un appel à témoin pour retrouver le titre
C'est un type en colloc qui dit à ses potes dans la chambre à coté qui jouent à Gears of War "hé les gars, je vous dérange ?"
il y a 5 mois
C'est pas Gears en tout cas
Oh non putain, le pire réalisateur et la pire plateforme
il y a 5 mois
Je me rappelle d'une scène où on le voit, mais pas du film
Je vois très bien, peut être Americain Pie ou un truc du même genre
il y a 5 mois
Je suis pas un grand fan de son cinéma de toute façon, hormis Reservoir Dogs le reste bof bof...
Un peu pareil. Hormis Kill Bill volume 1, que j'ai dégusté comme le gigantesque film pop-corn qu'il est, à mon sens.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 5 mois
Un peu pareil. Hormis Kill Bill volume 1, que j'ai dégusté comme le gigantesque film pop-corn qu'il est, à mon sens.
C'était bien quand j'étais ado quoi, je vais les revoir tout les 2 parce qu'ils viennent de ressortir en 4K remasterisés, mais sans grande conviction..
il y a 5 mois
Je vois très bien, peut être Americain Pie ou un truc du même genre
Je crois que c'est avec Jake Gyllenhall, ou du moins son doubleur FR. Mais impossible de confirmer cet indice à l'heure actuelle. C'est pas American Pie, ça c'est sûr.
il y a 5 mois
Je crois que c'est avec Jake Gyllenhall, ou du moins son doubleur FR. Mais impossible de confirmer cet indice à l'heure actuelle. C'est pas American Pie, ça c'est sûr.
Son doubleur a doublé pleins d'acteurs
il y a 5 mois
Boo
5 mois
Il y a t'il une version USA de la Soupe au Choux ?

Making prout to do coming the Denrée
il y a 5 mois
C'est du fast food ses films. C'est de la merde, mais on s'en gave quand même
il y a 5 mois