InscriptionConnexion
C'était bien quand j'étais ado quoi, je vais les revoir tout les 2 parce qu'ils viennent de ressortir en 4K remasterisés, mais sans grande conviction..
:ChatZoomClope:
Bah, prends KB1 comme une espèce d'adaptation en live d'un collage de plusieurs parties de différents jeux vidéo.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 5 mois
Eirik
Eirik
5 mois
Un peu pareil. Hormis Kill Bill volume 1, que j'ai dégusté comme le gigantesque film pop-corn qu'il est, à mon sens.
T'as vu Illang La Brigade des Loups ?
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 5 mois
Je crois que c'est avec Jake Gyllenhall, ou du moins son doubleur FR. Mais impossible de confirmer cet indice à l'heure actuelle. C'est pas American Pie, ça c'est sûr.

Gears of War apparait déjà dans "Démineurs" (2008)
:Chat_zoom_caprisun_:

pendant presque 20 secondes
:chat_zoom_rrr:
il y a 5 mois
T'as vu Illang La Brigade des Loups ?
Le remake coréen en live action ? Oui. J'ai nettement préféré l'original (cf. ma pp).
il y a 5 mois

Gears of War apparait déjà dans "Démineurs" (2008)
:Chat_zoom_caprisun_:

pendant presque 20 secondes
Bonne trouvaille. Mais c'est pas ce film
il y a 5 mois
Eirik
Eirik
5 mois
Le remake coréen en live action ? Oui. J'ai nettement préféré l'original (cf. ma pp).
C'est pour ça que j'en parle
il y a 5 mois
C'est pour ça que j'en parle
J'ai beaucoup aimé non seulement l'œuvre mais aussi la bande originale, qui est excellente (les BO, c'est mon vice).
il y a 5 mois
Eirik
Eirik
5 mois
J'ai beaucoup aimé non seulement l'œuvre mais aussi la bande originale, qui est excellente (les BO, c'est mon vice).
Une bonne BO, c'est assez puissant pour sauver un nanar. Comme Bloodsport ou John Wick
il y a 5 mois
Une bonne BO, c'est assez puissant pour sauver un nanar. Comme Bloodsport ou John Wick
John Wick un nanard ?!
il y a 5 mois
Ohhh que tu parles d'or, mon bon khey. La BO qui sauve le bouzin c'est pas une légende.
il y a 5 mois
Je me rappelle d'une scène où on le voit, mais pas du film
:jesus_etourdi:

C'est un type en colloc qui dit à ses potes dans la chambre à coté qui jouent à Gears of War "hé les gars, je vous dérange ?"

Je lance un appel à témoin pour retrouver le titre
How High ? Harold et Kumar ?
il y a 5 mois
Je viens de voir un film Tom Cruise meurt plusieurs fois et revie la même journée moue pas mal
GIF
il y a 5 mois
How High ? Harold et Kumar ?
Non. Je commence à voir clairement la tronche de Jack G. Mais ça me revient toujours pas. Je vais jeter un oeil sur sa filmo.
il y a 5 mois
Boo
Boo
5 mois
Je viens de voir un film Tom Cruise meurt plusieurs fois et revie la même journée moue pas mal
GIF
Il est excellent tu veux dire, Edge of Tomorrow

Et le mixage déchire
il y a 5 mois
Boo
Boo
5 mois
GIF
Edge of Tomorrow. Regarde Oblivion aussi si t'as pas vu
il y a 5 mois
Edge of Tomorrow. Regarde Oblivion aussi si t'as pas vu
Sa me dit quelque chose Oblivion j'ai du le voir plus de souvenir à revoir
:Risi_green:
il y a 5 mois
Boo
Boo
5 mois
GIF
C'est l’adaptation d'un manga en deux tomes : All You Need is Kill
il y a 5 mois
C'est l’adaptation d'un manga en deux tomes : All You Need is Kill
Bon j'ai cherché comme un putain de cyborg pendant 20 minutes et rien à faire je trouve pas j'abandonne
:chat_zoom_laser:

Le pire c'est que je vois très bien de quelle scène tu parles mais impossible de me rappeler du film ou des persos
il y a 5 mois
Bon j'ai cherché comme un putain de cyborg pendant 20 minutes et rien à faire je trouve pas j'abandonne

Le pire c'est que je vois très bien de quelle scène tu parles mais impossible de me rappeler du film ou des persos
Inutile d'abandonner. Tu trouveras pas le sommeil tant qu'on aura pas trouvé
il y a 5 mois

On a du en parler un jour sur ce topic. On aurait pu retrouver facilement si y'avait pas 100 pages de shitpost
:fry1:
il y a 5 mois