Ce sujet a été résolu
il y a 8 mois
Beaucoup moins convaincu sur celui-ci, en même temps il est très bien comme il est d'origine.
Ouvrez votre âme !
il y a 8 mois
SalePetiteP
8 mois
@Turlupin pin je reregarde Split et Glass ce soir du coup
tu va donc t'endormir 16 fois en tout
des zinzins fruités
il y a 8 mois
tu va donc t'endormir 16 fois en tout
Non Split se regarde très facilement, rien que pour la performance du Professeur Xavier et de ma douce Anya...
Ouvrez votre âme !
il y a 8 mois
Non Split se regarde très facilement, rien que pour la performance du Professeur Xavier et de ma douce Anya...

des zinzins fruités
il y a 8 mois
Ok bah balance ton tuto ça m'intéresse hop hop
Je ferai peut-être un topic un jour quand j'aurais fini de tout mettre au point
Ça fait 4 jours que je suis là dedans, je vois du ray tracing et de l'ambiant occlusion partout IRL. "Ha tiens, c'est bien foncé dans le creux là. Là par contre, y'a pas du tout d'ombrage. Et là on voit bien la couleur du bol qui déteint sur la table."

Ça fait 4 jours que je suis là dedans, je vois du ray tracing et de l'ambiant occlusion partout IRL. "Ha tiens, c'est bien foncé dans le creux là. Là par contre, y'a pas du tout d'ombrage. Et là on voit bien la couleur du bol qui déteint sur la table."

il y a 8 mois
Je ferai peut-être un topic un jour quand j'aurais fini de tout mettre au point

Je le ferais à ton nom si tu veux je m'en fou, au moins t'es sûr de pas bider
Sale taré
Sale taré
Ouvrez votre âme !
il y a 8 mois
Je le ferais à ton nom si tu veux je m'en fou, au moins t'es sûr de pas bider
Sale taré
Sale taré
Je sais faire un topic tout seul si je veux en faire un. Et je m'en fout de bider ou non, c'est surtout des notes pour moi pour m'en rappeler plus tard.
il y a 8 mois
Je sais faire un topic tout seul si je veux en faire un. Et je m'en fout de bider ou non, c'est surtout des notes pour moi pour m'en rappeler plus tard.
Pourquoi tu n'a jamais fais de topic alors ?
Ouvrez votre âme !
il y a 8 mois
Argonath
8 mois
Pourquoi mêler cinéma et jeux vidéos ?

Parce que plus les années passent et plus la frontière est fine entre les deux.
Ouvrez votre âme !
il y a 8 mois
Pourquoi tu n'a jamais fais de topic alors ?
Pourquoi j'en ferai ?
il y a 8 mois
Argonath
8 mois
Pourquoi mêler cinéma et jeux vidéos ?

Pour parler de Super Mario Bros sur NES et de sa mémorable adaptation sur grand écran avec Bob Hoskins
il y a 8 mois
Pour parler de Super Mario Bros sur NES et de sa mémorable adaptation sur grand écran avec Bob Hoskins
Par exemple, aussi
Bien vu l'aveugle
Bien vu l'aveugle
Ouvrez votre âme !
il y a 8 mois