Ce sujet a été résolu
Ha ouais ça fait longtemps
Je suis en train de finir tant bien que mal "Your Next" une grosse merde, ultra classique, zéro attachements aux personnages, femme forte et indépendante, complot complètement naze et sans intérêt...
Et toi t'a regarder quoi pour halloween ?
Ouvrez votre âme !
il y a 8 mois
Ha ouais ça fait longtemps
Oh et caméra shaking tout le long du film même quand il se passe rien
Zéro trépieds

Zéro trépieds
Ouvrez votre âme !
il y a 8 mois
Je suis en train de finir tant bien que mal "Your Next" une grosse merde, ultra classique, zéro attachements aux personnages, femme forte et indépendante, complot complètement naze et sans intérêt...
J'ai regardé Half-Life la vraie histoire 1-4
il y a 8 mois
Il y a des mods pour ça mais tout dépend de ta config..
Ça y'est, j'ai un bon ray-tracing à prix malin dans tous les jeux que je veux avec une vieille GTX de 2015, grâce à reshade et quelques shaders bien choisis. Je perds que 10 FPS, avec juste un très léger ghosting visible uniquement dans de rares occasions. Dans les Resident Evil remakes, vu que ça s'ajoute par dessus je perds pas les effets marbrés. Et on peut tout régler sur mesure, y'a pas juste une option RayTracing ON ou OFF. C'est comme qui dirait : "chicken". Ça rend bien aussi sur les vieux Doom, Mad Max et Assassin's Creed 3 remaster.
Je peux faire un tuto de mon setup reshade si y'en a que ça intéresse.
il y a 8 mois
Ça y'est, j'ai un bon ray-tracing à prix malin dans tous les jeux que je veux avec une vieille GTX de 2015, grâce à reshade et quelques shaders bien choisis. Je perds que 10 FPS, avec juste un très léger ghosting visible uniquement dans de rares occasions. Dans les Resident Evil remakes, vu que ça s'ajoute par dessus je perds pas les effets marbrés. Et on peut tout régler sur mesure, y'a pas juste une option RayTracing ON ou OFF. C'est comme qui dirait : "chicken". Ça rend bien aussi sur les vieux Doom, Mad Max et Assassin's Creed 3 remaster.
Pourquoi pas.
Faut voir si ça ne ruine pas le matériau d'origine.
Ouvrez votre âme !
il y a 8 mois
Pourquoi pas.
C'est toi qui décide de l'intensité de chaque effet, sa saturation, etc... Donc si ça ruine c'est que t'y vas trop fort
il y a 8 mois
C'est toi qui décide de l'intensité de chaque effet, sa saturation, etc... Donc si ça ruine c'est que t'y vas trop fort
Ou que le jeu n'en a pas besoin
Ouvrez votre âme !
il y a 8 mois
SalePetiteP
9 mois
Bon ce soir je commence les hostilités avec "The Innocents" (2021)
Peut-être suivis de "The Grudge" (2004) si je suis motivé
Peut-être suivis de "The Grudge" (2004) si je suis motivé
tu l'as vu ce film là
https://en.wikipedia.org/[...]ki/Dark_Water_(2002_film)
trop bien
trop bien

des zinzins fruités
il y a 8 mois
C'est toi aussi qui décide si le jeu en a besoin ou non
il y a 8 mois
Ça repasse aussi sur l'ambiant occulsion, on peut la booster un peu et ça rend vraiment mieux
il y a 8 mois
Je crois pas mais ça tombe bien un pote m'avait prêté le blu-ray et il prenait la poussière depuis quelques temps, je vais peut-être le regarder dans la soirée
Ouvrez votre âme !
il y a 8 mois
C'est toi aussi qui décide si le jeu en a besoin ou non
On est d'accord
Ouvrez votre âme !
il y a 8 mois
Ça repasse aussi sur l'ambiant occulsion, on peut la booster un peu et ça rend vraiment mieux
J'aime bien laisser les jeux en version vanilla perso, comme les créateurs l'ont voulus.
Ouvrez votre âme !
il y a 8 mois
Je crois pas mais ça tombe bien un pote m'avait prêté le blu-ray et il prenait la poussière depuis quelques temps, je vais peut-être le regarder dans la soirée
c'est de l'horreur spychologique
mé ça fait encore + peur
mé ça fait encore + peur
des zinzins fruités
il y a 8 mois
J'aime bien laisser les jeux en version vanilla perso, comme les créateurs l'ont voulus.
Quand tu les as poncés 15 fois chacun, tu peux avoir envie d'essayer d'y rejouer avec un autre oeil
il y a 8 mois
mé ça fait encore + peur
mé ça fait encore + peur
Faut voir
Ouvrez votre âme !
il y a 8 mois
Quand tu les as poncés 15 fois chacun, tu peux avoir envie d'essayer d'y rejouer avec un autre oeil
Je joue pas à trois jeux et demi comme toi, je l'ai ais fait 2, 3 fois grand max
Ouvrez votre âme !
il y a 8 mois
mé ça fait encore + peur
mé ça fait encore + peur
Alors écoute je vais être bien dans le thème puisque je vais rematter le génialissime "Incassable" (2000) là, avec le géant du cinéma Bruce Willis, et ensuite je lance ton Dark Water de 2002
Ouvrez votre âme !
il y a 8 mois
Alors écoute je vais être bien dans le thème puisque je vais rematter le génialissime "Incassable" (2000) là, avec le géant du cinéma Bruce Willis, et ensuite je lance ton Dark Water de 2002
t'en pourra plus de la flotte après ça
y'a la nouvelle trilogie incassable qui vient de commencer avec le film
https://fr.wikipedia.org/wiki/Trap_(film)
hâte de voir la suite
hâte de voir la suite
des zinzins fruités
il y a 8 mois
t'en pourra plus de la flotte après ça
https://fr.wikipedia.org/wiki/Trap_(film)
hâte de voir la suite
hâte de voir la suite
Bof bof bof
Ouvrez votre âme !
il y a 8 mois