Ce sujet a été résolu
Ils avaient déjà tout fait en plus. Le budget y est passé
Sinon je suis un peu amoureux de l'actrice principale aussi donc j'ai bien aimé
Ouvrez votre âme !
il y a 8 mois
Sinon je suis un peu amoureux de l'actrice principale aussi donc j'ai bien aimé
Surement qu'ils ont pas voulu contrarier les low qui pensaient que c'était le vaisseau de la Chose, et qu'elle s'est écrasée accidentellement pile à l'endroit où elle serait piégée dans de la glace. Ou pour pas contrarier ceux qui ne veulent surtout pas qu'on leur raconte quelque chose et qui préfèrent le "mystère".
il y a 8 mois
Surement qu'ils ont pas voulu contrarier les low qui pensaient que c'était le vaisseau de la Chose, et qu'elle s'est écrasée accidentellement pile à l'endroit où elle serait piégée dans de la glace. Ou pour pas contrarier ceux qui ne veulent surtout pas qu'on leur raconte quelque chose et qui préfèrent le "mystère".
C'est bizarre je me sent étrangement visé à la fin...
Ouvrez votre âme !
il y a 8 mois
C'est bizarre je me sent étrangement visé à la fin...
Etrange, en effet
il y a 8 mois
Etrange, en effet
Petit salopard je sais très bien que c'était un tacle gratuit
Ouvrez votre âme !
il y a 8 mois
Petit salopard je sais très bien que c'était un tacle gratuit
"Tu regardes des films ?"
"Ho non, surtout pas ! Je préfère garder le mystère."
il y a 8 mois
"Tu regardes des films ?"
N'importe quoi j'ai jamais dis ça explicitement
Tu sais très bien ce que je voulais dire
Ouvrez votre âme !
il y a 8 mois
N'importe quoi j'ai jamais dis ça explicitement
T'as pas dit ça mais ça revient au même. Si un réalisateur en dit trop et que ça te gâche le reste, c'est que le reste était pourri et ne méritait pas d'être apprécié.
il y a 8 mois
T'as pas dit ça mais ça revient au même. Si un réalisateur en dit trop et que ça te gâche le reste, c'est que le reste était pourri et ne méritait pas d'être apprécié.
Alors attention attention
Tout dépend déjà si c'est ou non le réalisateur original, si c'est un random qui reprend un film 20 après je suis désolé mais ça passe pas du tout pareil
Tout dépend déjà si c'est ou non le réalisateur original, si c'est un random qui reprend un film 20 après je suis désolé mais ça passe pas du tout pareil
Ouvrez votre âme !
il y a 8 mois
Alors attention attention
Ça mérite d'être étudié quand même. 20 ans après, c'est pas un random, mais certainement un fan. Et dans le cas du prequel de The Thing tout collait bien, même la fin lâchement censurée. Y'avait rien de pourri ni superflu dans l'histoire du vaisseau scientifique, des spécimens, et du pilote qui crashe volontairement dans de la glace. Ca comble au contraire l'incohérence que tout le monde imaginait jusque là : la Chose s'est écrasée avec son vaisseau par accident dans la glace en mode pas de bol.
il y a 8 mois
Ça mérite d'être étudié quand même. 20 ans après, c'est pas un random, mais certainement un fan. Et dans le cas du prequel de The Thing tout collait bien, même la fin lâchement censurée. Y'avait rien de pourri ni superflu dans l'histoire du vaisseau scientifique, des spécimens, et du pilote qui crashe volontairement dans de la glace. Ca comble au contraire l'incohérence que tout le monde imaginait jusque là : la Chose s'est écrasée avec son vaisseau par accident dans la glace en mode pas de bol.
La tu prends un exemple qui marche mais il y en a beaucoup qui ne fonctionnent pas.
Ouvrez votre âme !
il y a 8 mois
La tu prends un exemple qui marche mais il y en a beaucoup qui ne fonctionnent pas.
T'as toujours pas vu VHS Beyond qui résout le mystère de la survie des occupants lors d'un voyage interstellaire supraluminique ?
il y a 8 mois
T'as toujours pas vu VHS Beyond qui résout le mystère de la survie des occupants lors d'un voyage interstellaire supraluminique ?
T'es chiant à regarder les films en qualité pourris même pas sortis en DVD toi aussi...
Ouvrez votre âme !
il y a 8 mois
T'es chiant à regarder les films en qualité pourris même pas sortis en DVD toi aussi...
Et The Crow ?
il y a 8 mois
Et The Crow ?
Bah non je regarde pas tant qu'il est pas dispo en blu-ray, c'est non négociable.
Ouvrez votre âme !
il y a 8 mois
J'ai trouvé que c'était bien. Ça explique les mésaventures de l'équipe norvégienne et les saloperies qu'ils trouvent dans l'original. Là où ils ont raté, c'est qu'ils avaient prévu de donner quelques détails sur la Chose et son vaisseau. En fait c'est pas son vaisseau, c'est un vaisseau scientifique d'une autre civilisation qui récolte des spécimens à travers l'univers. L'un de ces spécimens étaient la Chose déguisée, elle s'est échappée et a foutu la merde dans le vaisseau. Le pilote, un alien de la civilisation avancé qui est incrusté dans les commandes, a décidé de crasher le vaisseau en urgence dans la glace la plus proche pour piéger la Chose. Le projet de celle-ci, c'était de copier l'alien pilote, prendre sa place, et repartir contaminer ailleurs. A la fin du film, on aurait du voir la meuf se balader dans une pièce avec plein de spécimens aliens divers, et on aurait du voir le pilote alien. Mais ça n'a pas été fait faute de budget. A la place on a eu un ordi-tétris de merde.
Faudrait que je le revoie pour me refaire une idée
Sainte-Météorite
il y a 8 mois
Bah non je regarde pas tant qu'il est pas dispo en blu-ray, c'est non négociable.
T'as vu les infos sur RE9 ?
il y a 8 mois
Nop
Ça se passerait sur
Les persos seraient
Les différents décors seraient
Les ennemis seraient
L'intrigue concernerait
une ile, 4 ans après le 8.
Les persos seraient
le vieux Léon du film Damnation et Jill.
hopital abandonné, grottes, maisons abandonnées, foret, laboratoire, temple.
Les ennemis seraient
aussi évolués que les ganados du 4, adeptes d'une secte qui vénère la Lune.
L'intrigue concernerait
le megamycete
il y a 8 mois
Ça se passerait sur
Les persos seraient
Les ennemis seraient
L'intrigue concernerait
une ile, 4 ans après le 8.
Les persos seraient
le vieux Léon du film Damnation et Jill.
hopital abandonné, grottes, maisons abandonnées, foret, laboratoire, temple.
Les ennemis seraient
aussi évolués que les ganados du 4, adeptes d'une secte qui vénère la Lune.
L'intrigue concernerait
le megamycete
Ce satané megamycete est increvable
Ouvrez votre âme !
il y a 8 mois