InscriptionConnexion
Dans le chaos et l'obscurité des rues surpeuplées de Kowlong vous incarnez le Hyoki, un être amnésique et sans enveloppe charnelle dont l'unique obsession est d'éradiquer les Slitterheads, des créatures monstrueuses qui infestent la ville, dissimulées sous une apparence humaine.

À la lueur des néons criards, parcourez le paysage urbain à la recherche d'alliés humains appelés Êtres rares, infiltrez et traquez des organisations criminelles, et livrez des combats en utilisant le pouvoir du sang. Au fil d'un récit haletant, percez le mystère qui entoure l'existence du Hyoki et l'apparition des Slitterheads...

Slitterhead sera disponible à partir du 8 novembre 2024 sur Xbox One, Xbox Series X|S, PlayStation 4, PlayStation 5 et PC via Steam. Principalement disponible de manière dématérialisée, Slitterhead sera également proposé au format physique dans sa version PS5.
:dafoeregard:

PersoENT => DAY UNO
:satan_gif:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
ça à l'air claqué
:fatigue_sourire:
:atome:
prions l'atome purificateur mes onchois
il y a 2 ans
ça à l'air claqué
:fatigue_sourire:
Non
:chat_zoom:
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Oh oui des gros monstrent
:zero-two-hype:

ça risque de m'interesser
:konajoue:
il y a 2 ans
Ash
Ash
2 ans
Oh oui des gros monstrent
:zero-two-hype:

ça risque de m'interesser
:konajoue:
Day one en physique PS5 j'espère.
:boube:
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Non
:chat_zoom:
C'est les tentacules qui t'émoustille ?
:risi_zoom:
prions l'atome purificateur mes onchois
il y a 2 ans
Day one en physique PS5 j'espère.
:boube:
Pc, day one non car j'ai déjà des jeux à faire, bon peux être que je changerais d'avis d'ici là
:mignon_autiste:
il y a 2 ans
C'est les tentacules qui t'émoustille ?
:risi_zoom:
Non
:risi_celestin:
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Ash
Ash
2 ans
Pc, day one non car j'ai déjà des jeux à faire, bon peux être que je changerais d'avis d'ici là
:mignon_autiste:
Il faut soutenir le jeu physique
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Il faut soutenir le jeu physique
Avant je soutenais à fond, mais j'ai un pc pour la next gen, j'avais pas trouvé grand chose à me mettre sous la dent pour les consoles actuels
:miaou:
il y a 2 ans
Ash
Ash
2 ans
Avant je soutenais à fond, mais j'ai un pc pour la next gen, j'avais pas trouvé grand chose à me mettre sous la dent pour les consoles actuels
Traitre
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Traitre
Je regrette pas le passage sur pc, en vrai j'avais un pc trop daté donc j'ai fait une pierre 2 coups
:Chatok:
il y a 2 ans
Ash
Ash
2 ans
Je regrette pas le passage sur pc, en vrai j'avais un pc trop daté donc j'ai fait une pierre 2 coups
:Chatok:
Nous sommes un.
il y a 2 ans