Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Forcément il y aura toujours des bandeurs de technique cinéma qui vont se masturber sur l' unique plan séquence de "Russian Ark", un one shot de quasi 90 minutes (1917 de Sam Mendes en donne l' illusion mais n' est pas un plan séquence unique) d' autres qui placent Usual Suspect comme remarquable à cause de son scénario et de sa mise en place jusqu' au final ou des admirateurs de Kurosawa pour la poésie de certaines scènes
Faut donc déjà voir de quel sorte de cinéphile on parle et avec qui on parle
Ça sert à rien d' expliquer à un fan hardcore de technique cinéma que Tentet est cliniquement trop froid et sans âme là où lui ne regarde que la mise en scène d' un film commençant par les deux bouts début-fin en même temps.
J' adore le film "Les duellistes" de Ridley Scott, le scénario de base, l' ambiance, la reconstitution de cette époque etc ... pas mal de gens à qui je l' ai conseillé l' ont trouvé longt, chiant et totalement ennuyeux ... les goûts et les couleurs
Faut donc déjà voir de quel sorte de cinéphile on parle et avec qui on parle
Ça sert à rien d' expliquer à un fan hardcore de technique cinéma que Tentet est cliniquement trop froid et sans âme là où lui ne regarde que la mise en scène d' un film commençant par les deux bouts début-fin en même temps.
J' adore le film "Les duellistes" de Ridley Scott, le scénario de base, l' ambiance, la reconstitution de cette époque etc ... pas mal de gens à qui je l' ai conseillé l' ont trouvé longt, chiant et totalement ennuyeux ... les goûts et les couleurs
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTout les milieu artistique, normal c'est des gauchistes la plupart du temps qui se disent puristes
voila pourquoi il faut remplir ces cercles de droitistes. on peut pas laisser les arts aux gauchistes arrogants et snobs. alain delon nous surveille de l'au dela on peut pas le decevoir
il y a 2 ans
Quand tu regardes leurs top film et que tu vois aucun Disney, aucun blockbuster tu te dis qu'il y a un sérieux problème, ils ont pas eu d'enfance ou quoi?
non ils ont du gout et ils ont développé leurs passion
car quand je vois un mongole qui a un top film/jeux remplis des merdes qu'il a consommer quand il était gamin je constate que le mec est inculte et qu'il ne cherche pas a se cultiver
quand tu est passionné de qq chose tu développe ta culture, tu cherche a découvrir des nouvelles choses
finalement tu te rend compte que ce qui tu a consommé a 8 ans c'etait de la merde la plus part du temps et qu'il y a 100 fois mieux
car quand je vois un mongole qui a un top film/jeux remplis des merdes qu'il a consommer quand il était gamin je constate que le mec est inculte et qu'il ne cherche pas a se cultiver
quand tu est passionné de qq chose tu développe ta culture, tu cherche a découvrir des nouvelles choses
finalement tu te rend compte que ce qui tu a consommé a 8 ans c'etait de la merde la plus part du temps et qu'il y a 100 fois mieux
il y a 2 ans
99% des film en question : un mec qui monologue devant un buisson (nofake c'est un vrai gimmick de ces film de branleur) , c'est à cause de ces mecs qu'au milieu de vrais artistes t'as des déchets comme Picasso
encore un qui a vu autant de films d'auteur qu'un gosse de 5 ans
il y a 2 ans
Le cinéma c est donc du sociologique,de la politique et de la pop culture
Tout s explique
Le retour du roi est le plus apprécié des films c est donc le meilleur,la prologue star wars est la plus vus c est donc la plus réussie,et c est moi qu on traite de chouffin ahahah
Tout s explique
Le retour du roi est le plus apprécié des films c est donc le meilleur,la prologue star wars est la plus vus c est donc la plus réussie,et c est moi qu on traite de chouffin ahahah
et donc
Mcdonald est le resto le plus populaire et donc le meilleur resto
Fortnite est plus joué que Baldur's gate 3 donc Fortnite > BG3
et l'islam = Best religion ever
il y a 2 ans
et donc
Tu viens littéralement de fair le même post que moi khoya
Onche c est L ELITE de l internet francophone mais putain c est chaud
il y a 2 ans
voila pourquoi il faut remplir ces cercles de droitistes. on peut pas laisser les arts aux gauchistes arrogants et snobs. alain delon nous surveille de l'au dela on peut pas le decevoir
Il faut se faire inviter sur les plateaux pour ça, mais bon, on voit comment ça se passe
il y a 2 ans
Tu viens littéralement de fair le même post que moi khoya
ahi j'ai pas compris que tu était ironique
j'ai lu tellement d'ineptie des faquins sur ce topic que j'ai cru que tu était serieux
j'ai lu tellement d'ineptie des faquins sur ce topic que j'ai cru que tu était serieux
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsahi j'ai pas compris que tu était ironique
Tu pense quoi de forrest gump
il y a 2 ans
Tu pense quoi de forrest gump
j'aime bien la musique
tu pense quoi des films de Godard ?
il y a 2 ans
j'aime bien la musique
Je les ai pas vus
il y a 2 ans
non ils ont du gout et ils ont développé leurs passion
Sophisme, déjà je parlais pas de forcément avoir un top film full blockbuster, par contre je respecterai toujours + un mec qui regarde full blockbuster que les mecs comme toi qui s'inventent une vie sans enfance avec un top rempli de film de branleur intellectuel.
Je le redis, la quasi totalité de vos film de branleurs intellectuels c'est du vent, je peux te trouver + de richesse dans certains Disney ou grosses productions que dans tes film de peigne cul ou tu te tapes un fragile qui monologue devant un buisson.
Et les mecs comme toi ont pas de goût, ils sont juste là à nous emmerder avec leur ego "gnigni j'ai meilleur goût", non t'as pas meilleur goût, t'es juste l'équivalent d'un gros moustique casse couilles qui fait "dziiii dziiii" dans les oreilles des gens, y a que dans ta tête que tu penses que tes goûts sont utiles, dans la réalité tu fais chier tout le monde
Je le redis, la quasi totalité de vos film de branleurs intellectuels c'est du vent, je peux te trouver + de richesse dans certains Disney ou grosses productions que dans tes film de peigne cul ou tu te tapes un fragile qui monologue devant un buisson.
Et les mecs comme toi ont pas de goût, ils sont juste là à nous emmerder avec leur ego "gnigni j'ai meilleur goût", non t'as pas meilleur goût, t'es juste l'équivalent d'un gros moustique casse couilles qui fait "dziiii dziiii" dans les oreilles des gens, y a que dans ta tête que tu penses que tes goûts sont utiles, dans la réalité tu fais chier tout le monde
il y a 2 ans
et donc
Ouais enfin l'équivalent des goûts des cinéphiles en terme de bouffe, c'est le fameux plat gastronomique du resto parisien encensé par son public de bobo, pendant que le public avisé sait qu'il a affaire à un plat réchauffé.
Désolé mais pour le coup je me sens moins baisé en mangeant chez Mc Do
il y a 2 ans
Les cyclistes, les randonneurs, les alpinistes et les vététistes
Que des gros fdp narcissiques .
il y a 2 ans
Sophisme, déjà je parlais pas de forcément avoir un top film full blockbuster, par contre je respecterai toujours + un mec qui regarde full blockbuster que les mecs comme toi qui s'inventent une vie sans enfance avec un top rempli de film de branleur intellectuel.
quand le prolétaire inculte et stupide parle de films qu'il n'a pas vu
pour te rendre compte de la débilité profonte de ton post voici une version musicale de ton post
Sophisme, déjà je parlais pas de forcément avoir un top artistes full rappeurs, par contre je respecterai toujours + un mec qui ecoute full JUL et AYA NAKAMURA que les mecs comme toi qui s'inventent une vie sans enfance avec un top rempli de de musique classique et jazz de branleur intellectuel.
Je le redis, la quasi totalité de vos musiques de branleurs intellectuels c'est du vent, je peux te trouver + de richesse dans certains albums de JUL ou bande original de la raine des neiges que dans ton Jazz de peigne cul ou tu te tapes un fragile qui joue de la trompette n'importe comment durent 20 minutes .
pour te rendre compte de la débilité profonte de ton post voici une version musicale de ton post
Sophisme, déjà je parlais pas de forcément avoir un top artistes full rappeurs, par contre je respecterai toujours + un mec qui ecoute full JUL et AYA NAKAMURA que les mecs comme toi qui s'inventent une vie sans enfance avec un top rempli de de musique classique et jazz de branleur intellectuel.
Je le redis, la quasi totalité de vos musiques de branleurs intellectuels c'est du vent, je peux te trouver + de richesse dans certains albums de JUL ou bande original de la raine des neiges que dans ton Jazz de peigne cul ou tu te tapes un fragile qui joue de la trompette n'importe comment durent 20 minutes .
il y a 2 ans
Ouais enfin l'équivalent des goûts des cinéphiles en terme de bouffe, c'est le fameux plat gastronomique du resto parisien encensé par son public de bobo, pendant que le public avisé sait qu'il a affaire à un plat réchauffé.
c'est dommage que tu n'aima pas les film d'auteur car tu devrais regarder ceux de bruno dumont
vu que dans ses films ils met en scène les gens de ton acabit
vu que dans ses films ils met en scène les gens de ton acabit

YouTube
Vidéo YouTube
il y a 2 ans
Les cyclistes, les randonneurs, les alpinistes et les vététistes
il y a 2 ans
Oui ils sont plutôt détestables, c’est toujours des intello puis le problème avec les cinéphiles c’est qu’il vivent leur vie à travers des film des vrais pnj quoi
il y a 2 ans
209
Sur ce sujet0